17-09-2007, 14:24
En même temps Barça-OL c'est autre chose que OM-Besisktas
17-09-2007, 16:41
Oui effectivement.
Mais TF1 choisi son match à chaque journée de LDC, où ils choisissent le jour (Mardi ou Mercredi) pour tous les matchs de poule ?
17-09-2007, 17:11
Old Trafford a écrit :Le groupe en question : c'est pas une grosse team,hormis Rustu,Ricardinho et Nobre,c'est moyen.
17-09-2007, 17:14
Le mieux pour nous c'est encore ça:
----------Mandanda---------- Bonnart-Rodriguez-Faty-Taiwo ---------Cana-Mbami--------- Valbuena---Gragnic---Zenden ---------- Cisse----------
17-09-2007, 17:21
ta ligne de milieux offensifs laisse à désirer quand même.Je veux bien quen face ils aient Edouard Cissé,quand même.
17-09-2007, 17:23
SONY a écrit :Oui effectivement.De mémoire (mais je peux me planter), ils choisissent le meilleur match. Evidemment, ils ont payé pour ça...
17-09-2007, 17:29
GodFather a écrit :ta ligne de milieux offensifs laisse à désirer quand même.Je veux bien quen face ils aient Edouard Cissé,quand même. J'suis pas sûr que nos titulaires actuels facent plus le poids.
17-09-2007, 17:45
bedo a écrit :Le mieux pour nous c'est encore ça: Pour Zenden, je ne suis pas certain que ce soit son poste de prédilection mon bon Bedo. Faty, c'est probable apparemment aussi. Pour le reste, tout dépend ce qu'on attend. Si on veut vraiment la jouer, il vaut mieux gagner le match de demain, a priori le plus facile. Si on perd demain, on est assez mal barré a priori. Donc, j'aimerai voir la meilleure équipe possible. Qu'Emon mette le meilleur onze sur le terrain au vu de l'entrainement.
2
17-09-2007, 17:50
Old Trafford a écrit :Pour Zenden, je ne suis pas certain que ce soit son poste de prédilection mon bon Bedo. Faty, c'est probable apparemment aussi. Pour le reste, tout dépend ce qu'on attend. Si on veut vraiment la jouer, il vaut mieux gagner le match de demain, a priori le plus facile. Si on perd demain, on est assez mal barré a priori. Donc, j'aimerai voir la meilleure équipe possible. Qu'Emon mette le meilleur onze sur le terrain au vu de l'entrainement. Pour moi c'est actuellement la meilleure équipe. Niang carbo, Ziani heu..., Nasri qui joue comme si il etait dégouté d'être resté.
17-09-2007, 17:54
bedo a écrit :Le mieux pour nous c'est encore ça: Il me parait difficile de sortir Nasri, meme si en ce moment il a un coup de moins bien, je pense qu'il faudrait plutot mettre en place une equipe qui lui permette de briller que l'ecarter. -------------------------Mandanda--------------------------- Bonnart---Rodriguez----Faty(Givet)---Taiwo ---------------------------Cana---------------------------------- ----------------Nasri---------------Zenden------------------ Valbuena-------------Cisse-----------------------Niang Cette equipe est tres offensive mais je pense qu'on a pas le choix car vu les chocottes que l'on a actuellement on n'est pas capable de garder un 1-0, notre chance est de demarrer plein pot et jouer jusuqu'au bout.
17-09-2007, 17:59
bedo a écrit :Pour moi c'est actuellement la meilleure équipe. Je ne sais plus. Quand j'ai vu la 2e mi-temps contre Toulouse, pas un pour rattraper l'autre. Est-ce que ceux qui sont sur le banc seront meilleurs ? Valbuena, Gragnic, je les aime bien, mais ils n'ont aucune expérience en Ligue des Champions. Ca peut servir : ils peuvent jouer sans complexe, mais ils peuvent se faire bouffer aussi.
2
17-09-2007, 18:07
Bah ouala...
On savait que notre Banc était minable, on misait tout sur le 11 majeurs...le 11 majeurs se revelant catastrophique, nous voici devant le choix de mettre Granic à la place de Nasri, Arrache à la place de Niang et Moussilou à la place de Cissé... Cool. J'en suis venu à esperer qu'on se fasse taper par le Besiktas, histoire que nos glorieux dirigeants qui pleurent qu'on ne les avait pas prévenu qu'ils s'étaient plantés dans leur recrutement se retrouvent vraiment dans la bouse. Quand on vire Beye sans le remplacer, quand on prend Moussilou pour remplacer Bamogo+Maoulida+Pagis, quand on remplace Ribery par Ziani, on vient pas devant les caméras expliquer qu'on comprend pas pourquoi ça veut pas marcher. Prendre les gens pour des cons une fois, c'est déjà beaucoup, deux c'est de la provocation.. Old Trafford a écrit :Je ne sais plus. Quand j'ai vu la 2e mi-temps contre Toulouse, pas un pour rattraper l'autre. Est-ce que ceux qui sont sur le banc seront meilleurs ? Valbuena, Gragnic, je les aime bien, mais ils n'ont aucune expérience en Ligue des Champions. Ca peut servir : ils peuvent jouer sans complexe, mais ils peuvent se faire bouffer aussi. En même temps, Nasri 0 LDC, Niang 0 LDC, Ziani 0 LDC, Cheyrou idem. Z'ont pas bcp plus d'experience de ce côté là (je sais Nasri EDF et tout et tout et c'est bien la seule équipe dans laquelle il joue bien en ce moment). Et puis le coup de tous les foutre sur le banc, c'est pour leur montrer que venir pour jouer la LDC c'est bien mais si c'est pour rien branler en L1, la LDC c'est la CFA qui en profitera. Jouer la LDC, ca se mérite, c'est une récompense. En ce moment ils meritent plutôt une punition.
17-09-2007, 18:29
(Modification du message : 17-09-2007, 18:31 par Old Trafford.)
bedo a écrit :Jouer la LDC, ca se mérite, c'est une récompense. bedo entraineur. Et ca ne va pas rigoler.
2
17-09-2007, 18:32
Old Trafford a écrit :bedo entraineur A coups de pompes dans le cul que je te les aurai renvoyé au vestiaire à la mi-temps samedi.Avec en sus un décrassage juste après le match jusqu'à France-Namibie.:Pixie
17-09-2007, 18:39
La LdC, c'est la saison passée qu'ils ont gagné le droit de la disputer et à cette époque ils la méritaient largement.
Tu sais ce qui est le pire mon bon Bedo ? C'est qu'ils sont capables de nous sortir le grand match demain soir... L'OM est une équipe de coupe, peut-être qu'un déclic peut se produire demain, et dans le bon sens cette fois. Ou alors on se prend une belle branlée et on en parle plus :add_vache
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
17-09-2007, 18:46
J'aimerai vraiment qu'ils nous sortent le grand match demain soir, qu'on remporte une belle victoire [SIZE="1"](je n'y crois pas trop, mais bon, on ne sait jamais)[/SIZE].
2
17-09-2007, 18:46
Gamba a écrit :et à cette époque ils la méritaient largement.Heu... à peu de choses près, c'était pas l'OM qui y allait :mf_popean
17-09-2007, 18:47
Old Trafford a écrit :J'aimerai vraiment qu'ils nous sortent le grand match demain soir, qu'on remporte une belle victoire (je n'y crois pas trop, mais bon, on ne sait jamais}.Avec l'entraîneur qu'on a ça paraît impossible.
17-09-2007, 18:50
Je sais bien très cher Gamba.
Le problème, c'est que se taper un beau parcours en coupe d'europe tous les 5 ans et jouer le maintien le reste du temps ca fait caguer . |