24-03-2007, 04:02
(Modification du message : 24-03-2007, 04:05 par Kenneth Brylle.)
PassiOM a écrit :Ceci serait peut-être à mettre en relation avec le discours de Diouf ici : "Il faut laisser du temps au temps. Laisser les choses se décanter et se définir avant de se projeter sur un proche avenir. Il faut laisser les esprits se calmer, avant de se projeter sur le proche avenir. Il faut laisser les choses se décider de manière définitive avant de se lancer dans un avenir lointain ou proche.", ou comment avec le temps, RLD s'il ne vend pas là enrhumera encore les supporters et ne réinvestira ni plus ni moins, pas plus que today.
Pourquoi il réinvestirait davantage, sachant qu'il n'aurait pas vu des signes concluants de progrès dans les performances de l'équipe ?
Ce n'est plus trop son genre de mettre son blé sur la table en faisant un pari de projection sur les résultats à l'avance, maintenant il attend de voir le RLD.
Bref, il serait bien du genre à attendre tout tranquillement que ca se dissipe, et avec le temps va tout s'en va, certains membres des groupes ne diront rien et on peut se douter de la suite, etc. etc.
Autant dire qu'un réinvestissement nécessaire à tout prix, aux yeux de RLD, à mon avis ce pourrait bien être du flan. Ou alors çà se pourrait se faire sous une forme précaire ou pour un "coup".
Il faut laisser du temps au temps, mais c'est maintenant (voir bien avant) que se joue la saison prochaine en coulisses niveau transferts, j'espére que ce sont des paroles en bois de Diouf pour combler le vide car sinon ya tarpin a la capelette...
Merci Georges et salut PassiOM :echarpe-o