20-09-2007, 13:50
Y'a eu de sacrées séquences de jeu hier,la C1 c'est vraiment autre chose.
20-09-2007, 13:50
Y'a eu de sacrées séquences de jeu hier,la C1 c'est vraiment autre chose.
20-09-2007, 14:31
En tout cas pour moi le Real a montré qu'avec Schuster c'était quand même une autre équipe. Y'a eu de superbes séquences face au Werder. Où d'ailleurs Diego a été étincelant.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-09-2007, 18:54
Diego a déjà fait beaucoup mieux,il a pas été décisif comme il peut l'être.
20-09-2007, 18:57
Il lui manque juste un peu de vitesse, mais quel technicien !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-09-2007, 19:16
Old Trafford a écrit :Cette circulation de la balle de la part des romains Rhooo J'aime beaucoup Mancini sur cette action, on voit clairement que c'est lui qui vient créer le décalage au milieu. C'est vraiment un autre monde cette C1 cette année
20-09-2007, 19:35
Nous aussi on avait mis un but collectif de fou en finale de la coupe l'année dernière.
Désolé j'en ai pas trouvé d'autre.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
02-10-2007, 22:23
Un beau tir en diagonal de Rooney donne l'avantage à Manchester. Fallait etre plus vifs Juan et Mexès pour l'empecher de se retourner.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
02-10-2007, 22:36
Je peux ? Mouahahahahahahahahahahahahahah :lol: Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, wé
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
02-10-2007, 22:38
Fini sur ce 1-0.
Après le match Lyon/Roma de l'an dernier, Mejuto Gonzales confirme son super niveau lorsqu'il arbitre la Roma ... Perrotta vendange comme pas possible depuis le début de la saison. Pas un mauvais match sinon. [SIGPIC][/SIGPIC]
Vu Stuttgart-Barça. Le Barça est la plus belle équipe d'Europe et Messi est Dieu. C'est tout pour le moment.
02-10-2007, 22:46
brighella a écrit :Fini sur ce 1-0.Et l'occasion d'Esposito à 3 mn de la fin ? Et Pizarro ? La finition, bordelllo ! Mejuto no comment... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" Miki_OM a écrit :Vu Stuttgart-Barça. Le Barça est la plus belle équipe d'Europe et Messi est Dieu. C'est tout pour le moment. Points noirs quand même, les blessures de Marquez et de Puyol, qui s'ajoutent à celles de Touré, Zambrotta, Milito et de Eto'o. C'est donc une moitié de l'équipe type qui se retrouve à l'infirmerie !!!
03-10-2007, 22:42
Porto qui gagne en Turquie à la dernière minute !
03-10-2007, 23:24
Sony, ça veut dire que l'OM terminera au pire 3è du groupe si les prochains matchs partent en sucette. Parce que Besiktas, c'est méga faiblard.
Mal le Milan. Ancelotti risque de sauter. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
03-10-2007, 23:28
Tres bonne operation meme si un match nul de Porto aurait été bénéfique.
Attention au prochain match, defaites interdites lors des deux matchs contre Porto
03-10-2007, 23:39
Je crains énormément les Portugais, c'est pour ça que j'eu préféré que ceux-ci ne prennent pas les 3 points en Turquie.
03-10-2007, 23:41
Au Celtic les supporters veulent boxer Dida ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
03-10-2007, 23:56
Je ne connais pas les stats, mais je ne crois pas avoir déjà vu un buteur plus diabolique que Van Nistelroy! (encore 2 buts ce soir à la Lazio)
03-10-2007, 23:56
La chèvre a écrit :Tres bonne operation meme si un match nul de Porto aurait été bénéfique. sinon le réal qui mène 2 fois au score et qui se fait remonter 2 fois....:fou::fou:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
03-10-2007, 23:57
cch a écrit :Je ne connais pas les stats, mais je ne crois pas avoir déjà vu un buteur plus diabolique que Van Nistelroy! (encore 2 buts ce soir à la Lazio) Ses 51 et 52ème buts en LDC |