OMniscient a écrit :Idem pour moi !!
Mes etudes vons permettre si tout se deroule comme il faut d'echapper à ses deux premieres années de pouvoir c'est deja ca !
Ca me fait bizarre quand je lis ça. Chacun a ses idées et je le respecte mais bon dans le cas que tu cites, tu fuira pas une dictature quand même M'enfin c'etait juste une remarque. Je retourne ecouter Nanard, c'est comique. :biker_h4h
PS: N'y voyez la aucune prise de position, juste une remarque.
GodFather a écrit :Sarko 30 + 11,5(FN)+ 2,5(MPF)= 44% les 6,01% restant il les prendra facilement à Bayrou.
Fais caguer .
Hum... J'ai du mal à imaginer Le Pen dire à ses électeurs de voter Sarko vu comment le ptit Nicolas a craché sur Le Pen avant le premier tour...
PS : Ségo, I trust in you !
Chère biquette, je suis d'accord, ce n'est pas une dictature mais quand même où est la main tendue avec un gars comme lui (je parle de Sarko hein) ? Quel traitement il réserve aux mômes ?
Pour résumer, je dirais que les valeurs qu'il prône, notamment dans son discours ce soir, de rassemblement, d'amour de tous, est à des années lumières de ce qu'il nous a montré depuis 2002... Ne juge t-on pas quelqu'un sur ses actes ?
Bref, je ne me reconais pas (ou plus) dans cette France qui en majorité, plébisciterait ce gars là !
SONY30 a écrit :Oh les gars, faudrez arrêter de prendre les Français pour des benêts ! C'est pas parce que Bayrou dira voter Ségo ou Sarko que ses électeurs suivront.
c'est pas parce que Sarko fait des pieds et des mains sur la sécurité, l'immigration, le communautarisme que le pan ne fait que 11% (c'est déja trop...) ?
Big a écrit :Chère biquette, je suis d'accord, ce n'est pas une dictature mais quand même où est la main tendue avec un gars comme lui (je parle de Sarko hein) ? Quel traitement il réserve aux mômes ?
Pour résumer, je dirais que les valeurs qu'il prône, notamment dans son discours ce soir, de rassemblement, d'amour de tous, est à des années lumières de ce qu'il nous a montré depuis 2002... Ne juge t-on pas quelqu'un sur ses actes ?
Bref, je ne me reconais pas (ou plus) dans cette France qui en majorité, plébisciterait ce gars là !
Voilà ce n'est qu'une opinion...
edit : Tapie, casse toi
Mon grand (ou mon Big :)) Comme tu l'a signalé, tu as ton opinion et j'ai la mienne. On ne va pas développé toute la nuit la dessus, y'a des gens qui le font en ce moment même à la télé. Pour ce qui est de la main tendue, y'a 30% des français qui l'ont vue et on ne peut pas dire que ces 30% la ne connaissent pas la politique. Tous les français ont vu et jugé Sarko, Sego et les autres sur leurs actes et egalement sur leurs paroles. Enfin, et je terminerai la desssus, si le discours de Sarko ne mène pas à la fraternité, celui des autres candidats n'y mène pas beaucoup plus. De toute façon, la France est dans la bouse et ça tout le monde est d'accord la dessus. Tout le monde ne peut pas aimer tout le monde. C'est la vie qui veut ça.
Big a écrit :c'est pas parce que Sarko fait des pieds et des mains sur la sécurité, l'immigration, le communautarisme que le pan ne fait que 11% (c'est déja trop...) ?
Je mettrais plutot ça sur le compte de l'apres Avril 2002 non? :)
PS: Désolé si j'ai été long et désordonné dans mon post.
Je pense qu'une fois Sarko au pouvoir, il ne reste plus que l'exil jusqu'aux prochaines élections. Je ne nous savais pas aussi contradictoires d'un vote à l'autre.
Et le candidat de l'UMP de partir en Velsatis sur la place de la Concorde comme s'il était déjà élu...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Big a écrit :c'est pas parce que Sarko fait des pieds et des mains sur la sécurité, l'immigration, le communautarisme que le pan ne fait que 11% (c'est déja trop...) ?
Oui certaines voix de Le Pen sont parties chez Sarko, comme certaines sont parties chez Ségo (21 Avril oblige), comme certaines autres (la mojorité pour moi) se sont noyées dans les voix des nouveaux votants.
La chèvre a écrit :Mon grand (ou mon Big :)) Comme tu l'a signalé, tu as ton opinion et j'ai la mienne. On ne va pas développé toute la nuit la dessus, y'a des gens qui le font en ce moment même à la télé. Pour ce qui est de la main tendue, y'a 30% des français qui l'ont vue et on ne peut pas dire que ces 30% la ne connaissent pas la politique. Tous les français ont vu et jugé Sarko, Sego et les autres sur leurs actes et egalement sur leurs paroles. Enfin, et je terminerai la desssus, si le discours de Sarko ne mène pas à la fraternité, celui des autres candidats n'y mène pas beaucoup plus. De toute façon, la France est dans la bouse et ça tout le monde est d'accord la dessus. Tout le monde ne peut pas aimer tout le monde. C'est la vie qui veut ça.
Je mettrais plutot ça sur le compte de l'apres Avril 2002 non? :)
PS: Désolé si j'ai été long et désordonné dans mon post.
pas de souci Chavrou, c'est cool ;) , juste que je suis triste ce soir de constater que je suis pas en phase avec au moins 43% de la population, mais bon, tant que ya de la vie...:happy2: