KodiaK a écrit :
Mais Paolo n'a pas tort non plus sans LDC pas de grande équipe et lorsque je vois les matchs d'hier j'ai envie de vivre ces grands matchs avoir le bide qui se serre pour supporter notre équipe. Parce que la LDC il n'y a rien de plus beau.
Donc je ne ferais pas le difficile en 1 la victoire en Coupe car c'est la seul et l'unique coupe national qui est de la valeur. et 2 une 3 ème place arrachée lors de la dernière journée face à Sedan (comme cela je pourrais assister à la fête au Vélodrome )
Stop the sègue movement !!!
Si on termine miraculeusement 3e, faut arrêter de croire qu'on aura une grosse équipe, on aura une équipe moyenne, à peine aussi bonne que celle de Bordeaux ou de Lille, et on se fera étriller comme eux... ça fait des années qu'on a pas gagné un titre, des années qu'on a pas joué la C1, joué, je veux dire, pas regarder les autres jouer... et on croit qu'on va aller faire les frères niquetout devant ManUted et l'Inter...
Naaaaan mais sans blague, faut redescendre sur terre un peu... je vous rappelle qu'on a le niveau intertoto.. et c'est pas parce qu'on se qualifie pour la C1 qu'on en a le niveau, ou dumoins le même que celui de nos adversaires, vu l'efarante médiocrité de notre championnat que l'on arrive même pas à dominer avec Lyon
Alors soit, ca fait des soirées sympa et toussa, ça fait rentrer du pognon dont on a vu la compétence de nos dirigeant à l'employer quand ils en avaient.
On a pas d'actionnaire, pas de repreneur, et ca veut aller jouer dans la cour des grands...
Depuis l'hiver on ne joue plus l'Europe, et on arrive même pas à gagner 2 matchs d'affilé.. nan en vérité je vous le dis... faut laisser MamaCass sur ses hauteurs, et redescendre sur terre avec les mortels les gars.
Et puis le long terme, si c'est pour jouer la C1, et finir 12e du championat parce que nos starlettes seront fatiguées... c'est même pas la peine..
Pour jouer la C1, il faut en avoir les moyens...
Si d'aventure on les a avant la fin de la saison avec un mecène blindé aux as tombé du ciel... je retire tout ce que j'ai dis.
(oui mais les Lillois bla bla ils y arrivent bien eux bla bla bordelais toussa... depuis combien de temps ils jouent ensemble sans changer 70% de l'équipe tout les ans, les autres ? bon..)
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------