14-05-2007, 13:11
Solide comme un wok !
14-05-2007, 13:17
un peu de mauvaise foi:
- la coupe de france c'est comme la coupe à toto ca rapporte qu'une participation uefa - la coupe de france c'est une compétition remportée que par des loosers -la coupe de france c'est une vieillerie d'un autre temps qui ne fait plaisir qu'aux vétérans bon j'arrête c'est trop dur "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
14-05-2007, 13:23
CaveMan a écrit :j'ai pas compris :lpouletda mais je ne suis pas très bon en jeu de mot.non non aucun jeu de mot c'est ton expression "après une défaite de rang" qui m'a fait réagir.
14-05-2007, 13:53
Yankee a écrit :"Après la série de cinq tireurs, il n'y avait plus personne. On a posé la question à tous les autres et tout le monde à dit non. Wilson a dit non car il pensait que Richert le connaissait trop. Franck ne voulait pas et Filou (Maoulida) m'a dit : Zub toi tu tires bien, tu marque tout le temps à l'entrainement vas-y. Alors je me suis exécuté. Mais ce n'est pas une excuse, personne ne m'a forcé a y aller, j'étais confiant. J'avais envie comme tout le monde de marquer et faire partie des joueurs qui ont réussi leur tir au but pour continuer l'aventure" Oui, évidemment. Michel Hidalgo en parlait d'ailleurs sur la 6 hier soir. Mais bon, je ne veux surtout pas critiquer Emon.
14-05-2007, 14:02
Ouais enfin l'excuse d'Oruma, elle vaut pour Pagis aussi alors...
14-05-2007, 14:26
Yankee a écrit :"Après la série de cinq tireurs, il n'y avait plus personne. On a posé la question à tous les autres et tout le monde à dit non. Wilson a dit non car il pensait que Richert le connaissait trop. Franck ne voulait pas et Filou (Maoulida) m'a dit : Zub toi tu tires bien, tu marque tout le temps à l'entrainement vas-y. Alors je me suis exécuté. Mais ce n'est pas une excuse, personne ne m'a forcé a y aller, j'étais confiant. J'avais envie comme tout le monde de marquer et faire partie des joueurs qui ont réussi leur tir au but pour continuer l'aventure" C'est bon on a trouvé le coupable pour cette défaite, c'est Touafilou. Il loupe son pénalty lamentablement et en plus il pousse Zubar à tirer le 6ème. Qu'il se casse de l'OM un point c'est tout Voila je viens de remplir mon quota de post "Je vomi sur untel" (1 post à l'année) ,Ribéry a eu de la chance il a failli avoir le post une 2ème année consécutive
14-05-2007, 14:37
captain olorin a écrit :C'est bon on a trouvé le coupable pour cette défaite, c'est Touafilou. Il loupe son pénalty lamentablement et en plus il pousse Zubar à tirer le 6ème. Qu'il se casse de l'OM un point c'est tout n'ayant pas épargné le pauvre Filou hier j'ai pas osé en remettre une couche aujourd'hui, mais j'en pensais pas moins... on s'est cagué dans les rangs durant cette séance de pénos. Et puisque l'heure est à la remise en cause, les supporteurs n'ont-ils pas une part de responsabilité dans cette défaite? Je m'essplique : C'était déja pas évident d'en arriver aux penos après avoir mené deux fois au score, c'était encore moins évident de devoir effectuer cette séance du côté du kop sochalien sous la pression du virage jaune et bleu. C'est donc dommage que les tireurs marseillais n'aient pas été plus soutenus, y'a que Samir qui a eu droit à une petite ovation avant son tir! (je précise que j'en prend ma part car j'étais aussi en tribunes bien trop occupé à faire dans mon froc au lieu d'encourager les joueurs... ). J'ai l'impression que les joueurs aussi bien que nous même étions déja plus ou moins résignés...
14-05-2007, 14:43
Finale dans la droite ligne de la saison et des précédentes
On mène et on se cague dessus. Enfin une continuité dans la stratégie. A t'on de vrais meneurs, de vrais leaders ? A part Drogba, j'en ai pas vu beaucoup ces dernières années. On peut accuser à juste titre les entraineurs, mais la continuité nous fait dire qu'il faudrait voir du coté du recrutement. (suivez mon regard)
je reste optimiste Transférez RLD
14-05-2007, 14:45
foutcheubol a écrit :Et puisque l'heure est à la remise en cause, les supporteurs n'ont-ils pas une part de responsabilité dans cette défaite? Ah ben j'en ai choppé encore un autre ! là !! hopopopohohop hop ...allez c'est par ici la potence ! ..t'attends derriere le Zub , le ptit Franck et le Miaoulida .. .. quoi ? le RLD il est où ?? faut pas déconner lui c'est le premier qui y est passé !!
14-05-2007, 14:47
foutcheubol a écrit :n'ayant pas épargné le pauvre Filou hier j'ai pas osé en remettre une couche aujourd'hui, mais j'en pensais pas moins... De toute façon c'était écrit qu'on allait perdre : - RLD est toujours là :censored - Les jeunots de Chocho ont gagné juste avant (même scénario en plus) - une équipe qui recolle 2 fois au score, et en plus à 2 minutes de la fin des prolong à 99% de chance de gagner aux péno, tu peux mettre les 10 meilleurs tireurs de penalty ça changera rien C'était écrit donc il n'y a pas de coupable ... sauf Maoulida (y'avait écrit quoi sur sa bandelette ?)
14-05-2007, 14:58
Le Pape a quand même un discours assez fort dans les colonnes de La Provence. Ca ne lui ressemble pas trop je trouve.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-05-2007, 15:12
jeroemba a écrit :Le Pape a quand même un discours assez fort dans les colonnes de La Provence. Ca ne lui ressemble pas trop je trouve. C'est à la mesure de la déception causée par cette finale perdue. Par contre, je n'ai pas vraiment compris pour RLD. Qu'est-ce qui lui a pris ? :hum:
14-05-2007, 15:16
Yankee a écrit :Filou (Maoulida) m'a dit : Zub toi tu tires bien, tu marque tout le temps à l'entrainement vas-y.A la limonade, il est excellent :183zm: . mdr C'est comme moi à pétanque, j'en manque peu au pastaga, mais en concours c'est plus pareil.... Je suis entrain de revoir le match, hormis son tir au but catastrophique, Zubar se fait enrhumer souvent, holala sur la transversale de Grax, mon Dieu !!!! et la faute qu'il fait aussi sur Dagano, oh punaise !!! Mais je vais regarder jusqu'a la fin des fois qu'on gagnait ce coup-ci....:40tf:
14-05-2007, 15:17
moi je trouve ça un peu dur de gueuler sur les joueurs juste après la défaite (mode RLD), même si ça n'est pas "méchant" ça me semble être juste un moyen de faire passer sa frustration. Et puis qu'ils soient fautifs ou pas ils étaient quand même extrèmement déçus à la fin du match, ça sert à rien d'en remettre une couche.
En revanche je trouve ça bien de remuer les joueurs après coup, quitte à être dur avec eux. Le tout c'est de ne pas les enfoncer, Le Pape refixe directement les objectifs, j'aime bien. Car, aussi dure soit-elle, il va bien falloir digérer cette défaite et repartir en avant! Alors soit on baisse les bras et on s'attarde sur cette désillusion, soit on remonte les manches et on repart au charbon! (ou au chaudron au choix)
14-05-2007, 15:17
Old Trafford a écrit :C'est à la mesure de la déception causée par cette finale perdue. Marre de passer pour le cocu de service peut-être?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-05-2007, 15:20
De toutes façons avec un budget recrutement équivalent à celui de Sochaux, fallait pas s'attendre à avoir un effectif qui lui est largement superieur.
D'ailleurs je pense que tu fais jouer l'équipe de Sochaux au vel,c'est eux qui sont 2ème à l'heure actuelle. On est superieur à aucune équipe dans les 10 premiers de la L1. C'est la réalité.On est comme Bordeaux,Lens ou Lille...ou Sochaux. On peut être décus mais on est à notre niveau.
14-05-2007, 15:20
deepbluebdr a écrit :A la limonade, il est excellent :183zm: . mdr tu arretes le match à la 118ème et c'est bon :lpouletda
14-05-2007, 15:23
bedo a écrit :De toutes façons avec un budget recrutement équivalent à celui de Sochaux, fallait pas s'attendre à avoir un effectif qui lui est largement superieur. Pinaize, mais 2ème de L1 et finaliste de la coupe de France, c'est quand même un sacré bon niveau, on nous proposait ça au mois de novembre/décembre on signait tous des 2 mains.
14-05-2007, 15:24
foutcheubol a écrit :moi je trouve ça un peu dur de gueuler sur les joueurs juste après la défaite (mode RLD), même si ça n'est pas "méchant" ça me semble être juste un moyen de faire passer sa frustration. Et puis qu'ils soient fautifs ou pas ils étaient quand même extrèmement déçus à la fin du match, ça sert à rien d'en remettre une couche. Yep ! Absolument, c'est le meilleur moyen de remobiliser tout le monde pour le seul et unique objectif qui vaut le coup : LA SECONDE PLACE ! Si on avait gagné, c'était foutu d'avance. Là, on peut esperer qu'ils vont se sortir les doigts du ...
14-05-2007, 15:28
captain olorin a écrit :tu arretes le match à la 118ème et c'est bon :lpouletdaOu a l'arret de Carrasso. Pourtant, punaise quelle ambiance..... |