31-08-2007, 08:30
Je trouve pas le groupe de Lyon tres difficile, Glasgow et Stuttgart sont deux equipes tres tres moyennes. J'aurai prefere voir Marseille dans ce groupe
31-08-2007, 08:30
Je trouve pas le groupe de Lyon tres difficile, Glasgow et Stuttgart sont deux equipes tres tres moyennes. J'aurai prefere voir Marseille dans ce groupe
31-08-2007, 08:33
Lorenzin a écrit :Un tirage au sort nul à caguer . Merci l'UEFA d'avoir attribuer à l'OM 3 clubs qui ne me passione pas...Exactement la même réaction. Je voulais Barça ou Milan... Platini démission. Frana a jamais président !!!!
31-08-2007, 08:56
Espigoulien a écrit :Rha j'ai regardé OMtv, Piétri et la caution Marseillaise étaient poilants. Du la caution Marseillaise tout craché, ça vient de se prendre une branlée contre Nice et ça se permet de fanfaronner au niveau européen... Ceci dit, mis à part Liverpool un cran au dessus, le groupe est relativement homogène, ça veut dire qu'on peut finir 2ème...ou dernier... C'est donc le pire tirage qu'on pouvait avoir car les joueurs vont y croirent à fond, on va jeter toutes nos forces sur cette C1 au détriment du championnat, et avec l'effectif qu'on a... Camara, vite !
31-08-2007, 09:32
si vous me permettez , c'est un tirage a la con qui avec des équipes dont on pense qu'elles sont a notre portée mais qui vont nous éliminer de toutes facon.Allez , on aura peut etre la chance de se qualifier en UEFA parce que liverpool va envoyer son équipe D pour le dernier match
"Nous on s'en fout du chilien , on a notre Totti - Totti - Tottigol "
31-08-2007, 10:05
Yankee a écrit :terrible josé!! terrible quand il parle de quaresma et anderson à porto, qui est parti à manchester y'a ...2 mois!! :lol: Ui le passage sur Nani est tordant !
Solide comme un wok !
31-08-2007, 10:36
Lorenzin a écrit :Un tirage au sort nul à caguer . Merci l'UEFA d'avoir attribuer à l'OM 3 clubs qui ne me passione pas...je suis du meme avis que toi .
31-08-2007, 10:40
Ben désolé mais moi j'aime bien Liverpool... Mais comme on les a jamais joué, j'aurais préféré me faire humilier par le Barca. Enfin, ça reste du masochisme...
Ce groupe était le genre de chose à éviter car sur le papier on peut y croire. On aurait eu Barca, Roma et Donestk, ça aurait été réglé. Enfin, ça nous fera bander mou jusqu'au dernier match de poule.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
31-08-2007, 10:54
Jubilet a écrit :Ben désolé mais moi j'aime bien Liverpool... Mais comme on les a jamais joué, j'aurais préféré me faire humilier par le Barca. Enfin, ça reste du masochisme... Arf, c'est exactement ce que je me duis dis... quitte à se faire tordre, autant que cela le soit par le Barca ou Manchester... en plus Porto et Liverpool on a déjà joué ya pas longtemps, et la Turquie, c'est tout pourri. Là, sur un malentendu, on peut prendre 3 points, on va s'épuiser pour rien, et on va se prendre de grosses branlées en championnat parce qu'on a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux. Quant au discours d'la caution Marseillaise et de Diouf, il est pathétique, comment peut-on dire que le tirage est jouable quand on marque miraculeusement 6 points sur 18 possibles contre des équipes qui ne jouent même pas l'intertoto, et surtout, quand on voit qu'au lieu de s'améliorer au fil des matchs nos prestations sont de pires en pires.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
31-08-2007, 11:41
foutcheubol a écrit :Ceci dit, mis à part Liverpool un cran au dessus, le groupe est relativement homogène, ça veut dire qu'on peut finir 2ème...ou dernier... tu a tout dit foutcheubol c'est un groupe assez homogène si ce n'est le plus homogène des 8 groupes.. Mais il ne faut pas que l'on y aille trés confiant par ce que sinon c'est la désillusion assurée.. Sinon Arsenal a toujurs de la chance au tirage de poule, facile aprés d'être tête de serie...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
31-08-2007, 11:50
Croire que l'on va se qualifier alors que l'on est pas fichu de battre Nice, Nancy, Valenciennes, Strasbourg cela me fait doucettement rigoler.
Si on sort 3 ème du groupe cela sera déjà pas mal.
31-08-2007, 11:52
C'est jouable dit Diouf... s'il vire Emon et le remplace pas par la caution Marseillaise.
M'enfin faut pas trop se plaindre, 15 M€ les 6 bralees, c'est bien payé non?
31-08-2007, 11:53
On peut sortir entre la deuxieme et la 4ème place. Porto a pas mal renouvellé son effectif et le Besiktas n''est pas un foudre de guerre.
Mais il faudrait d'abord que l'OM joue au niveau ou on s'attendait à le voir jouer au début du mois de juillet.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
31-08-2007, 11:54
KodiaK a écrit :Croire que l'on va se qualifier alors que l'on est pas fichu de battre Nice, Nancy, Valenciennes, Strasbourg cela me fait doucettement rigoler. Dans l'état dans lequel est l'équipe actuellement ok, mais potentiellement, dans ce groupe, l'OM doit faire 2e. Parce que si on explique que l'OM et Lyon ont des groupes difficiles, faut s'arrêter de s'inscrire en LDC. Pour les deux équipes, c'est le meilleur tirage possible.
31-08-2007, 11:57
La chèvre a écrit :M'enfin faut pas trop se plaindre, 15 M les 6 branlees, c'est bien payé non?ça fait cher la pipe @ Espigoulien
31-08-2007, 12:13
KodiaK a écrit :Croire que l'on va se qualifier alors que l'on est pas fichu de battre Nice, Nancy, Valenciennes, Strasbourg cela me fait doucettement rigoler. Je me suis fait la même reflexion et l'autre abruti qui dit que c'est jouable : n'importe quoi .
31-08-2007, 12:16
Comme d'hab alors, qu'est ce qu'il aurait dû dire?
"Ui bah écoutez on va se prendre 6 branlées hein vu qu'on est des baltringues, pensez bien qu'on peut pas envisager mieux quand on a la caution Marseillaise comme manager et Emon comme coach, et je parle même pas des joueurs que j'ai recruté en temps que baltringue en chef"...
31-08-2007, 12:16
kdom93 a écrit :Comme d'hab alors, qu'est ce qu'il aurait dû dire? MDR
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|