10-03-2007, 20:48
Et le fameux polar Pastis à l'OM, qui parait-il est un brulot contre le club, ce serait pas Champy par hasard... Un journaliste au chomage, ce serait pas étonnant :mf_bluesb
10-03-2007, 20:48
Et le fameux polar Pastis à l'OM, qui parait-il est un brulot contre le club, ce serait pas Champy par hasard... Un journaliste au chomage, ce serait pas étonnant :mf_bluesb
10-03-2007, 21:00
Pourquoi pas Campana, car c'est un polar à mines !
10-03-2007, 21:09
jh cherche aide à compréhension du jeu de mot précédant,
candidature par mp, références demandées, pas sérieux s'abstenir merci.
10-03-2007, 21:25
kdom93 a écrit :jh cherche aide à compréhension du jeu de mot précédant, Monsieur le DRH, Je vous informe par la présente que je ne suis pas apte pour ce poste. C'est la raison pour laquelle, malgré toute l'estime que j'ai pour ce métier de déchiffreur du Da Cetace Code, je vous dis de vous démerder. Mes sincères salutations, embrassez votre poisson rouge etc etc. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
10-03-2007, 22:05
kdom93 a écrit :jh cherche aide à compréhension du jeu de mot précédant, Je crois que c'est un jeu de mot médicamenteux... :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-03-2007, 22:06
kdom93 a écrit :jh cherche aide à compréhension du jeu de mot précédant, Cher monsieur, Devant tant d'inculture je me permets d'investire ce forum pour vous aider à régler le problème. D'après le vidal (dictionnaire médical), la polaramine est un sirop pour atténuer les allergies qui parait-il est une prescription faite par un médecin (dans ce cas-là el profesor Campana) Voilà tout est dit comme mitchell ![]() ![]()
10-03-2007, 22:21
merci :lpouletda ,
tu prends les chèques emploi service? ![]()
10-03-2007, 22:34
kdom93 a écrit :merci :lpouletda , juste les chèques-vacances ![]() ![]()
10-03-2007, 23:16
lesudenforce a écrit :Cher monsieur, Ouais mais alors si maintenant il faut prendre le Vidal pour comprendre Cétacé, on va finir par reprendre Freeships ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
11-03-2007, 09:32
A propos de jeu de mot, il y a en un très fin de Pierre Ménès (Ménès, très fin:40tf: ) à propos de notre futur-ex repreneur.
Kashkar, c'est quoi ? C'est 250 grammes de farine, 250 grammes de lait... ![]()
11-03-2007, 09:51
Fanfarlo a écrit :Ouais mais alors si maintenant il faut prendre le Vidal pour comprendre Cétacé, on va finir par reprendre Freeships Cher monsieur fanfarlo, il n'y a pas que le vidal pour comprendre les blagues de cetacé je vous laisse libre-choix de la bibliothèque à avoir : mes meilleurs blagues selon Sim, les calembours au fameux jeu de mots selon Carambar ou pour finir les charades selon le professeur Choron. Voilà, maintenant, Monsieur cetacé reste notre meilleur élément pour la participation aux grosses têtes de RTL afin de nous faire, par la même occasion, reconnaitre ![]() ![]()
11-03-2007, 12:10
lesudenforce a écrit :Cher monsieur fanfarlo, il n'y a pas que le vidal pour comprendre les blagues de cetacé je vous laisse libre-choix de la bibliothèque à avoir : mes meilleurs blagues selon Sim, les calembours au fameux jeu de mots selon Carambar ou pour finir les charades selon le professeur Choron.Que du beau monde ... ![]()
11-03-2007, 16:55
Houlaaaa...
Après les vomissures, les médicaments... Mais ou va t on ? Surtout que la Polaramine (en cachet le plus souvent) était une vedette des années 70/80 tombé en désuétude depuis au profit d'abord des Zaditen puis Aérius, Zyxal, Janpasse et Démeyeur... Il y a encore du taf pour le Cétacé... (Heu... A quoi en suis je réduit pour causer de l'OM... :( Pfffff.....)
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
11-03-2007, 17:56
lesudenforce a écrit :juste les chèques-vacances lesudenforce, ta signature est excellente ![]() Merci aux cahiers ![]()
11-03-2007, 19:15
Pixie a écrit :Internet dans toute sa vomissure... C'est dommage, il a oublé de reprendre la premiere phrase de mon post qui était la suivante : "Une anecdote (que je tiens du cousin de la sur, dun type qui connait bien le mec qui sort avec la belle-sur de loncle du gars qui connait super bien lOM) :" Cette introduction remplaçait le plus classique "Une information bien sûr à prendre au conditionnel" utilisé par les professionnels. Cette introduction était censée montrer que je tout ce qui allait suivre n'était autre que du "y parait que", "on m'a dit que", "je sais pas si c'est vrai mais", bref que c'était TOUT SAUF UNE INFORMATION. Ca montre en tout cas que : 1. En semaine, je ferais mieux de bosser au lieu de poster 2. Internet c'est Fou. Il se passe des trucs de dingue. Et maintenant de VRAIS révélations : 1. Je ne suis pas Georges Profond 2. Je ne suis pas "introduit" à l'Olympique de Marseille 3. Lorsqu'on m'a raconté cette histoire je mangeais un menu HIPPODUO à l'HIPPOPOTAMUS du Vieux-Port. :vodevill (je doute que GP fréquente ces endroits sordides). Voila, même si je n'y suis pour pas grand chose, j'adresse mes excuses à GP, à Pixie, aux opiomanes. Je ne souhaitais pas discrediter le forum en écrivant mes sentiments ici même. La prochaine fois, Gto55, fais un sondage plus représentatif avant d'assener un définitif "sa montre un peu l etat d esprit a marseille" en citant mes posts.
Giz, grand gisclet de Mazargues
11-03-2007, 19:46
Giz a écrit :Voila, même si je n'y suis pour pas grand chose, j'adresse mes excuses à GP, à Pixie, aux opiomanes. Je ne souhaitais pas discrediter le forum en écrivant mes sentiments ici même.Trop tard Giz le mal est fait ! ![]() Petit slip va ! ![]() ![]()
11-03-2007, 19:50
Giz a écrit :3. Lorsqu'on m'a raconté cette histoire je mangeais un menu HIPPODUO à l'HIPPOPOTAMUS du Vieux-Port. Tu n'a pas à donner d'excuses Giz. Ormis pour avoir mangé à l'hipopotamus mais cela on ne peut pas le pardonner:hum:
19-03-2007, 17:35
« On m’a reproché d’avoir donné mon maillot à Elie Baup »
Il paraît qu’ils ont été très pointilleux dans leurs remarques, vous confirmez ? C’est vrai. Ils s’intéressent à tout ! J’avoue que j’ai été énormément surpris. Je connaissais leur passion pour l’OM mais j’avoue que je ne pensais pas qu’ils s’arrêtaient à tous ces détails, qu’ils pouvaient observer ce genre de choses. Mais on est des êtres humains. Même si on a des affinités avec certains joueurs, on sait faire la part des choses. A vous, ils vous ont reproché… (Il coupe) Attendez ! On m’a reproché d’avoir donné mon maillot à Elie Baup. Ils lui en veulent pour le titre de 1999 où Bordeaux avait devancé l’OM lors de la dernière journée. Mais il faut savoir que c’est lui qui m’a demandé mon maillot pour une association de jeunes handicapés. Je ne regrette pas de l’avoir fait et je pense que les supporters ont compris. la suite : http://www.football365.fr/infos_clubs/ma...tes-.shtml ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
19-03-2007, 17:43
nimportequi a écrit :« On ma reproché davoir donné mon maillot à Elie Baup » :echarpe-o:lpouletda
24-03-2007, 20:01
Georges Profond a écrit :. Je nai pas tout entendu mais les supporters ont notamment demandé aux joueurs déviter de faire systématiquement cadeau de leurs maillots aux adversaires, de toucher la main de certains Président -Pierre Mondy Notamment- de trop plaisanter avec leurs adversaires avant les matchs. il veulent pas qu'il donnent leur maillot â l'adversaire.... pour que les joueurs donnent leurs maillots aux noyaux a ceux acroché au grille apres ont les retrouves dans les boutiques a coté du stade a 500 de toute facon les reunions comme sa sa me fait bien rire ont se réunis en petit comité ont discute tranquillement mais les vrai abbonés se qui paye il reste loin de tout sa apres je me pose une question a l'om ont a des joueurs pro??? parce qu'il faut m'expliqué ou elle est leur consicence professionelle ..... elle doit etre bien pour que sa soit des supporters qui vienne leur aprendre le foot de toute facon le foot est mort paix a son ame |