"Si on laisse des points en championnat à l'OM, et qu'ils se qualifient pou la champions league, la place de finaliste en coupe nous assure une place en coupe d'europe, donc perdre en championnat peut être meilleur pour nous que gagner"
ou un truc dans le genre,
m'enfin, même si c'est pas faux, j'y crois pas trop...
Absolument génial Espi ! Je ne sais laquelle je préfère tant elles sont nombreuses et intelligentes. Très très bas le chapeau :y: (encore que celle avec Pitau...)
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Bon c'est un secret pour personne vu qu'il manque personne, mais le site off vient de donner le groupe pour dimanche :
[b]OM-Sochaux : Le groupe olympien[/b]
Albert Emon emmène ce soir 18 joueurs au vert, en prévision de la réception de Sochaux dimanche au Vélodrome. Les 18 qui étaient sur la feuille de match lors de la victoire face à Troyes.
Gardiens : Carrasso, Hamel Défenseurs : Taiwo, Rodriguez, Zubar, Beye, Civelli, Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, M'Bami, Valbuena Attaquants : Pagis, Niang, Maoulida, Arrache, Cissé Suspendu : Aucun
captain olorin a écrit :Bon c'est un secret pour personne vu qu'il manque personne, mais le site off vient de donner le groupe pour dimanche :
[b]OM-Sochaux : Le groupe olympien[/b]
Albert Emon emmène ce soir 18 joueurs au vert, en prévision de la réception de Sochaux dimanche au Vélodrome. Les 18 qui étaient sur la feuille de match lors de la victoire face à Troyes. Gardiens : Carrasso, Hamel Défenseurs : Taiwo, Rodriguez, Zubar, Beye, Civelli, Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, M'Bami, Valbuena Attaquants : Pagis, Niang, Maoulida, Arrache, Cissé Suspendu : Aucun
juste un pressentiment sur Arrache, je le vois bien nous débloquer une situation un de ces quatres. Une sorte de Laurent Blanc en 1/8ème de finale un après midi de 98, je sais pas pourquoi je le sens bien, il se peut que bientôt la lumière Salim...
foutcheubol a écrit :juste un pressentiment sur Arrache, je le vois bien nous débloquer une situation un de ces quatres. Une sorte de Laurent Blanc en 1/8ème de finale un après midi de 98, je sais pas pourquoi je le sens bien, il se peut que bientôt la lumière Salim...
foutcheubol a écrit :juste un pressentiment sur Arrache, je le vois bien nous débloquer une situation un de ces quatres. Une sorte de Laurent Blanc en 1/8ème de finale un après midi de 98, je sais pas pourquoi je le sens bien, il se peut que bientôt la lumière Salim...
Tèh y a Poulat au sifflet.
J'aime bien cet arbitre, il est plutôt généreux avec l'OM mais toujours équitable. Je lui trouve un certain humanisme et une distribution juste des sanctions. Quand y en a Poulat, y en a pour l'autre. Ma foi.
Espigoulien a écrit :Tèh y a Poulat au sifflet.
J'aime bien cet arbitre, il est plutôt généreux avec l'OM mais toujours équitable. Je lui trouve un certain humanisme et une distribution juste des sanctions. Quand y en a Poulat, y en a pour l'autre. Ma foi.
les oeufs sont donc loin d'être faits, même si Poulat y est!