05-03-2007, 23:44
kdom93 a écrit :La victoire en coupe de France "pour faire passer la pilule" je suis preneur tous les ans.
Perso, j'ai un petit faible pour la LDC
05-03-2007, 23:44
kdom93 a écrit :La victoire en coupe de France "pour faire passer la pilule" je suis preneur tous les ans. Perso, j'ai un petit faible pour la LDC
05-03-2007, 23:50
On l'a gagnée ya moins longtemps que la coupe de France, faut varier les plaisirs un peu.
06-03-2007, 00:03
le douanier Rousseau a écrit :[quote=cch]Si, justement, ça les explique : -un entraineur pizzaïole Voulu coller l'affiche de Pizzaiolo et Mozzarel avec Aldo Maccione. Pas réussi, mais c'était l'idée:mf_bluesb
06-03-2007, 00:03
tristesse tristesse quand tu nous tiens...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
06-03-2007, 00:06
KOKOPELLI a écrit :[b]Jai connu tout cela, et sans avoir le culte de lhomme providentiel, léquipe est TRES RAPIDEMENT revenue au top, les deux fois où un Président ambitieux POUR LE CLUB, sest entouré dun staff LIMITE EN NOMBRE (car il soccupait de beaucoup de choses lui-même) et compétent, et avait un seul objectif : GAGNER.Il faut ça effectivement Kokopelli, un vrai président, les joueurs n'ont plus faim comme avant. La starisation les a dépassé. Ou qu'ils aillent ils sont kafi de blé.
06-03-2007, 00:07
J'ajoute qu'être le club le plus populaire alimente la machine: même en etant branquignoles, le stade fait le plein. Pourquoi dès lors s'emmerder a gagner?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-03-2007, 00:13
cch a écrit :Si, justement, ça les explique : -un entraineur pizzaïole Crois - tu que 4 x 4 ou qui que se soit osera foutre à la " poubelle " tous ces pizzaloles indigestes ? ...Parceque j' ai lu kéke part une connerie du genre : saluons le mérite du directeur pizzalole, la caution Marseillaise qui réussit à bien tenir, museler les supporters " Taing, est - ce le début de la révoluzion Sacco annonce dans " ORFLM " que 2, des importants groupes de supporters ont demandé à rencontré les dirigeants et les joueurs
06-03-2007, 00:24
PHILO38 a écrit :je pense aussi que nos joueurs ne sont pas aussi mauvais que beaucoup veulent le direAbsolument d'accord, savoir tirer le meilleur parti de ce que l'on a sous la main, est un excercice, que seul un entraineur fin tacticien est capable de faire. L'effectif de l'OM n'est certainement pas le meilleur, mais il en vaut au moins 17 autres. Des joueurs mis dans de bonnes dispositions peuvent de temps en temps donner le meilleur. Alors que là, on ne voit rien venir.
06-03-2007, 00:59
Je me faisais la même reflexion hier soir.
On dirait pas que ca fait 8 mois qu'ils s'entrainent ensemble. Ils se trouvent rarement et on ne compte plus le nombre de mauvais appels/mauvaises passes. Hors ça tu le bosses à l'entrainement. Je pense que comme toujours le sportif à l'OM est un beau merdier. Titularisations par copinage? José fait il l'équipe? J'en sais rien mais c'est quand même hallucinant que plus la saison avance,plus on joue mal. A ce train là on risque vite de se concentrer sur notre rétroviseur plutôt que sur la route.:snoozer_01:
06-03-2007, 01:59
moi j'aime pas les pizz' à l'aïoli
06-03-2007, 04:49
Emission spéciale OM de la chaine LCM du 05.03.2007:
http://www.dailymotion.com/actionshincha...05032007-1 http://www.dailymotion.com/actionshincha...05032007-2
06-03-2007, 08:39
Ne serait-ce pas plus simple et moins fastidieux de faire un topic "qu'est ce qui va bien à l'OM ?" :lol:
Ces attaques contre la grande famille des pizzaioles sont honteuses. Comment peut-on comparer cette noble profession et les produits savoureux qu'elle nous offre aux oeufs mayonnaises avariés que l'on voit tous les week-ends?
La cuisine du restOM n'est pas tenu par le chef mais par les plus costaud des marmitons. Mais un marmiton doit apprendre avant d'être chef et montrer des capacités. J'espère juste que le maître du 4*4 au sirop d'érable saura remettre de l'ordre en cuisine.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
06-03-2007, 10:39
Jubilet a écrit :Ces attaques contre la grande famille des pizzaioles sont honteuses. Comment peut-on comparer cette noble profession et les produits savoureux qu'elle nous offre aux oeufs mayonnaises avariés que l'on voit tous les week-ends?Effectivement, c' est une question qui s' est posée quand l' existence et la candidature de Kachkar ont été connues.
06-03-2007, 10:41
gto55 a écrit :Emission spéciale OM de la chaine LCM du 05.03.2007: Mouarf... Pas le temps d'écouter les 2 vidéos, mais sur les morceaux choisis...:lol: Mr CHAMPY veuillez laisser parler les autres invités s'il vous plait ! :mf_laug2 Tout le monde a le droit de s'exprimer ! ;) Pauvre Alain Pecheral, bailloné par notre Champy, arf...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
OM, le malaise s'amplifie
Publié le mardi 6 mars 2007 à 07H18 Panne sèche de résultats, lenteurs dans le processus de vente, dénonciations anonymes Dimanche, le virage sud avait adressé un message clair aux Olympiens vainqueurs cinq jours plus tôt de Vannes. Il n'a pas été suivi d'effet. © FRANCK PENNANT Même lui a perdu une partie de son flegme. Dimanche, 23h30, salle de presse du Vélodrome. Aucun joueur ne s’est présenté devant les journalistes après le nouveau revers subi devant Lens (0-1). Emon de même. Pape Diouf est le seul à apparaître. Calme. En apparence. A la question pourquoi Albert Emon et les joueurs ne viennent pas parler à la presse, le président de l’OM rétorque, cinglant "Moi, j’ai toujours dit que chacun avait la liberté de s’exprimer ou non, un point, c’est tout" Coup de froid dans les rangs. Comme si celui qui venait de balayer la pelouse du Vélodrome un peu plus tôt n’avait pas été suffisant. Quand les piteux résultats sportifs sèment le trouble à tous les étages du club... A la base, les joueurs ne communiquent plus. Cette décision a-t-elle été prise de manière collégiale au sein du groupe. Ou bien s’agit-il d’une consigne de la direction sportive ? Comment le savoir ? Personne ne... parle plus au club, surtout pas dudit sujet. Même pas au sommet de la hiérarchie. Il est vrai que de tout autres priorités préoccupent les dirigeants. UNE LIGUE DES CHAMPIONS DE PLUS EN PLUS UTOPIQUE la suite ici
06-03-2007, 10:54
Un succès de librairie en perspective...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-03-2007, 11:15
a la limite je suis tellement degouté que j'espere juste que cissé et ribery feront en sorte de faire la diffrence sur le match de nantes et la finale de coupe si on y va j'attend pas plus de eux mais ce serait un minimum de leurs part avant de se barrer !
06-03-2007, 12:05
Moi ce qui me fait caguer (et personne n'y peut rien malheureusement) c'est qu'avec la saison de Ribéry on pourra jamais le vendre autant qu'on nous a proposé l'été dernier. et je sens que dans l'avenir on va nous refaire le coup de Van buyten et Drogba, genre "on vend drogba parce qu'on nous propose beaucoup l'année prochaine on ne sait pas si on nous proposera autant, avec Van buyten on a attendu 1 an pour le vendre 1/3 du prix demandé un an plus tôt..."
L'histoire est un cycle qui se répète sans cesse ...
06-03-2007, 12:09
van buyten je pense que c'est different, il etait tout à coup devenu indésirable, il a ete bradé de notre volonte il me semble
meme si il avait ete moins rayonnant sur cette saison, le vendre si peu, c'est une aberration |