06-04-2007, 16:18
Pixie a écrit :Trop bon l'exemple de waddleJe ne te demanderai pas de copyright pour cette phrase que tu vas mettre sur ta cheminée.et Papin ? surnommé JPP J'en Peux Plus pendant un an ? et Deschamps refourgué en pret ? et Pelé dont on ne savait quoi fouttre peuchere meme les chamois.... les exemples ne manquent pas "3 mois c'est le delai maximum d'adaptation" merci pour cette phrase que je vais ranger sur ma cheminée elle est trop

Et à part ça, j'aimerais bien que tu répondes à cette question : selon toi, pour l'adaptation des joueurs à un club et à un système, on peut se permettre d'attendre combien de temps? 6 mois? Un an? Deux? Quatre? Douze? Plus?
Le foot pro d'aujourd'hui n'a pas le temps d'attendre. La rentabilité doit être immédiate. On peut le regretter ou bien s'en féliciter, mais c'est la réalité du moment.
Ballack est un grand joueur, personne ne le niera. Pourtant, à Chelsea, son adaptation au système Mourinho est loin d'être une réussite, en tout cas elle tarde à se concrétiser. Eh bien dans ces conditions je trouve normal que Ballack soit contesté. Pas toi?