17-05-2007, 18:54
Manolo68 a écrit :Mais oui, suis-je bete, on vas l'avoir notre grand défenseur d'expérience!!
C'est sûr que ce n'est pas avec Faty qu'on l'aura, mais l'ai-je dit ? :nono1:
Manolo68 a écrit :Meme pas titulaire a Rennes, 22 matchs au compteur cette année, un potentiel c'est sur mais encore faudra t-il lui laisser le temps de le démontrer, la patience n'étant pas la premiere des vertus chez nous, je pense pas que le propulser titulaire alors qu'il n'a pas fait ses preuves soit la meilleure solution pour renforcer notre arriere-garde.
Il n'a pas fait ses preuves à l'OM Faty mais il a + d'expérience et de matûrité que Zubar, aussi bien dans le jeu qu'en dehors. Ca commence à faire un petit moment qu'il sait ce que c'est que la L1.
Manolo68 a écrit :Au moins on est d'accord sur un truc, Zubar ne pourra que progresser, donc autant qu'il joue dans un bon club de L1 plutot que d'etre remplacant et retarder sa progression, je maintiens qu'il a besoin de temps de jeu et donc le pret serait la meilleure des solutions
Sur ce point, pas du tout sûr, car l'objectif reste quand même pour l'OM de faire tourner et d'avoir "du nombre" en limitant au max' la perte avec nos faibles moyens mis pour ces joueurs-là ; si LdC il y a, il jouera bien quelques matchs car l'OM devra procéder à un turnover.
Et comme pour Nasri la saison dernière, les dirigeants penseront sûrement que le joueur a intérêt de progresser en + à l'OM et préfèreront le garder au club plutôt que de le prêter. Le voir ailleurs pourrait faire encore + d'envieux potentiellement. M'enfin de toute façon à lire ou entendre le Pape, la question n'a pas l'air de se poser. Elle serait plutôt à se poser pour Civelli par rapport à un éventuel départ.
Manolo68 a écrit :ps : Rien empeche de mettre Melchiot a droite et faire glisser Habib dans l'axe.On est bien d'accord, en thorie du moins. Car en pratique, 'suis pas sûr que ce soit la meilleure des solutions .