cetace a écrit :Je complèterai par la non présence de Valbuena sur la feuille de match qui aurait dû être sélectionné en lieu et place de Wilson Oruma...
cetace a écrit :Je complèterai par la non présence de Valbuena sur la feuille de match qui aurait dû être sélectionné en lieu et place de Wilson Oruma...
une aberration de plus d'albert
une erreure de plus d'albert, qui en plus de ses choix bizarres, a des idees bien arretes sur son effectif
valbuena passe systematiquement apres oruma et maoulida alors que je pense pas qu'il ait quelque chose à leur envier et qui si il ne le convaint pas de le prendre malgre de bonnes entrées à chacunes de ses appartitions
mais bon bebert se remet en cause il a dit, alors vivement qu'il aborde ce chapitre...
waddlien a écrit :Arretez de vous en prendre aux 2 tireurs de penalty qui ont raté , le match on aurait du le gagner avant en menant 2 fois au score .C'est toute l'equipe qui a perdu le match pas seulement Maoulida ou Zubar! Les seuls à avoir été à leur niveau ont été Nasri et Cissé , et m 'bami a été meilleur que cana.Niang était clairement carbo
Tu as raison pour les penaltys. On ne doit pas en vouloir aux deux joueurs car même les meilleurs et les plus grands en ont râté dans de telles occasions.
Par contre je rectifierai le tir concernant M'Bami en disant non pas qu'il a été meilleur mais surtout qu'il a été moins mauvais que Cana. :vod:
Quant à Niang je trouve une excessive pudeur des opiomanes pour parler de sa piètre performance :n:
Niang a joué a droite,ce qui explique en grande partie sa perf'.
D'ailleurs je suis curieux de savoir comment cela se serait passer avec Niang à gauche,qui aurait défendu plus que Ribery(c'est pas bien dur) et donc Leroy n'aurait pas profiter d'autant de largesse.
cetace a écrit :En Coupe tu n'as droit qu'à 16 joueurs...
Pourquoi 16 en coupe et 18 en championnat?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
GodFather a écrit :Niang a joué a droite,ce qui explique en grande partie sa perf'.
D'ailleurs je suis curieux de savoir comment cela se serait passer avec Niang à gauche,qui aurait défendu plus que Ribery(c'est pas bien dur) et donc Leroy n'aurait pas profiter d'autant de largesse.
Désolé mais le niango n'a pas fait tout le match à droite, et il a été aussi inexistant d'un côté comme de l'autre, offensivement et défensivement :n:
RAZIBUS a écrit :En plus Emon dans un match à 120 minutes s'est démerdé pour ne faire que deux changements C'était vraiment pas son jour
Quand on pense que contre Lyon Emon veut passer il fait jouer Cisse+Maoulida+Ribery+Niang+Nasri+Pagis avec Cana en seul milieu def Et la sochaux revient à 1-1 il ajoute un 3ème milieu def
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal