15-08-2007, 14:06
15-08-2007, 14:21
Merci Usual pour l'info.
edit : juste un petit soucis Safari refuse d'aller sur les liens que tu m'as donné.
15-08-2007, 14:51
jdp a écrit :Merci Usual pour l'info. Safari Ce sont des liens pour ouvrir les flux dans les logiciels windowsiens TVants, Sopcast, etc ... Désolé
15-08-2007, 15:07
Allez les violettes !
Nil doit être en transe. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-08-2007, 15:29
Lorenzin a écrit :Allez les violettes ! Qui ne saute pas n'est pas toulousain! Ça va être dur, très dur même surtout le retour à Anfield Road, mais on y croit allez!
15-08-2007, 15:36
benar a écrit :Qui ne saute pas n'est pas toulousain! Ça va être dur, très dur même surtout le retour à Anfield Road, mais on y croit allez!Comme m'a rabaché mon collègue du sud ouest toute la semaine dernière : TOU - LOU - SAINGUE ! TOU - LOU - SAINGUE ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-08-2007, 16:22
Usual a écrit :Safari ça glisse aussi sur la banquise.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
15-08-2007, 16:39
il a combien de temps de décalage avec sopcast ? j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore commencé à diffuser le match
15-08-2007, 16:54
CaveMan a écrit :il a combien de temps de décalage avec sopcast ? j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore commencé à diffuser le matchJ'ai l'impression qu'ils ne le diffusent pas du tout le match... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-08-2007, 16:57
J'en ai bien peur... je vais me faire une raison et attendre 18h30 pour "le grand match"....
15-08-2007, 17:19
Et ils se prennent une mine dans le temps de récupération... Ca ne pouvait pas être pire.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-08-2007, 18:18
J'avais même pas vu que le match était diffusé sur Canal :Beep:Beep:Beep
:boulet:boulet
15-08-2007, 18:25
La logique est respectée, bien mal acquis ne profite jamais
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
15-08-2007, 18:29
Ils y sont pour rien si les nantais ont envahi leur terrain...bref,
Ils ont laisser passer leur chance parce que Liverpool était vraiment loin d'être à fond.
15-08-2007, 18:33
That's life !!!
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
15-08-2007, 18:44
Ils gagneront pas la bas. Ils ont pas le niveau c'est clair. Faut pas se leurer.
|