11-03-2007, 23:52
oh moun diouf j(ai peur...
11-03-2007, 23:52
oh moun diouf j(ai peur...
11-03-2007, 23:53
il en aura fallu du temps pour qu'on se mette à jouer ...dommage même pour le hold up je suis quasiment déçu , même si la réaction fait plaisir.
11-03-2007, 23:53
RI DI CU LE !!!!!!!!!!!! Cissé qui s'apprèteà enlever son maillot et à l'échanger vec Schilacci, se rappelle d'un coup qu'il n'a plus le droit de le faire, j'espère que tout le monde a vu
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
11-03-2007, 23:54
P'tain Houiller qui lance des fleurs à Emon... C'est plus que louche. Emon démission!!!!
11-03-2007, 23:54
1 point volé à Lyon, c'est toujours ça de pris! Valbuena a encore bien été utile par sa vivacité et ses prises de risques. Le jeu a été plus fluide dès que M'bami est sorti...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-03-2007, 23:55
Psychologiquement, ce point va faire énormément de bien...
Les joueurs ont l'air totalement libéré
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
content de la passe des' de cissé, du but de mamad' avec lequel je vous trouvai dur, des bons arrêts de cédric m^me s'il a failli prendre le même cf qu'à l'aller, de valbuena qui a fait une entrée dynamite, on devrai plus miser sur lui (beaucoup le pensent, sa motiv' et sa hargne font plaisir)
4 points de retard sur le troisième, 4 points d'avance sur le 14ème...
11-03-2007, 23:56
KANUNA a écrit :RI DI CU LE !!!!!!!!!!!! Cissé qui s'apprèteà enlever son maillot et à l'échanger vec Schilacci, se rappelle d'un coup qu'il n'a plus le droit de le faire, j'espère que tout le monde a vu le droit? :hum: mais si le simple fait d'échanger le maillot faisait gagner des matchs... enfin, je dois devenir vieux et c....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-03-2007, 23:56
Il est taré avec ses tattoos Djibril...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-03-2007, 23:57
Je suis très content pour Carasso et Niang. Et j'ai hate de revoir Valbuena.
Merci encore kalamata
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
11-03-2007, 23:57
dougue a écrit :le droit? :hum: Je faisais référence aux désirs des supporters annoncés jeudi
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
11-03-2007, 23:58
Le but de Niang n'efface pas sa partie calamiteuse. L'ennui c'est qu'il va être titulaire jusqu'à la fin de la saison
Nick Belane a écrit :Merci encore kalamata Yep, merci Kala ! J'espère qu'on pourra voir l'EDD :Pixie
(Modification du message : 12-03-2007, 00:01 par Le Vosgien.)
LXhere a écrit :Niang, espice di connasse, tu nous fait 85 minutes daubesque et tu nous sors le crochet. je ne savais même plus qu'il était capable de faire ce genre de geste ! Mon dieu, ..s'il avait pu reediter ça qques minutes plus tard ... ouhai, peut être que ça aurait fait un peu trop pour une même soirée
11-03-2007, 23:59
Si seulement Maoulida n'avait pas eu l'idée saugrenue de changer de chaussures pendant une période de grosse domination lyonnaise :hum:... 30 minutes d'échauffement pour tester la pelouse et on se permet se genre d'erreur
Big up à Carasso, Cana et Nasri :mf_dribbl J'aimerais bien tenter le meme dispositif tactique avec Pagis à la place de Cissé Merci aux supporters marseillais d'avoir mis un peu d'ambiance dans la cathédrale de Gerland
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
11-03-2007, 23:59
En tout cas, Baros c'est autre chose que l'éternel espoir Fred...
12-03-2007, 00:00
jeroemba a écrit : et mème si j'aime bien ce joueur, son arrivée correspond au ralentissement du jeu cet automne, qui procédait jusqu'alors par remontées de balles fulgurantes , en une touche de balle.... ce n'est pas dans ses moyens techniques..... enfin, 1 point de pris et le maintien en vue... comme en janvier, quoi:helpsmili
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
12-03-2007, 00:00
Elephant Bird a écrit :Rho comme ça aurait été beau ce 2e crochet C'eût été trop, trop beau. Match nul logique sur l'ensemble du match. Excellent match de Carrasso et de Nasri. Dommage qu'Emon reste. |