12-05-2007, 20:23 (Modification du message : 12-05-2007, 20:28 par Tim89.)
Si c'est Perrin qui est poussé à tenter des trucs, c'est bon signe. Maintenant, il faut que ça foire. Je sens un but de Bami :add_vache
Allez l'OM ! :echarpe-o
Tiens, la seule faute dans la compo : Valbuena en tribunes, au contraire d'Oruma. C'est sur que si on est menés à la 80ème minute, Oruma est bien plus apte que Valbuena pour porter l'offensive ! Ca c'est vu mercredi !!
Et Zubar, surement un peu diminué, est préféré à Civelli. Ca commence bien.
A l'issue d'un match agréable et plein de rebondissements (2-2) au Stade de France samedi après-midi, la finale de la Coupe Gambardella-CA version 2007 a été remportée par Sochaux aux dépens d'Auxerre lors de la séance des tirs au but.
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Il faut vite enfoncer le clou car c'est loin d'être gagné.
[SIGPIC][/SIGPIC]