13-03-2007, 14:21
C'est gentil d'être venu.
13-03-2007, 14:21
C'est gentil d'être venu.
13-03-2007, 14:22
PassiOM a écrit :c'est vrai qu'il n'y a pas eu que çà, qu'il aurait pu (dû ?) se faire expulser et qu'il s'est montré bien nerveux durant ce match....Il s'est retrouvé dans un cas de figure très compréhensible. Il est fautif sur le but Lyonnais. Il a déjà les glandes (pas titulaire, tout a prouver tout ça) Dans la foulée, ou quelques minutes après, pour tenter de se racheter, parce qu'il a à coeur de le faire, il fait une montée au coeur de la défense lyonnais, mais le ballon ne lui parvient pas. Il est irrité, fait des fautes.... normal vais je dire. Tous les défenseurs du monde ont connu ce moment ou tu as l'impression que rien ne veut rigoler, il a eu du mérite a mon sens de ne pas avoir disjoncter complètement et de continuer a renvoyer des ballons, car en face, mine de rien,.... c'était pas des peintres....Maintenant c'est sûr, il ne faudra pas qu'il nous en refasse une comme celle-là, sinon Zubar pourtant globalement plus faible que lui dans beaucoup de domaine gardera sa place. Je suis comme toi j'attend, (peut être en vain ?) une défense centrale Civelli Rodriguez pour vraiment me faire une opinion sur cette éventuelle assiociation et j'attend peut être en vain aussi, pourquoi pas ? un milieu avec un seul récupérateur (Cana) donc un milieu plus poussé vers le camps adverse...pour ce a quoi sert M'Bami, ça vaut la peine d'essayer dans la mesure ou avec ce dispositif tu arraches un nul à Gerland. Allez Bert, du culot...mais d'entrée. Il faut un feu d'artifice contre Nice.
13-03-2007, 14:26
Comme Deep, j'ai furieusement le sentiment, que Civelli, comme Rodriguez, passent leur temps àcouvrir les erreurs de Zubar qui les enfilent comme des perles tout au long des matchs...
Et si Civelli a fait une erreur, je l'ai trouvé beaucoup plus rassurant, et tranchant dans ses interventions, que Zubar qui n'est jamais bien placé, foire ses relances systématiquement, est incapable de tacler sans faire une faute, et n'apporte offensivement absolument rien. J'attends donc avec impatiente une association Rodriguez Civelli.
13-03-2007, 14:26
rastabb76 a écrit :BONJOUR le rigolo, tu veut pas non plus un alinéa a chaque début de paragraphe, et pour ton histoire de calva, je veut juste te signalé que ceci était d'aucune utilité, bien malin celui qui réussira à mettre un espace en début de ligne à mon grand regret je crois que c'est impossible
13-03-2007, 15:00
rastabb76 a écrit :BONJOUR le rigolo, tu veut pas non plus un alinéa a chaque début de paragraphe, et pour ton histoire de calva, je veut juste te signalé que ceci était d'aucune utilité Hé ben voilà, ca vous fait déjà un point commun, je savais que vous etiez faits pour vous entendre...
13-03-2007, 15:10
Oc! a écrit :Hé ben voilà, ca vous fait déjà un point commun, je savais que vous etiez faits pour vous entendre... merci Oc, pour ton soutien , et en plus, va falloir fournir l'eau de vie de cidre au prochain raôut de la poche de la belle famille:mf_dribbl ceci dit, pour nous entendre, faudrait déjà se comprendre
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
13-03-2007, 15:32
La je me regale, je suis en fin au premieres loges pour voir le nouveau phenomene et la moisson du mois de Mars ....:mf_dribbl
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
13-03-2007, 15:34
Tout pareil que Keyser concernant Civellinho: j'ai trouvé sa note un peu dure à la dent...
Pour moi, il a fait un match tout aussi bon que le Zub...
13-03-2007, 15:43
foutcheubol a écrit :bien malin celui qui réussira à mettre un espace en début de ligne[INDENT] Samsam Rules
[/INDENT][INDENT][INDENT].......bon d'accord c'est pas un espace...
[INDENT] sinon moi je suis de votre avis (deep,dune,keyser,passiOM) pour Civelli, et je rajouterai qu'en plus il n'avait pas joué depuis longtemps et devait avoir pas mal de pression de revenir face au FCLyon.
Après on peut reprocher à bebert de l'avoir mis totalement sur le banc dès l'arrivée de rodriguez (je crois qu'il n'a plus du tout joué depuis) ce qui rend son entrée encore un peu moins évidente...après je ne suis pas dans les vestiaires donc bébert a aussi sûrement ses raisons... Sinon même si ce n'est pas le topic idoine, qu'est ce qu'il fait le quatre-quart là, on passe de plus en plus pour des kékés... il aurait temporisé tout ce temps, et caché son impuissance à réunir les fonds ?? je croyais qu'on avait vérifié ses fonds, donc je ne comprends pas que maintenant on ait l'impression qu'il se soit fait la belle pour faire un tour de " quémande" .... son offre aurait servi de "carotte" pour une 2iè plus interessante ??? bref drôle de saison quand même 2006/2007, quelque chose me dit qu'on l'oubliera pas de sitôt... en mal ou en bien. une équipe des plus attirantes, un parcours des plus irréguliers avec des séries de 6 victoires, puis des séries sans victoires tout aussi longue, un potentiel qui paraît conséquent mais un gachis qui l'est tout autant... et pour finir une vente des plus épiques ! ... enfin si on est vendu :hum: ________________________________________________________________________
13-03-2007, 17:10
DFFFFHJHJG
13-03-2007, 17:17
Pixie a écrit :DFFFFHJHJG je plussois, ce bug à l'affichage n'a que trop duré
15-03-2007, 13:07
JMAmours a écrit :Trois pitites remarques : je te retournerai le compliment cher ami :183zm: leur vrai LDC à l'OL c'est pas l'OM ? en tout cas ça en avait l'air , à voir comment ils étaient motivés (et ce malgres une avance il me semble plus que confortable pour le titre) face au 8eme du championnat Certains même (Juninho et Wilord je crois) étaient à genoux dans les derniers instants du match :( ,
15-03-2007, 13:09
kdom93 a écrit :Ouais enfin Civelli c'etait son premier match depuis quelques longues semaines, je pense pas qu'on puisse lui attribuer notre mauvaise série. Surtout que je n'ai pas vu autant de critiques sur la même passe de Thuram face au Real
15-03-2007, 14:06
jici a écrit :Surtout que je n'ai pas vu autant de critiques sur la même passe de Thuram face au RealQuestion de passé et de passif...;)
15-03-2007, 14:38
jici a écrit :Surtout que je n'ai pas vu autant de critiques sur la même passe de Thuram face au Real...dès qu'il signe on s'y met Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
16-03-2007, 14:12
Pas faux, je me souviens d'une passe en retrait de Lizarazu à Mendy, qui avait fait jazzer à l'époque.
http://www.dailymotion.com/visited/searc...ligue-2005
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
16-03-2007, 16:55
Sacré signature Steven !
Tu fais combien dans ta CX ? Du 38 watts Mon dieu...
16-03-2007, 18:57
PassiOM a écrit :Sacré signature Steven ! non
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
16-03-2007, 18:59
Bonne réponse
16-03-2007, 19:01
Kanoute ???