07-03-2007, 21:07
La première chose qu'a annoncé Kachkar ou qu'on a forcé à annoncer, c'est le maintien du personnel de l'OM.
Curieux.
Curieux.
Solide comme un wok !
07-03-2007, 21:07
La première chose qu'a annoncé Kachkar ou qu'on a forcé à annoncer, c'est le maintien du personnel de l'OM.
Curieux.
Solide comme un wok !
07-03-2007, 21:10
Le problème de l'OM, ce sont ses supporters © Chauvet.
07-03-2007, 22:48
Espigoulien a écrit :La première chose qu'a annoncé Kachkar ou qu'on a forcé à annoncer, c'est le maintien du personnel de l'OM.Un remake de " 2 doigts sur la gachette " ?:mf_bluesb
07-03-2007, 22:58
Nil Sanyas a écrit :Le problème de l'OM, ce sont ses supporters © Chauvet. :lol: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
08-03-2007, 00:13
J'avoue que je commence à m'y perdre moi dans ce foutu bordel...
Oserais encore croire en Pape ??? Et le Petit José qui ne trouve plus le temps d'écrire, m'en vais lui botter les fesses pour nous faire un peu rire dans ce marasme !!!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] Acarp47 a écrit :Vois le bon côté des choses, on ne jouera plus le péhèsseugé cette année! Pas de risque donc! merci, tu m'as redonné le moral !!! quand à diouf (l'illusionniste) je ne comprend pourquoi ça serait une grosse perte vu que c'est lui qui en "dernier ressort" (tiens donc)!) et avant RLD qui cautionne tout ce broubis ..(genre Emon, la caution Marseillaise et plein d'autres chèvres dont le summun M'bami !!! ) alors qu'ils degagent tous sans eceptions....ils me rendent malade:mf_laug2
08-03-2007, 00:58
JCh a écrit :Oserais encore croire en Pape ???Pour ma part je n'y ai jamais trop cru, car c'est une espèce "d'homme de paille". Il n'a aucun pouvoir, sinon de sortir de belles phrases devant la presse. Pas de pouvoir sportif, pas de pouvoir financier, à partir de là....ça va pas chercher loin en crédibilté. Mais il cause bien et il est sympatoche.
08-03-2007, 01:35
deepbluebdr a écrit :Pour ma part je n'y ai jamais trop cru, car c'est une espèce "d'homme de paille". C'est un peu notre Chirac à nous en somme...
08-03-2007, 06:43
Le PAPE est infaillible meme si tous ses acolytes ne sont pas très catholiques
Faut faire la croisade contre les Protestants qui ne s'agenouilleraient pas devant lui. Continuez le combat. PS: l'article de Kokopelli du départ me semble plein de vérités qu'il ne fallait pas dire.
08-03-2007, 10:23
Je comprends pas trop là, alors la Provence devrait carresser l'OM dans le sens du poil et le Parisien le PSG...
Quand on voit le Canard enchaîné qui d'abord égratigne Sarkozy, puis égratigne le coupe Royal, le but commun de tous est de seulement vendre du papier ! Que ce soit vrai ou faux, vérifié ou pas, que ça aille avec leurs idées ou dans l'autre sens,... la majorité s'en batte le coquillard !
08-03-2007, 10:29
Voilà aussi, ou surtout c'est selon, ce qui ne va pas à l'OM.
Le même agent que Valbuéna et Déruda il me semble ou le pourquoi de la filière libournaise. On se dépêche de faire signer des contrats pour les copains avant l'arrivée de JK ?
Solide comme un wok !
08-03-2007, 10:31
arf
juste un petit symbolle de ce qui ne va pas! c'est vrai que a rend fou Gragnic?? et veulent aller en ldc pour y faire jouer Gragnic apres??? ça me fait pas rire du tout
08-03-2007, 10:52
Un milieu de terrain Arrache-Granic-Valbuena, ça fait rêver...Tu peux trembler Pierre Mondy
08-03-2007, 11:01
On lui avait dit Gignac à José, mais la dyslexie aidant, il a compris Gragnic
08-03-2007, 11:03
ralala tu luis dis lorient il comprend libourne
c'est pour ça qu'il part pas, tu lui dis casse toi il comprend accroche toi:fou:
08-03-2007, 11:06
Il est si mauvais que ça Gragnic ?:meuh
08-03-2007, 11:10
tu le connais?
si il etait si bon que ça, ça se saurait, jamais entendu parler ce qui est certain, c'est que c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on va jouer quoi que ce soit!! ah si peut etre jouer le maintien en L2, en fait on a des visonnaires à la cellule de recrutement
08-03-2007, 11:10
A ce rythme,la signature de Lafourcade ne sera plus un rêve,mais une réalité...
08-03-2007, 11:13
Espigoulien a écrit :Voilà aussi, ou surtout c'est selon, ce qui ne va pas à l'OM. remarque, c'est peut-être un futur grand le Gragnic Diouf dehors !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|