04-06-2008, 19:44
Par contre Milan qui a gagné la C1 suite à l'affaire Moggi,ils s'en foutaient:n:
04-06-2008, 19:44
Par contre Milan qui a gagné la C1 suite à l'affaire Moggi,ils s'en foutaient:n:
27-06-2008, 16:52
ils sont très fort avec les dates à la lfp...
Citation :L'Olympique de Marseille observera avec attention ces deux premiers tours. Troisième du dernier championnat, l'OM entrera en lice lors du 3e tour préliminaire (tirage au sort le 28 août à Monaco, matches aller les 12 et 13 août, matches retour les 26 et 27 juillet).
27-06-2008, 16:54
Olorin a écrit :ils sont très fort avec les dates à la lfp... «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
27-06-2008, 18:24
Ca veut dire qu'on a une chance de voir enfin l'EDF à l'Euro alors ?
27-06-2008, 18:30
Si on bat l'Ecosse c'est probable
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
11-07-2008, 12:35
Petite question : pour le tour préliminaire de LdC on sait déjà si on se déplace pour le match aller ou ça va être déterminé le 1er août lors du tirage au sort ?
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-07-2008, 12:47
Si on joue comme pour les matchs amicaux, il y a des chances que l'on se fasse déplacer
11-07-2008, 13:04
Mars a écrit :Petite question : pour le tour préliminaire de LdC on sait déjà si on se déplace pour le match aller ou ça va être déterminé le 1er août lors du tirage au sort ?* J'ai lu quelque part que l'on recevait au match retour (sûrement parce qu'on est tête de série)
11-07-2008, 13:38
Je ne pense pas qu'un statut tête de série implique l'ordre des matchs. Presque certain que c'est simplement tiré au sort.
paddy a écrit :Si on joue comme pour les matchs amicaux, il y a des chances que l'on se fasse déplacer hassenovitch a écrit :J'ai lu quelque part que l'on recevait au match retour (sûrement parce qu'on est tête de série) Marcel Freedom a écrit :Je confirme avoir lu ça, peut-être sur le site-oeuf. Je viens de regarder les archives du site off' + ceux de la Provence du match face à Strasbourg jusqu'à aujourd'hui, j'ai rien trouvé à part les dates des aller/retour. Idem sur le site de l'UEFA. Edit : j'ai retrouvé la liste des têtes de série de l'an dernier et le classement, visiblement comme disait ghosta l'ordre des matchs sera tiré au sort. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-07-2008, 16:51
Franchement je comprend plus l'UEFA, demain on risque de se chopper l'Atletico ou Galatassaray, alors que le tour préliminaire n'est même pas terminé, et le FBK Kaunas, risque de se retrouver tête de série si ils battent les Rangers, alors qu'il ne dvrait pas l'être, idem pour FC BATE Boriso contre Anderlecht
"Au total, 46 équipes prendront part au tirage au sort – qui sera retransmis en direct sur uefa.com et Eurosport. Les 28 équipes disputant encore le deuxième tour de qualification connaîtront leur adversaire en cas de succès. Pour les matches impliquant des équipes susceptibles d'être têtes de série au troisième tour de par leur coefficient, le futur vainqueur a été considéré automatiquement comme tête de série pour le tirage. De gros enjeux sont donc à la clé pour des rencontres comme FBK Kaunas - Rangers FC ou FC BATE Borisov - RSC Anderlecht. Deux clubs d'un même pays ne peuvent pas tomber l'un contre l'autre. Les matches se joueront les 12/13 et 26/27 août. Le tirage au sort s'effectuera sous la direction de David Taylor, secrétaire général de l'UEFA, et de Giorgio Marchetti, directeur des compétitions de l'UEFA. La finale aura lieu à Rome le 27 mai 2009.".... Frana a jamais président !!!!
31-07-2008, 17:09
Si on en croit le site officiel, voici la composition du chapeau 2:
Club Atlético de Madrid (ESP) FC Sheriff (MDA) / AC Sparta Praha (CZE) Drogheda United FC (IRL) / FC Dynamo Kyiv (UKR) PFC Levski Sofia (BUL) SK Slavia Praha (CZE) Galatasaray AS (TUR) FC İnter Bakı (AZE) / FK Partizan (SRB) Vitória SC (POR) NK Domžale (SVN) / NK Dinamo Zagreb (CRO) Beitar Jerusalem FC (ISR) / Wisla Kraków (POL) R. Standard de Liège (BEL) FC Twente (NED) Tampere United (FIN) / FC Artmedia Petržalka (SVK) Aalborg BK (DEN) / FK Modriča (BIH) SK Brann (NOR) / FK Ventspils (LVA) Anorthosis Famagusta FC (CYP) / SK Rapid Wien (AUT) Si on évite Galatasaray et l'Atletico, toutes les autres équipes sont à notre portée (même si il serait sympathique d'éviter le Dynamo Kiev, le Partizan Belgrade ou le Standard de Liège) Edith: c'est clair que le chapeau 1 ne ressemble à rien.
31-07-2008, 17:12
peñiscola a écrit :le FBK Kaunas, risque de se retrouver tête de série si ils battent les Rangers, alors qu'il ne devrait pas l'être, idem pour FC BATE Boriso contre AnderlechtPar rapport a quoi ? Ca sort d'ou ce "devrait" ? C'est marque ou ? Y a une loi qui dit qu'un club avec deux "K" dans le nom peut pas etre tete de serie ? Ils ne devraient pas etre tete de serie par rapport a tes gouts persos ? C'est quoi cette subjectivite pour raler sur les reglements... Ils "meritent" pas d'etre tete de serie, meme s'ils battent les Rangers contre toute attente ? Curieuse conception.
31-07-2008, 17:17
Marv a écrit :Par rapport a quoi ?Il ne devrait pas l'être par rapport à son indice UEFA je présume.
31-07-2008, 17:26
kdom93 a écrit :Il ne devrait pas l'être par rapport à son indice UEFA je présume.Merci !!! Des fois j'hallucine Frana a jamais président !!!!
31-07-2008, 17:34
C'est pas illogique qu'une équipe qui bat sa tête de série le devienne.
Pas OM/Standard svp
31-07-2008, 17:39
ghosta a écrit :C'est pas illogique qu'une équipe qui bat sa tête de série le devienne. Mais cela n'a jamais fonctionné comme ça, tout ça parce qu'il sont pressés à la UEFA de faire le tirage au sort, heureusement qu'on est tête de série.... Frana a jamais président !!!!
31-07-2008, 17:40
peñiscola a écrit :Mais cela n'a jamais fonctionné comme ça, tout ça parce qu'il sont pressés à la UEFA de faire le tirage au sort, heureusement qu'on est tête de série....Je suppose qu'ils font une esseption ici car les dates sont serrées et que faire le tirage vendredi prochain rendrait le délai d'organisation des matchs trop court? |