03-05-2007, 20:53
c'est mort plus de lien sur le site de la fff
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
03-05-2007, 20:53
c'est mort plus de lien sur le site de la fff
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
03-05-2007, 20:57
Vodevil a écrit :J'ai réussi à avoir 5 places.amuse toi bien sur eBay ![]() tu as fait comment pour passer la limitation?
03-05-2007, 21:01
LXhere a écrit :Mystére car j'ai donner mon adresse....et j'ai vu aussi la mention "paiement en magasin"....je t'avouerai mettre précipité.... si c'est le même système que l'année dernière tu reçois les "réserv" chez toi, tu vas dans le magasin indiqué le plus proche (moi c'était un virgin), tu raques, tu repars avec les places
03-05-2007, 21:04
C'est avant tout le travail d'une équipe de 12 personnes, à ce propos, je tiens à remercier ma famille, ma mémé, mon pépé, ma maman, mon papa, les cousins, ma femme, mes enfants sans qui tout cela n'aurait pas été possible.
Je ne compte pas vendre les places sur ebay, j'ai pris 5 places uniquement pour être tranquille pendant le match et au calme comme quand je suis vautré dans le canapé. Donc inutile de m'inonder de mp. Lxhere m'a proposé de faire sauter mes PV pendant 5 ans, MooM une turlute pendant 1 an et j'en passe, mais rien ne me fera changer d'avis ! ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
03-05-2007, 21:20
tu as eu de la chance qu'elles soient toutes placées cote a cote alors...
04-05-2007, 00:02
Ralphd a écrit :tu as eu de la chance qu'elles soient toutes placées cote a cote alors... Oh dis, c'est Lxhere le poulaga ou c'est toi ? ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-05-2007, 00:26
Moi je n'ai pas le choix,ça sera seul devant la télé et sans alcool,et je vais être obligéde baisser mon traitement,sino je n'arriverai pas à suivre le match,(piquage de nez à partir de 21 Heures.
Le principal est que mon coeur sera entierement pour tout le peuple Marseillais.Et cette fois -ci il faut qu'ils nous la ramène. :winner_fi [TXTDEFILANT]:Beep :drapeau_c [/TXTDEFILANT]
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
04-05-2007, 00:51
![]() A nous le 12 mai !! ![]()
04-05-2007, 01:12
Tofinou a écrit :Oh dis, c'est Lxhere le poulaga ou c'est toi ? ![]()
04-05-2007, 01:14
04-05-2007, 08:41
Zorglub a écrit :si c'est le même système que l'année dernière tu reçois les "réserv" chez toi, tu vas dans le magasin indiqué le plus proche (moi c'était un virgin), tu raques, tu repars avec les placesApparement cette année ça a un peu changé : mail de confirmation a écrit :Rien a payer au magasin si je comprend bien. ![]() Je vais les chercher ce matin, et découvrir où je serais placé en Cat 2 : car comme bazon j'ai validé trop vite:blondblush1: Vode : 5 places? tu es fou?? tu sais pourtant que tu détestes le foot, la foule, les confettis, et es allergique aux sièges en plastique !
04-05-2007, 10:09
Sur tous les opiomen il ne dois pas y en avoir beaucoup qui ont réussi à acheter leurs places hier....
Et dire qu'il y en a qui ont passé leur après midi à faire F5,F5,F5. Bravo à tous les heureux détenteurs d'une place...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
04-05-2007, 11:28
Vodevil a écrit :J'ai réussi à avoir 5 places.perso : tribune est intermediaire - rang 56 - place 16 tribune est intermediaire - rang 56 - place 17 Je vous l'annonce exclu photo de vode, le mec qui sera 12 rangs au dessus de moi, dans le trombinoscope ![]()
04-05-2007, 15:57
Hann, je suis en ouest bas aussi!
Rang 18 place 14
04-05-2007, 16:09
Ils vous on demandé la CB pour les retirer, ou juste une pièce d'identité + le no de commande?
04-05-2007, 16:36
(Modification du message : 04-05-2007, 17:05 par Virtual Angel.)
Après m'être battue durant quatre heures avec leur serveur
![]() Pour ceux qui ne sont pas loin de là je suis facilement repérable avec mes 15 kilos en trop ![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
04-05-2007, 17:19
Pour moi ça donne ça, ça a l'air pas mal mais on n'est pas du même côté on dirait Bazon :
![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
|