Old Trafford a écrit :Tu sembles croire que je suis fan de Perrin. Tu dois bien être le seul, car je suis sans doute un de ceux qui l'ont le plus critiqué ici lors de sa 2e saison. Néanmoins, c'est un bon tacticien et je me régale quand il parle technique et/ou tactique à chaque fois. Il est précis dans ses analyses et anticipe beaucoup, et surtout correctement, ce qui va se passer (je parle de ses commentaires lors de certains matchs). Pourquoi l'avoir critiqué alors, me diras-tu ? Tout simplement, parce que j'ai trouvé son attitude stupide lors de la 2e saison. Faire preuve d'aucune psychologie, faire des compos d'équipe en ne faisant pas joueur certains joueurs à leur place favorite juste pour montrer que c'était lui le patron, entrer en conflit avec les joueurs. Bref, il s'est tiré une balle dans le pied tout seul. Par ailleurs, après avoir été viré successivement de l'OM, du Qatar et de Portsmouth, il n'est pas impossible que le bonhomme ait mis un peu d'eau dans son vin et qu'il soit dorénavant un peu moins psycho-rigide.C'est Hellborg qui évoquait le turn-over.
Perrin, c'est l'inverse d'Emon : un bon tacticien, pas ou peu proche de ses joueurs, alors qu'Emon, il est proche de ses joueurs et....
L'idéal, ce serait un mélange des deux, un bon tacticien qui est proche de ses joueurs tout en imposant ses choix sans rentrer en conflit avec les joueurs. C'est un équilibre difficile à trouver, je te le concède mille fois.