[EMAIL=""Pourquoi voudriez-vous que de légers contretemps sportifs atténuent de quelque façon l'enthousiasme intérieur que je ressens quotidiennement depuis que je me suis vu confier la destinée d'un club aussi prestigieux?"@lescahiersdufootball"]"Pourquoi voudriez-vous que de légers contretemps sportifs atténuent de quelque façon l'enthousiasme intérieur que je ressens quotidiennement depuis que je me suis vu confier la destinée d'un club aussi prestigieux?"@lescahiersdufootball[/EMAIL]
"Pourquoi voudriez-vous que de légers contretemps sportifs atténuent de quelque façon l'enthousiasme intérieur que je ressens quotidiennement depuis que je me suis vu confier la destinée d'un club aussi prestigieux?"@lescahiersdufootball
Même si j'ai bien compris que c'était de l'humour, qu'il arrête de parler ou de faire sa girafe ou son éléphant le Pape aux pattes d'argiles, qu'il commence par nous faire une équipe.
Après on pourra en reparler, mais je préfèrerai perso' qu'il se la fer** et qu'il arrête un peu avec ses phrases à 2 euros 50, et qu'il se concentre pour le bien du club hein, et ce, malgré le pipeau qui peut sortir pour enrhumer des supporters.