La chèvre a écrit :Un Civelli qui voudra regagner sa place ne te rassure pas?
Y'a l'autre la qui joue juste a coté, non pas Taiwo, l'autre juste à coté, nan pas Bami, juste à droite, mais non pas Carrasso roooh. Celui qu'a fait une tete bizarre apres qu'on ait pris un but à Bordeaux, lui, voila lui. Ben il est rassurant ce type moi je trouve.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Y'a l'autre la qui joue juste a coté, non pas Taiwo, l'autre juste à coté, nan pas Bami, juste à droite, mais non pas Carrasso roooh. Celui qu'a fait une tete bizarre apres qu'on ait pris un but à Bordeaux, lui, voila lui. Ben il est rassurant ce type moi je trouve.
et pendant ce temps la Ribery profite de ces derniers mois dans le sud...
vous savez ou il était ce soir? ben au championnat du monde boxe a cannes... info sure a 100% ma copine y était et meme elle nulle en foot a bien reconnu sa tete balafrée...
elle a pas pu l'approcher pour lui dire un message de ma part (Bouge ton cul pour revenir et quand tu le feras essaye quand meme de mouiller le maillot)
Ralphd a écrit :et pendant ce temps la Ribery profite de ces derniers mois dans le sud...
vous savez ou il était ce soir? ben au championnat du monde boxe a cannes... info sure a 100% ma copine y était et meme elle nulle en foot a bien reconnu sa tete balafrée...
elle a pas pu l'approcher pour lui dire un message de ma part (Bouge ton cul pour revenir et quand tu le feras essaye quand meme de mouiller le maillot)
Les joueurs n'ont plus le droit de faire autre chose que du foot maintenant ?
On a bon dire il mouille pas le maillot mais on voit la différence lorsque il n'est pas là et on le verra encore se soir.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Beau travail amis lyonnais , j'ai bien aprécié l'analyse de notre saison par JMAmours et effectivement :ce qui est improbable est Marseillais, et c'est pourquoi tout est possible ce soir !
(de la branlée jusqu"au hold-up...)
Ralphd a écrit :et pendant ce temps la Ribery profite de ces derniers mois dans le sud...
Ouais enfin on va pas lui demander de rester chez lui pendant sa blessure quand même.
Et il a beau ne pas avoir été au top tout les matchs, il court. Et je dis ca en n'ayant pas vu un match quasiment...:happy2:
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
bof, j'ai l'impression qu'a part la coupe, la saison est finie. Et comme mieux vaut pas trop s'énerver avant les matchs face à l'OL on fait tout les blasés
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
chichiman a écrit :tu as un chien ?
sinon de 21h à 23h, ça me parait pas mal.
Par tradition j'attends le premier but contre nous
le rituel est le meme
jeté de télécommande par terre, frappage de coussin sur le canapé, un bon gros "hé mon vier", suivi d'un "Ho ça va" en reponse à ma femme qui dit "chut les petits dorment" puis je me leve enfile ma babouche droite en premier, puis la seconde babouche (blanc chromée trop magnifique) puis direction la cuisine le gros sac poubelle un petit "mes coroñes" pour faire valoir ce que de droit aux abords de madame puis je sors il fait moins 15 mais je suis mieux là que devant la télé je sors la poubelle cherche un truc à faire pour l'heure qu'il reste à tuer puis rerentre comme un con et repose mon cul dans le canapé comme un imbecile... Et j'en redemande en plus on dirait