12-05-2007, 23:47
Retour vers le passé. Comme en '91, j 'ai envie de chialer comme un gosse.:vod:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Retour vers le passé. Comme en '91, j 'ai envie de chialer comme un gosse.:vod:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Guignol a écrit :Et oh je cotise ! :Pixie..T inquiet j'y étais contre bordeaux je sais se que c'est . allez je retourne au poker . Gardez la peche .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
KodiaK a écrit : Ca n'a rien à voir avec le fait d'être maudit.ILs l'ont bien cherché.:vod:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
12-05-2007, 23:48
On paye 3 matchs e 6 jours. Je crois simplement que si on avait eu 24 heures de repos de plus, comme Sochaux, le match aurait eu une autre tournure...
Mais c'est vrai que la présence de Zubar m' a étonné, c'est le moins que je puisse dire.
Tarlak a écrit :Ben non, quelle ligne au palmarès ? La finale n'est pas un palmarès. Si ! A FM ou CM !
KodiaK a écrit :Bonsoir les gars, je suis dégouter trop dur Bonsoir Kodiak. Je vais faire comme toi.
punaise de bordel de bouse fait caguer cette équipe à la con fait caguer bordel de punaise de bouse !!!!!!!
On l'a fait exprès, on gagne 1-0, on gagne 2-1, on sauve le 5ème pénalty, on veut un titre ou pas ???? Maoulida et Zubar dehors, et Niang apprend à faire des passes. Des passes. Des passes ! DES PASSES !!!! DES PASSES BORDEL DE bouse !!!!!!!! :censored :censored :censored
(Modification du message : 12-05-2007, 23:52 par UncanyXmen.)
Eliminé Lyon pour perdre contre Sochaux!!!!!!!! Donner tant d'espoir pour finir comme des nuls!!!
Sincèrement y' a des joueurs qui ne sont pas fait pour jouer chez nous...comme Zubar le barbare qui rate un péno et est fautif sur le 1er but!!
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
12-05-2007, 23:49
punaise j'ai trop la rage je me casse. Je vais me taper une truie, ou un thon, ou n'importe quoi, tout ce qui me passe sous la main j'ai trop les boules.:vod:
12-05-2007, 23:49
J'ai un train à 9h38 demain matin... pour Paris :vod: Je vais me coucher, je suis dégoûté de supporter un club au palmarès vierge depuis que je le supporte... Dire que ce sera comme ça jusqu'à ma mort, mon dieu quelle misère...
Bonne nuit à tous, ne perdons pas espoir pour la C1
12-05-2007, 23:50
Tarlak a écrit :On a tout perdu ce soir : un titre, la C1, la C3, Ribéry, Cissé, Nasri... J'ai la même pensée.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Tarlak a écrit :Ben non, quelle ligne au palmarès ? La finale n'est pas un palmarès. Un palmarès, depuis l'Antiquité, ce sont des titres. Sincèrement, j'aurais préféré qu'on soit sorti à Cambrai et que de voir cette daube ce soir. Je croyais qu'on avait perdu que la finale...
UncanyXmen a écrit :Eliminé Lyon pour perdre contre Sochaux!!!!!!!! Donner tant d'espoir pour finir comme des nuls!!! Je crois malheureusement que sur le 2nd auusi ! SNIF !
Soirée de bouse...
Blasé... Nos amis stéphanois vont finir d'enfoncer le clou!
un gros coup de barre !!!! mais il faut (essayer) d'être objectif quand on même deux fois en finale ce n'est pas normal de se faire rattraper .et puis pagis qui n'a pas le temps de rentrer sur le terrain pour tirer c'est limite de la part du staff .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12-05-2007, 23:52
kokou13 a écrit :un gros coup de barre !!!! mais il faut (essayer) d'être objectif quand on même deux fois en finale ce n'est pas normal de se faire rattraper .et puis pagis qui n'a pas le temps de rentrer sur le terrain pour tirer c'est limite de la part du staff . +1
12-05-2007, 23:52
théorème du ribéry:
si ribéry participe à une finale de coupe de france, il est mauvais enfin il nous aide à y arriver au moins
12-05-2007, 23:54
SALVE A TUTTI !
Désolé pour vous les gars. Je suis triste pour vous mais je m'y attendais. D'ailleurs j'avais fait un pari avec Mathildien et je l'ai gagné. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
12-05-2007, 23:54
kokou13 a écrit :un gros coup de barre !!!! mais il faut (essayer) d'être objectif quand on même deux fois en finale ce n'est pas normal de se faire rattraper .et puis pagis qui n'a pas le temps de rentrer sur le terrain pour tirer c'est limite de la part du staff . + autant que vous voulez, qu'il rentre 2 ou 3 minutes avant la fin change rien, par contre prendre de tels risques, et perdre peut-être la coupe sur ça, c'est vraiment être un bel enc:censored de punaise de bordel de bouse !!!!! Le cerveau c'est fait pour fonctionner !!!!!!!
12-05-2007, 23:55
C'est tout ce que j'avais à dire la-dessus.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes. |