13-05-2007, 00:15
Maussanais a écrit :C'est les Français qui ont gagné?Qu'est ce que tu veux qu'ils gagnent les Français, c'est la Serbie je crois qui est vainqueur....
Frana a jamais président !!!!
Maussanais a écrit :C'est les Français qui ont gagné?Qu'est ce que tu veux qu'ils gagnent les Français, c'est la Serbie je crois qui est vainqueur.... Frana a jamais président !!!!
Heureusement que ce n'est "que" du Foot...Et puis trop de bonheur tout d'un comme ça avec l'OM, sans prevenir, c'était trop beau aussi...
punaise, fait caguer . Le plus drôle, c'est que les 2 prochains samedi, je serai devant ma téloche à croire à la victoire. Qu'est-ce que je suis con!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-05-2007, 00:16
nicom93 a écrit :Le mec qui a laissé Ziani donner le ballon à Le Tallec? QUi a constamment reculé au lieu de défendre en avançant?C'est bien vrai ça, il a presque fait aucune faute
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
13-05-2007, 00:16
le_filtre a écrit :Je suis peut être saoul mais je viens de pleurerTout pareil.. Dans mes bras mon frère................:63ex: Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Péripatéticienne je veux plus voir Maoulida sur un terrain de foot. Quand on est professionnel, qu'on gagne le fric qu'il gagne on a pas le droit de tirer un pénalty que même un gardien de poussin aurait arrêté (et je parle en connaissance de cause j'ai été gardien en poussin, j''étais le petit gros et on ne voulait de moi que là mais je l'aurait arrêté son pénalty de Maoulida). :censored
Ribery si il veut un jour prétendre à un statut de star il faut qu'il assume ce statut: tous les grands joueurs ont raté des penaltys dans des scéances de tirs aux buts, on ne peut pas leur en vouloir (sauf s'ils les tirent à la manière d'un Maoulida). Aujourd'hui Ribéry n'a pas assumé son statut, il a laissé les autres tirer à sa place, c'est une petite déjection canine qu'il se barre, je veux plus le voir non plus, il a rien dans le pantalon (et je parle en connaissance de cause parce que je suis sévèrement burné :Pixie). Zubar il a tiré un pénalty honorable, c'est Richert qui a fait un bel arrêt rien à dire sur son péno (et je parle en connaissance de cause car j'ai arrêté des pénalty, non pas en poussin mais plus tart lorsque je suis sorti de ma retraite de gardien pour jouer en universitaire). Emon, je t'aime mais je t'en veux de n'avoir pas vu dès la 10ème minute de jeu que le seul sochalien qui pouvait nous créer du tort était Jérome Leroy (et on lui a laissé de l'espace tout le match, 120min), il parait qu'à San Siro Gattuso à éteint C.Ronaldo, alors je sais que Lorick Cana n'est pas Gattuso, mais Leroy n'est pas non plus C.Ronaldo, on aurait du muselé Leroy et on aurait jamais pris le premier but (et je parle en connaissance de cause puisque dès la 10ème minute je pestais qu'on laisse Leroy libre de tout marquage juste avant qu'il adresse une passe presque décisive à Djibril ). Je vous laisse je vais me jeter dans le vieux port.
13-05-2007, 00:17
jeroemba a écrit :Heureusement que ce n'est "que" du Foot...Et puis trop de bonheur tout d'un comme ça avec l'OM, sans prevenir, c'était trop beau aussi...Tout pareil !
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
Lorenzin a écrit :Si je ne m'abuse toubib, il me semble qu'on est déjà sûr d'etre en UEFA vu la place de Rennes. Est ce que j'ai pas raison ? Rennes peut même jouer la Ligue des Champions encore, alors on n'est vraiment pas à l'abri ! Un petit 0-4 à Sainté à un 1-1 contre Sedan et voilà on aura réussi notre saison !
Cana a quand même du compenser plusieurs fois les conneries du ZubZub !
dont une magnifique tête qui a permis de couper une balle de but .
le_filtre a écrit :Je suis peut être saoul mais je viens de pleurerC'eut été une finale UEFA, je ne m'en serais pas remis mais là je m'en tape royal. Allez ! Relevez vous ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
13-05-2007, 00:18
mimini a écrit :Quelle aurait été ta réaction s'il avait tiré et manqué ?La même, qui fait ici de Zubar le porteur de flamme de la nullité. Au moins aura-t-il assumé faute d'avoir assuré.
13-05-2007, 00:18
RAZIBUS a écrit :Emon a été en dessous de tout. D'abord en titularisant Zubar, ensuite en ne trouvant pas de solution au cas Leroy. ça valait bien la peine de mettre deux milieux (Cana à la rue ce soir, M'Bami inexistant) et de laisser le champ libre à Leroy et Pitau qui se sont promenés. L'entrée d'Oruma est une autre erreur. Certes il fallait sortir Niang mais Oruma il sert à quoi. Dernière bévue la non rentrée de Pagis à la place de Ribery qui ne touchait pas canette. Dommage, Bébert aurait pu avoir sa statue, il aura vraisemblablement un bon de sortie. Encore une fois, dommage je l'aimais bienRibery sur la fin avec un peu plus d'espace il a joué : si Nasri n'est pas à genou, il ya danger sur la talonnade. certains ont mal géré la fin de match en dégageant n'importe où (Carasso qui réussit même à mettre en touche directement avec la main). Sur ce match, il a bon dos Emon.
13-05-2007, 00:19
[SIZE="6"]
LES MEILLEURS ONT GAGNE ! [/SIZE]C'est tout... JPP avait raison, l'OM parait bien fatigué et à cette allure là c'st un carton qui nous attends à St Etienne...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
13-05-2007, 00:21
TimoN87 a écrit :Cana a quand même du compenser plusieurs fois les conneries du ZubZub ! Exact. Cana a joué pour deux ce soir. Il était souvent en défense pour combler les trous laissés par Zubar.
13-05-2007, 00:21
TOFFINO a écrit :A mon avis, c'est tout simple, l'equipe sera ainsi: Tout bon, et c'est ça l'erreur d'Emon!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
13-05-2007, 00:22
mimini a écrit :Sur ce match, il a bon dos Emon. C'est pas n'importe quel match, c'est une finale. Je suis archi-d'accord avec Razibus (sauf pour sa derniere phrase). :ange:
13-05-2007, 00:22
le_filtre a écrit :Je suis peut être saoul mais je viens de pleurermais quand même
13-05-2007, 00:23
Je suis dégouté, je vais me coucher.
Je plains surtout les marseillas qui vont redescendre à Marseille cette nuit. Bonne nuit à tous. Quel mois de bouse, aprés Sarko il y a Sochaux.... Frana a jamais président !!!!
13-05-2007, 00:24
Il faut vraiment faire tourner à Sainté, avec Arrache, Oruma, Olembé, Valbuena, Pagis, etc. Tant pis si on se prend une veste, mais on gagnera contre Sedan. Et Bordeaux ne peut pas prendre 6 points à Toulouse et au Mans, donc on y arrivera !
Tiens d'ailleurs on n'a que 4 buts d'avance sur Lens, et 7 sur Bordeaux. Donc on a intérêt à au moins limiter la casse au prochain match.
13-05-2007, 00:29
Limiter la casse contre une de meilleurs attaque du championnat, on va se marrer. On peut se cotiser pour offrir une place de long séjour à Zubar, Oruma il peut toujours installer un stand de gauffre o milieu du terrain, yora toujours MBamy pour venir passer le temps.
Ca va être une fin de championnat stressante. Remarquez a choisir entre la coup et la C1 ......... si ca peut permettre davoir un meilleur effectif l'an prochain , héhé -oupas-
Notre pire match depuis celui à Lorient.Seuls Cissé et Taiwo ont assuré.
Cana,MBami et Rodriguez ont fait ce qu'ils ont pu. Niang et Ribery nuls,ce qui a fait couler Nasri qui se retrouvait sans solutions. Zubar,une honte. Emon,incapable d'enrayer Leroy,qui en passant a du prendre des trucs,vu son humeur,ses yeux... Pour conclure,je dirais que nous sommes voués à perdre...En esperant la seconde place,sinon,cette saison aura été des plus cruelles. |