21-04-2007, 22:24
pour le paisir.... le but d emana :punk1: :incline:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
21-04-2007, 22:24
pour le paisir.... le but d emana :punk1: :incline:
21-04-2007, 22:25
dougue a écrit :civelli, vite!! Pas mieux ! J'en peux plus de Zubar. Faudrait passer à Civelli/Rodriguez mais Albert n'a pas l'air très chaud... [SIGPIC][/SIGPIC]
21-04-2007, 22:26
la carasse a la facheuse tendance de chercher davantage :nono1: à repousser les ballons qu'à les capter
21-04-2007, 22:28
ce zub , quel zob ,
21-04-2007, 22:28
21-04-2007, 22:33
Modeste MBami : "Je suis très content"
Jai vécu des moments difficiles après ma blessure. Je suis très content davoir contribué à la victoire de léquipe. Les dirigeants ont beaucoup compté sur moi. Mes anciens clubs me portent bonheur puisqu'avec Paris javais déjà marqué contre mes anciens coéquipiers sedanais. Faudra m'expliquer la dernière phrase de M'Bami. Je comprend rien du tout là.
21-04-2007, 22:34
The page cannot be displayed
The page you are looking for is currently unavailable. The Web site might be experiencing technical difficulties, or you may need to adjust your browser settings.Please try the following:
Cannot find server or DNS Error rolala................. putaindechine ! Internet Explorer
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
21-04-2007, 22:37
La frappe de M'Bami est peut-être contrée m'enfin elle semblait bien partir dans la lucarne quand même hein
21-04-2007, 22:37
Bizarre... Modeste n'a jamais joué à Troyes.
21-04-2007, 22:43
(Modification du message : 21-04-2007, 22:47 par Syltouille.)
Tim89 a écrit :Bizarre... Modeste n'a jamais joué à Troyes.Si au match alle ! http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.as...um_ordre=9 :jout1: PS: Avec paris aussi ! http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.as...m_ordre=10 PS: et j'oubliais Sedan http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.as...m_ordre=10
21-04-2007, 22:54
Ca fait plaisir de voir comment il court vers Bebert.Emon n'est sans doute pas Mourinho tactiquement,mais humainement il sait comment obtenir la confiance de ses joueurs.
21-04-2007, 23:13
dune a écrit :Il semble attendre un centre et a l'air surpris du tir du coup il est pas sur ses appuis et se retrouve sur le cul au moment où la balle arrive sur le troyen.et je surplussoie sur tout ce qu'a dit dune edit : ça fait zizir !!
21-04-2007, 23:21
GodFather a écrit :Ca fait plaisir de voir comment il court vers Bebert..J'ai d'ailleurs cru qu'il allait lui faire un maouachigairi, coup de pied circulaire au niveau de la jugulaire! Quelle souplesse ce Modeste, je ne savais pas qu'il pouvait sauter aussi haut!:y: Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
21-04-2007, 23:22
GodFather a écrit :Ca fait plaisir de voir comment il court vers Bebert.Emon n'est sans doute pas Mourinho tactiquement,mais humainement il sait comment obtenir la confiance de ses joueurs.je note hein mais c'est vrai que ça fait 2 - 3 fois en quelques matchs que ça arrive, si cette equipe peut amrcher comme ça je prends, je veu meme bien garder Mbami et maoulida si on trouve quand meme quelques joueurs en plus on ne peut se satisfaire de cette equipe assurement trop juste
21-04-2007, 23:23
bon elle fait quoi mama? elle traine encore dans les couloirs du vel a des heures pas très catho
il y a foot a 8h demain pour les parisiens
21-04-2007, 23:24
f365 : Les Marseillais
Beaucoup de fatigue mais également d’envie, à l’image d’un NIANG souvent à bout de souffle mais qui a finalement été décisif en offrant un but à CISSE. RIBERY et NASRI ont paru plus frais mais sans trouver la faille dans la défense de l’ESTAC. Si PAGIS est précieux par moment, MAOULIDA a été décevant. Au milieu, énorme activité de CANA et entrée décisive de M’BAMI. Derrière, on a globalement bien tenu même si CARRASSO se troue sur le but troyen. En revanche, l’axe RODRIGUEZ-ZUBAR monte en puissance. :censored
21-04-2007, 23:31
Voilà deux compos que j'aimerais bien voir plus souvent :
-----------Carrasso Beye-Zubar-Rodriguez-Taiwo ------------Cana ------------Nasri Ribéry---------------Niang ----------Pagis ------------Cissé contre les équipes défensives ou alors, pour consolider un peu : -----------Carrasso Beye-Zubar-Rodriguez-Taiwo --------M'Bami-Cana -------------Nasri Ribéry---------------Niang ------------Cissé
21-04-2007, 23:37
Effectivement c'est séduisant, mais dans la compo Pagis, sans Bami, Cana a intérêt à tenir le coup. Alors si en plus il a déjà un carton... Contre Sochaux, Nancy et Sedan ça doit être une bonne idée, la seconde compo à l'extérieur pourquoi pas.
21-04-2007, 23:48
dune a écrit :Voilà deux compos que j'aimerais bien voir plus souvent : beye ou zubar? cissé ou pagis? 4 ou 5 offensifs? ceci dit maoulida a pour lui une concentration défensive sur son aile qui compense sa faiblesse..... de là à le préferer à ribéry valbuéna mérite d'avoir du temps de jeu, mais on dirait qu'ils le "mettent au frais" pour l'année prochaine
|