CARTOUCHE a écrit :Deep, je comprends pas ton acharnement.
Mamadou
Mais y a pas d'acharnement, c'est juste un constat et je vais au bout de mon idée, j'ai toujours mis des limites à la mansuétude.
Hier soir j'étais super heureux qu'il mette le pénalty ou qu'il s'arrache avant ce pénalty, mais avant tout pour l'OM pas spécialement pour lui. Par contre j'étais super content pour Cissé et pour l'OM, ce coup-ci c'est à l'envers. Tu saisis mon raisonnement ?
deepbluebdr a écrit :Mais y a pas d'acharnement, c'est juste un constat et je vais au bout de mon idée, j'ai toujours mis des limites à la mansuétude.
Hier soir j'étais super heureux qu'il mette le pénalty ou qu'il s'arrache avant ce pénalty, mais avant tout pour l'OM pas spécialement pour lui. Par contre j'étais super content pour Cissé et pour l'OM, ce coup-ci c'est à l'envers. Tu saisis mon raisonnement ?
Non, toujours pas...
Quel que soit le joueur, tu ne peux pas t'en tenir à "un constat", et ne plus en bouger. Tous les joueurs ont des hauts et des bas, même les meilleurs.
Un joueur dépend aussi de ses partenaires et du style de jeu voulu par son entraîneur (et pratiqué par ses partenaires, c'est pas toujours le même).
Je trouve que, dans le jeu que veut Bébert, il joue parfaitement son rôle de percuteur, de déclencheur, et même s'il viande des occasions en or, il met très souvent un gros bordel dans la défense adverse.
Si notre équipe penche à gauche cette année, c'est pas uniquement parce que Rib s'y porte souvent, c'est aussi parce qu'il y est accompagné par Taiwo et Mamadou.
Mais, "ojala", que la bière soit fraîche ! :echarpe-o