26-04-2007, 15:15
Tarlak a écrit :Moi aussi je l'ai trouvé pas mal hier. Très claire, connaissant ses sujets, convaincante. Par contre, elle me fait flipper sur le boycott des JO...
Pour le nombre de médailles qu'on ramène :paysan:
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
26-04-2007, 15:15
Tarlak a écrit :Moi aussi je l'ai trouvé pas mal hier. Très claire, connaissant ses sujets, convaincante. Par contre, elle me fait flipper sur le boycott des JO... Pour le nombre de médailles qu'on ramène :paysan: ![]()
26-04-2007, 15:22
Tarlak a écrit :Royal devrait là reprendre une proposition de Bayrou qui voulait interdire la possession de médias par de grands groupes industriels. N'etant pas du tout au fait du drame du Darfour (honte à moi:vodevill) je pense que si effectivement la Chine a une responsabilité engagée dans cette catastrophe le boycott est une bonne idée. si seulement on faisait la même chose pour qu'ils respectent les droits de l'homme.
26-04-2007, 15:25
Moi je n'ai vu que MSR pendant la mi-temps...Juste assez pour entendre le fait qu'elle comptait supprimer les aides aux entreprises dont l'établissement n'était pas en FRance. Ce à quoi, AC a répondu, donc les entreprises dont les sièges sociaux sont au Luxembourg, Genève... ne seront plus aidées..
Et là grand blanc..."heu, non ça dépend" . Du coup, j'ai toujours pas compris à qui elle voulait sucrer des aides. Ensuite, j'en ai eu marre, et je suis repassé sur C+.
26-04-2007, 15:25
Kr1Deg1 a écrit :Et si on démocratisait le caviar et le Pétrus mon cher Kodiak?? Je suis pour j'aimerais aussi pourvoir en profiter :mf_dribbl ![]()
26-04-2007, 15:26
Tarlak a écrit :Moi aussi je l'ai trouvé pas mal hier. Très claire, connaissant ses sujets, convaincante. Par contre, elle me fait flipper sur le boycott des JO...Oki je vais voter pour elle et ce que je vais dire est donc surement partial....mais quelle différence entre Ségo hier, sereine, presque lumineuse parfois (entrez dans l'esperance brebis égarées !!!) et Sarko , enlevant ses chaussures, en proie à une tension intérieure palpable....Je n'avais pas aimé le discours de dimanche mais là j'ai été bluffé.... Moi je suis persuadé qu'elle va le manger dans quelques jours :boxe:. Qui plus est, tactiquement, avec le débat avec Bayrou, elle occupe l'espace médiatique. Tout n'est donc pas perdu !!!! Pour le reste son coup des JO me fait marrer. Le seul boycott sérieux serait économique. Et celui-là (tant mieux ou tant pis) , il n'est pas prêt d'être fait.
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
26-04-2007, 15:26
La chèvre a écrit :J'trouve pas ça très futé de la part des gens qui l'ont fait et de ta part. Je crois qu'il a été un des rares à ne pas participer à la campage d'Aides mettant en scène les candidats avec cette question: vous voteriez pour moi si j'étais séropo??" ![]() Pour les homosexuels, j'crois pas qu'il soit favorable à l'adoption par un couple gay et le mariage semble être une notion trop religieuse pour la droite! Le PACS, ok! Le mariage à l'église, sacrilége! Enfin, je ne crois pas que le petit nicolas soit connu pour ses déclarations enflammées concernant l'accès des personnes handicapées partout, pour faire court! Quant au 4éme âge, Cétacé et Imerle ne le remercie pas...:Beep
26-04-2007, 15:27
(Modification du message : 26-04-2007, 16:17 par Kenneth Brylle.)
Samsam a écrit :on ne parle jamais d'un français d'origine bretonne/alsacienne/savoyarde pour décrire qq'un dans les faits divers par contre on signale toujours un "français d'origine " maghrébine/africaine... L’exception qui confirme la règle au niveau régional, c’est les Marseillais... ou qu’on aille en France, c’est tiens vla le Marseillais, et Al Capone alors, Chicago, La Sartine, L’OM, les enveloppes dans le jardin, les boules, le pastis, fainéant, t’as un drôle d’accent… et si par hasard il y a un vol dans le coin ou un Marseillais est la, bizarrement sans vous le dire, vous sentez des suspicions…;) (Ce n’est pas de la parano mais 33 ans de vie Marseillaise) Sorry pour le HS et merci a tous pour vos posts si enrichissant. ![]() Edith et Marcel : Scuse Samsam avec le recul, je me suis rendu compte que j'étais encore plus HS que prévu...j'avais pas bien vu que tu parlais des faits divers... ![]()
26-04-2007, 15:30
aqwarium a écrit :+1 Plus de 6000 ans et plus encore...:echarpe-o
26-04-2007, 15:31
Cette émission devait être préparé à l'avance. y'a pas eu une seule question sur les sous-marin nucléaires.
![]()
26-04-2007, 15:31
Nicotine a écrit :On peut faire la même analyse avec Ségo. Travail : met côte à côte les mini programmes que la Poste nous a remis pour aller voter. Tu verras quelle valeur est mise en avant par les deux candidat : c'est facile c'est la première pour les deux cad le travail. Cher Nico' O'Timins O'Hara O'Rage O'Désespoir ![]() Bien à toi!:40tf: ps: Detroit Powa, avec un pti faible pour le jeu des Suns depuis quelques temps... ![]()
26-04-2007, 15:32
Kr1Deg1 a écrit :Pour les homosexuels, j'crois pas qu'il soit favorable à l'adoption par un couple gay et le mariage semble être une notion trop religieuse pour la droite! Nous on vit a 35 dans une communauté de partouzeurs, on veut se marier a 35 et adopter des gosses, c'est possible ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-04-2007, 15:36
Mister Ma a écrit :3/ et si un des vrai probleme venait de la... C'est vrai ça! J'vais inscrire mes enfants à la crêche municipal de Pékin! J'ai déjà déposé mon dossier! Je suis le 152é sur la liste du parti! ![]()
26-04-2007, 15:38
A des fins de journalisme politique de caniveau, je vous prépare 2 portraits de nos candidats pour ce week end. Ayant des activités par ailleurs ( même si certains d'entre vous peuvent en douter ), je ne réagirai que peu d'ici là, mais je continue à vous lire.
Ces portraits viseront à recenser les faits d'armes des candidats. Ils seront, je n'en doute pas, sujets à d'innombrables commentaires. Je vous prie de m'excuser par avance de mon absence...
26-04-2007, 15:38
aqwarium a écrit :Nous on vit a 35 dans une communauté de partouzeurs, on veut se marier a 35 et adopter des gosses, c'est possible ? Ma foi, milite en faveur de ça et on verra si t'es entendu! Prends ta place dans la file d'attente des éternels raleurs français, partouzeurs comme laboureurs... ![]()
26-04-2007, 15:40
Kr1Deg1 a écrit :Ma foi, milite en faveur de ça et on verra si t'es entendu! Prends ta place dans la file d'attente des éternels raleurs français, partouzeurs comme laboureurs... Passe nous voir a l'etable, tu verras la vache comme on la bourre!!! :meuh L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-04-2007, 15:42
aqwarium a écrit :Passe nous voir a l'etable, tu verras la vache comme on la bourre!!! :meuh Si j'ai juste à traverser la rue, pourquoi pas! ![]()
26-04-2007, 15:42
bedo a écrit :N'etant pas du tout au fait du drame du Darfour (honte à moi:vodevill) je pense que si effectivement la Chine a une responsabilité engagée dans cette catastrophe le boycott est une bonne idée. Je crois que ça aggraverait le problème. De plus, pourquoi les sportifs français et le peuple chinois, qui n'y sont pour rien, devraient payer ça ? Boycotter ne ramènera pas les centaines de milliers de morts. Faire payer la Chine oui, mais pas comme ça... Il faut séparer un évènement sportif, qui est une chance pour la Chine, aux problèmes politiques qui doivent être régler sur la scène politique. Enfin, selon moi... ![]()
26-04-2007, 15:43
Kr1Deg1 a écrit :Pour les homosexuels, j'crois pas qu'il soit favorable à l'adoption par un couple gay et le mariage semble être une notion trop religieuse pour la droite! Le PACS, ok! :nono1: Non, non, le PACS concerne les couples homo et hétéro sans distinction, sans catégorisation. Sarko est pour le Contrat d'Union Civil, un contrat spécifique réservé aux homos. Ecoutons l'excellente Valérie Pecrese, porte-parole de Sarkozy, sur ce sujet : http://www.dailymotion.com/relevance/sea...e-pecresse
26-04-2007, 15:43
Kr1Deg1 a écrit :Le PACS, ok! Le mariage à l'église, sacrilége! Bah pour le coup, je vais faire le vieux catho réac' mais je suis plutôt d'accord avec ça ![]() En revanche, un mariage civil à la mairie afin qu'ils aient les mêmes droits qu'un couple marié "classique", là je suis pour et archi-pour.
26-04-2007, 15:49
Moi je veux que la genetique permettent aux homos de se reproduire. Allez chercheurs, bougez vous le fion, on est une puissance electorale maintenant...
Sinon, concernant la chine : http://www.dailymotion.com/relevance/sea...des-cartes L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|