22-04-2007, 18:06
Ralphd a écrit :Edit : tellement emoustillé vous en avez oublié le "r" à Troyes dans le titreDepuis ma rencontre avec Juju je manque d'air...:blondblush1:
22-04-2007, 18:06
Ralphd a écrit :Edit : tellement emoustillé vous en avez oublié le "r" à Troyes dans le titreDepuis ma rencontre avec Juju je manque d'air...:blondblush1:
22-04-2007, 18:12
Zubar a été trés limite sur ce match!
Quant à ribery il fait plaisir à voir quand jusqu'au bout il honore son contrat en allant défendre au niveau de Taiwo en deuxième mi-temps, en courant sur chaque ballon!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
22-04-2007, 18:13
Jubilet a écrit :Je me repend de ma rudesse :vodevillRepens si tu veux te repentir...Repends si tu es un récidiviste de la pendaison...:mf_popean
22-04-2007, 19:48
Merci mama.
Et voilà, MBami a marqué autant de buts cette saison que Nasri et Cana
22-04-2007, 20:54
mama cass a écrit :Repens si tu veux te repentir...Repends si tu es un récidiviste de la pendaison...:mf_popean La pendaison Mama ça ne se commande pas :ange:
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
23-04-2007, 10:33
mama cass a écrit :Depuis ma rencontre avec Juju je manque d'air...:blondblush1: A moins que ayez eu une pensée impure, vous êtes plûtot petit canard dans la baignoire où grosse artillerie à picots?
23-04-2007, 11:17
KOKOPELLI a écrit :A écouter Math'il m'a semblé qu'à part le but (je parle de celui qu'il marque, pas de celui qu'il nous fait prendre), M'bami.....il a été plus que modeste.Ben pour une fois, je l'ai trouvé pas mauvais, Il a réussi des geste simple qu'il a coutume de rater par négligence, il a fait un joli geste technique (intérieur pied droit derrière sa jambe gauche, je sais pas comme ça s'appelle) pour donner un ballon propre. C'était son jour. Il frappe au but, il marque, malgré qu'elle soit détournée je pense qu'elle était cadrée. Ribéry a droite c'est plus mieux Taïwo : grand pont et centre dans la foulée, c'est simple, c'est magnifique. Sur l'ensemble du match, notre premier tir au but intervient à la 19ème sur une tête au dessus de Niang, contre Troyes on pouvait espérer mieux, peut être l'aura ton contre Sochaux. Il vaut mieux, Bordeaux a gagné, ils vont rien lâcher. Nous on va voir. Merci ma soeur.
23-04-2007, 11:58
LedZepelin a écrit :Quant à ribery il fait plaisir à voir quand jusqu'au bout il honore son contrat en allant défendre au niveau de Taiwo en deuxième mi-temps, en courant sur chaque ballon! Après les 6 mois d'hibernation qu'il vient de nous faire ( et pas qu'hors du terrain ) je crois qu'il peut.
23-04-2007, 15:57
deepbluebdr a écrit :Ben pour une fois, je l'ai trouvé pas mauvais, Il a réussi des geste simple qu'il a coutume de rater par négligence, il a fait un joli geste technique (intérieur pied droit derrière sa jambe gauche, je sais pas comme ça s'appelle) pour donner un ballon propre. C'était son jour. Il frappe au but, il marque, malgré qu'elle soit détournée je pense qu'elle était cadrée. Le mérite est d'autant plus grand qu'il s'agit de rappeller que c'était quand même contre Manchester United, cette prestation de haut vol, et pas contre une obscure équipe du fin fond de classement de notre championnat de CFA. Bon ok ok ok.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
23-04-2007, 17:41
maracudja a écrit :Et comment il a joué Arrache?A mon avis, il a fait une entrée intéressante, très tonique, mais sans succès.
23-04-2007, 17:45
LedZepelin a écrit :Quant à ribery il fait plaisir à voir quand jusqu'au bout il honore son contrat en allant défendre au niveau de Taiwo en deuxième mi-temps, en courant sur chaque ballon!C'est le mérite qu'il a, il en entraine peut être quelques un dans sa foulée (quoi que...) il faudrait qu'il joigne a cette grosse activité, comme contre Nantes, l'efficacité.
23-04-2007, 23:14
Arrache obtient le coup franc sur le but de MBami...
23-04-2007, 23:15
j'etais content que ribery ait marqué, qu'il soit bon depuis 3 matchs, j'en suis ravi pour le bien que l'OM, ce ribery là apporte, mais mon discours ne change pas encore pour autant à son sujet
ça reste tout à fait possible dans une logique de choisir ses matchs pour mieux se vendre en juin qu'il amene l'OM en ldc, qu'il reste! qu'on y voit de la sincérite quand il partira, ce genre de chose et là je reconnaitrais avec plaisir m'etre trompé Par contre, je remarque qu'en plus de bien jouer, il est HEUREUX et cette joie il l'exteriorise enfin, là, en le voyant comme ça sur omtv en ce moment, on retrouve le rib spontané, heureux d'etre là, on sent qu'il y prend du plaisir aussi, c'est ce ribery là qu'on avait perdu, et ça ça me fait plaisir par contre moi ça m'aura frappé, tout au long de la saison, on ne voyait plus un jjoueur heureux d'etre là, là c'est le ribery de l'an passé et c'est comme ça qu'on l'aime tous!:)
24-04-2007, 19:13
Yankee a écrit :j'etais content que ribery ait marqué, qu'il soit bon depuis 3 matchs, j'en suis ravi pour le bien que l'OM, ce ribery là apporte, mais mon discours ne change pas encore pour autant à son sujet Quand tu parles comme ca Yankee , j'en oublie certains posts de l'été dernier .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
25-04-2007, 16:14
Yankee a écrit :j'etais content que ribery ait marqué, qu'il soit bon depuis 3 matchs, j'en suis ravi pour le bien que l'OM, ce ribery là apporte, mais mon discours ne change pas encore pour autant à son sujet je suis du meme avis simplement je me demande si le fait de savoir qu'il ne jouera plus a l'OM l'annee prochaine ne lui donne pas des ailes en fait, j'en suis sure
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|