GodFather a écrit :Tu prends Gignac à moins de 5M ça me va parfaitement.
Pas assez vu de matchs du bonhomme pour me faire une opinon très précise, mais pour ce que j'en ai vu pour l'instant, je ne le vois pas exploser... et ne voit pas en lui un grand buteur.
SONY30 a écrit :Comment Lyon arrive à s'attacher les services de Squilacci, Toulalan sans jeter des sommes folles ?
Je pense qu'en s'y prenant à l'avance auprès des dirigeants, en faisant une opération séduction auprès du joueur peuvent être des solutions.
Pour Lyon c'est plus facile de s'y prendre à l'avance, ils sont champion de France au bout de la 10ème journée, nous à 6 journées de la fin on sait toujours pas si on va joué l'Europe. Là on a rien à proposer au joueur pour l'année prochaine.
Maintenant on peut tout à fait garder Cissé, et modifier notre jeu avec l'apport d'autres joueurs plus complémentaire. Surtout avec la vente de Rib, y'aura de quoi engager 2 bons joueurs...
KodiaK a écrit :Elmander et Gomis cela vaut plus de 10 M :blondblush1: Leur prix doit se situer entre 10 et 15 non?
S'il n'y a pas de club Anglais intéressés non je ne crois pas, ça doit pouvoir se négocier dans une fourchette de 8M à 12M pour Gomis et 8M à 10M pour Elmander. D'ailleurs le Barça était intéressé par sa venue, je serais curieux du montant de leur proposition si proposition il y a. En général le Barça propose des sommes raisonable en rapport avec la véritable valeur du joueur.
GodFather a écrit :Ca y est Cissé marque un but face à une future L2 il faut le garder.
C'est dommage de dire des trucs comme ça. Si c'est Pagis qui marque et que Cissé reste sur le banc, je pense que tu aurais encensé Pagis.
Une pensée un peu plus positive aurait pû être "Ca y est Cissé marque un but en demi-finale de coupe de France il faut le garder".
Même si Nantes risque bien de finir en ligue 2, il n'y a pas tant de points que ça qui les sépare de nous et on a pas pris foule de points face à eux en championnat.
Je pense que ta dévalorisation de l'adversaire n'est pas utile.
C'est juste mon opinion, ne te vexe pas.
Alfred.Wallace a écrit :C'est dommage de dire des trucs comme ça. Si c'est Pagis qui marque et que Cissé reste sur le banc, je pense que tu aurais encensé Pagis.
Une pensée un peu plus positive aurait pû être "Ca y est Cissé marque un but en demi-finale de coupe de France il faut le garder".
Même si Nantes risque bien de finir en ligue 2, il n'y a pas tant de points que ça qui les sépare de nous et on a pas pris foule de points face à eux en championnat.
Je pense que ta dévalorisation de l'adversaire n'est pas utile.
C'est juste mon opinion, ne te vexe pas.
+1
On banalise les actions de Cissé; la frappe croisée y'en a pas un autre dans l'équipe qui est capable de la mettre aussi bien mis à part Francky.
Pour ce qui est du schéma tactique qui lui correspond pas, je suis assez d'accord mais hier, il m'a semblé qu'il s'y intégré un peu mieux et ca c'est pas plus mal. Cissé est en train de se transformer à l'OM, plus assagi, moins geulard. C'est à nous de profiter de ce travail pas à un autre club. RLD met le flouz sur la table. T'as mis 12M pour Peguy tu peux bien les mettre pour Djib' :lpouletda
19-04-2007, 14:10 (Modification du message : 19-04-2007, 14:26 par Samsam.)
EDITH : MERCI MONSIEUR GEORGES
Je vous rejoins la dessus aussi les gars.
Cissé il est chez nous maintenant, on verra à la fin de saison quelles seront les conditions financières exactes pour le garder, mais vu le potentiel et l'envie du bonhomme, si c'est jouable niveau roupettes/pépettes je pense qu'il faut le garder....
Rien ne nous assure nous plus qu''un Gomis ou un Elmander (dont j'apprècie les qualités respectives) ne mettraient pas mille ans à s'adapter à l'OM....
De toutes façons si on veut mettre un maximum de chances de notre coté il nous faut cette coupe qui assurerait aussi l'europe en cas de non qualif pour la ldc...
Après le truc qui ne me rassure pas vraiment c'est qu'on ne sait vraiment rien sur l'avenir du club : est-il toujours question de vendr e du coté RLD ? si oui y a t il des acheteurs potentiels ? pour reprendre quand ?? si non RLD va t il se remettre à nous financer (et pas juste à renflouer les trous créés par ses subordonnés si bien choisis..) ? et nous apporter un peu de pérennité/sérénité
GodFather a écrit :Ca y est Cissé marque un but face à une future L2 il faut le garder.
Pour 10M ou moins on peut avoir mieux,surtout que son style ne va pas avec notre équipe.Qu'il retourne en Angleterre et aille s'y refaire une santé.Sauf si on peut se le faire reprêter ou si Liverpool le lache à 6M
Samsam a écrit :Après le truc qui ne me rassure pas vraiment c'est qu'on ne sait vraiment rien sur l'avenir du club : est-il toujours question de vendr e du coté RLD ? si oui y a t il des acheteurs potentiels ? pour reprendre quand ?? si non RLD va t il se remettre à nous financer (et pas juste à renflouer les trous créés par ses subordonnés si bien choisis..) ? et nous apporter un peu de pérennité/sérénité
on en saura peut-être un peu plus après l'appel du 18 Juin
Merci Georges !
Clair vu qu'on a mis 12M pour un Peggy je ne vois pas en quoi garder le Djib's pour ce prix là serait obscène.
Après Gomis et Elmander why not mais si Ribéry par c'est une pure illusion de croire que l'on va les avoir pour moins que ça (Cf épisode Drogba et Peggy)
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
La chèvre a écrit :La on a vu ce dont il etait capable ce soir. Sur son but la premiere frappe est monstrueuse. Quand à celle qui passe à ras du poteau...
Bombardier on ne t'entend plus ce soir... :)
Ce qui est rarement souligné, c'est le fait que sur son but, il soit positionné à cet endroit lors de la récupération du ballon et son abnégation à marquer après sa première frappe.
Ca paraît facile, mais pour la 1ere chose, il faut être dans cette zone, pour la 2nde, certains joueurs et même peut-être le Cissé d'il n'y a pas longtemps aurait abandonné ou se serait pris la tête entre 2 mains, là il a joué le coup à fond, sans rien lâcher comme un mort de faim, et c'est comme çà qu'il fait plaisir à voir le Djib'.
Attendons quand même avant de voir si l'OM doit parier sur lui pour la saison prochaine.
KodiaK a écrit :Tu crois vraiment que Sainté va lâcher Gomis et si c'était le cas pour moins de 10 M€ Là, il n'y a pas de question à se poser,je dis banco de suite mais c'est du fantasme à l'état pur ;)
Idem, mais pour Gomis même si je suis fan, il faut être réaliste.
Il ne viendra pas à l'OM. Gomis restera à l'ASSE ou alors partira directement pour l'étranger sans passer par la case autre club français.
D'une part car il est un supporter des Verts et qu'il veut rester à l'ASSE et d'autre part, car les Verts ne sont pas prêts à le lâcher, surtout au vu de son potentiel.
Un peu pareil pour Elmander (à l'exception qu'il n'est pas supporter du TFC), s'il ne reste pas au TFC, il partira sans doute vers l'étranger, mais je ne pense pas qu'il viendrait à l'OM en tout cas (l'OL serait déjà plus à même de répondre à ses ambitions).