07-03-2007, 14:59
captain olorin a écrit :Pour le reste...
Yankee, Le_Filtre et Kr1 à la buvette bien sûr!
07-03-2007, 14:59
captain olorin a écrit :Pour le reste... Yankee, Le_Filtre et Kr1 à la buvette bien sûr!
07-03-2007, 15:11
Honnetement, je pense que le recrutement de Djib, même blessé, c'était avant tout pour le mettre dans le bain avant la saison prochaine...
Je pense vraiment que Diouf avait dans l'idée, qu'à l'issue du pret, un contrat définitif lui serait signifié, pour les saisons prochaines, ou il pourrait donner et montrer toute l"étendue de son talent. ...force est de constater, que ça n'en prend visiblement pas le chemin.
07-03-2007, 15:15
Article interessant petit oiseau.
J'ai voté d'abord pour garder Diouf, le seul compétent à l'heure actuelle. Ensuite grande restructuration au sein du club. - Emon retourne s'occuper de la CFA où des jeunes. Cuperly également sauf si le futur entraineur en veut dans son staff. En parlant de futur entraineur, deux solutions. Un mec comme Puel (voir Papin) ou un entraineur-manager style Perrin mais pas lui. - Ensuite on vire la caution Marseillaise et on le remplace soit par l'entraineur manager, soit par un vrai manager style Bernard Lacombe. Pour cela, un ancien du club avec une grande aura serait pas mal. -Côté joueur, on garde une structure proche de celle actuelle (Carrasso,Taiwo,Rodriguez,Civelli,Zubar,Beye,Cana, Nasri,Ribery,Valbuena,Pagis,Cissé,Niang,Maoulida) et on vire les branquignoles (Hamel, Cesar,Cantareil,M'Bami,Olembé,Arrache). On renforce tout ça avec des joueurs soit experimentés soit prometteurs style Mexes lorsqu'il etait à Auxerre. Exit donc les pretendus futurs Ribery de Libourne. - Enfin, je dote le club d'un vrai staff, c'est à dire dehors Spinosi (3eme gardien devenu entraineur des gardiens = super promotion), dehors le staff médical => bases propres pour bien repartir. Voilou voilou Pas sur que ça se passe comme ça malheureusement
07-03-2007, 15:19
foutcheubol a écrit :ben autant je trouve que sa fin de rééducation a été bien gérée (malgrès l'impatience générale le staff a repoussé au maximum la date de son retour), autant à partir du moment où il a rejouer un match on a perdu tout discernement et Cisse est devenu indispensable dans les compos sans l'être sur le terrain, et ceci au détriment de ses performances et de nos résultats. Foutcheubol, je te nomme Directeur de la communication. Ma première action : JE VIRE KODIAK.
07-03-2007, 15:23
keyser a écrit : Je vous l'avez dis, avec ce branquignol aucune stabilité, c'est foutu d'avance :lol:
07-03-2007, 15:40
Et ça y est Foutcheubol , t'as foutu un beau bordel à notre OM littéralement ulcéré par les luttes intestines Kodiako-keyseriennes....
je te félicite pas sur ce coup là, chenapan ! Sinon comme La chèvre l'insinuait, pourquoi ne pas faire revenir certains anciens qui ont l'amour de ce club, ainsi que des compétences et une expérience conséquente. (blanc, papin, tigana,boli, y en a tellement) Il me semble avoir entendu Boli y a pas longtemps qui parlait, avec un autre ancien, du fait que pour ceux qui avaient voulu s'impliquer on leur avait gentiment fermé la porte... ça serait bien que l'om renoue avec son passé, quand on voit tous les grands joueurs qui restent ou reviennent évoluer dans leur club chéri, je trouve dommage que nous on ait personne (à part des nigo/emon...) D'ailleurs je crois que c'est dimanche qu'il y avait Rudi Voëller en tribune.... c'est peut être lui le voëller de coupe.... ________________________________________________________________________
07-03-2007, 15:45
Malgré tout le respect que j'ai pour lui, je ne vois pas où l'on pourrait placer Basilou dans quelconque organigramme...
07-03-2007, 15:48
SONY30 a écrit :Malgré tout le respect que j'ai pour lui, je ne vois pas où l'on pourrait placer Basilou dans quelconque organigramme... Waddle à la buvette et Boli au PMU En plus de temps en temps ils pourraient nous faire un petit Karaoké, ça serait sympa
07-03-2007, 15:48
Papin, ça c'est une idée !
Il réussit plutot pas mal avec le RCS, c'est un mec respecté et respectable. Peut être trop gentil pour réussir, mais je pense, qu'à l'instar d'un Deschamps, il mériterait que l'OM lui donne sa chance.
07-03-2007, 15:49
La chèvre a écrit :Article interessant petit oiseau. Salim Arrache reste! :Pixie
07-03-2007, 15:50
Je parlais pas spécialement de Basilou mais des anciens en général, il y en a quand même quelqu'uns qui pourraient nous être bien utiles ...
(blanc, tigana...) ________________________________________________________________________
07-03-2007, 15:55
Blanc Tigana Ok mais cela implique de dégager la caution Marseillaise.
Il faut Kachkar, Pourquoi pas Diouf comme conseiller aux affaires sportives et faire le régulateur avec un coach
07-03-2007, 15:55
Moi je verrai président:
- Vegeta (un homme à poigne qui arracherait les coroñes des emmerdeurs. - Satan petit coeur en entraineur (marche ou crève) / Sangoku en entraineur adjoint pour tempérer tou ça - Sangohan en directeur de la communication (style policé, diplomate) - Tortue génial en recruteur (il a l'oeil, et le bon!) Voilà mon ticket gagnant: Vegeta/petit coeur -
07-03-2007, 16:02
il est sympa ce topic, mais faudrait deja que kachkar debarque et pour le moment, c'est pas le cas!
c'est inquietant maintenant, je pense qu'il ne viendra pas, sinon il serait deja là, pourquoi il est pas là bordel? pourquoi il y a aucune communication ? et meme si il vient, vous avez vu le bordel qu'il a mit sans encore etre le boss? expliquez moi comment un mec qui dit aimer l'OM peut semer autant de doute et de bordel quand tout n'allait pas encore si mal? n'aurait il pas pu etre soit plus discret, soit plus efficace, racheter et basta donc!? nan moi je le sens plus du tout ce mec regardez, me dites pas que là il ne voit pas le bordel qu'il y a pour ne pas intervenir comme il le fait, et juste nous dire qu'il a ses affaires aux usa?? marrant pour un mec qui voulait s'investir, etre present, blablabla...
08-03-2007, 20:05
Il s'est payé un cigare, une loge, des petits-fours, la gueule du Suisse, 4 matchs de l'OM, un tour de terrain et une ovation...
le tout à l'oeil... Je dis bravo, chapeau bas, j'me demande si je vais pas racheter l'OM, moi. Boarf, une petite semaine, histoire d'en profiter un peu et d'aller au SDF gratos... :lol: !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
13-03-2007, 17:45
bnxbncvnb
13-03-2007, 19:21
Pixie a écrit :bnxbncvnb je plussoie
13-03-2007, 19:40
Frere Jack? Frere Jack? Ou est tu ? Ou est tu ?
Je l'ai vu au prado, il a un coeur "I Love Mondy" tatoué sur le bras gauche... D'ailleurs, bras gauche ? Quand je pense a OL Land, je me dis que Mondy va appeler a voter Royal. Je retourne me coucher... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-03-2007, 19:47
aqwarium a écrit :Quand je pense a OL Land, je me dis que Mondy va appeler a voter Royal. Ses consignes ne semblent pas bien suivies en tout cas. http://forum.olweb.fr/showthread.php?p=2...ost2262429 |