Faut vraiment qu'Emon se fasse remplacer, ça devient pathétique...je suis prêt à prendre du la caution Marseillaise en interim tellement le Bebert et ses équipes remaniées me sortent par les yeux!
Y disent quoi dans l'Equipe? quelqu'un sait? la semaine dernière la Foxonet sous entendait que Emon ne pouvait pas être débarqué tant que le propriétaire n'a pas changé, c'est toujours d'actualité?
Diouf il le garde parce qu'il croit vraiment en lui ou parce qu'il n'a pas le choix?
Help! l'OM ne répond plus...
foutcheubol a écrit :Faut vraiment qu'Emon se fasse remplacer, ça devient pathétique...je suis prêt à prendre du la caution Marseillaise en interim tellement le Bebert et ses équipes remaniées me sortent par les yeux!
Y disent quoi dans l'Equipe? quelqu'un sait? la semaine dernière la Foxonet sous entendait que Emon ne pouvait pas être débarqué tant que le propriétaire n'a pas changé, c'est toujours d'actualité?
Diouf il le garde parce qu'il croit vraiment en lui ou parce qu'il n'a pas le choix?
SONY30 a écrit :Je chie pas sur Nasri, il me déplait pas le minot, mais tout le monde le monte plus haut que ce qu'il est !
Entre reconnaitre ses efforts et le monter au pinnacle, il y a un monde. Y a pas qu'aux joueurs et au staff de l'OM que cette mauvaise série fait perdre la tête. (mdr)
Moi je posais la question plus pour savoir si on connaissait la durée de son indisponibilité, parce que dimanche prochain il aurait été d'une grande aide
SONY30 a écrit :Entièrement d'accord avec toi ribouldingue ! Maintenant que je suis plus le seul je peux me lancer.
Nasri a progressé, a réalisé des matchs de bonnes factures, mais depuis que l'on a refilé les clefs de notre pauvre OM à ce trop jeune joueur, on n'y arrive plus. Ok il nous gratifie de beaux gestes, de belles transversalles, mais il n'est JAMAIS décisif. Alors que certains préfèrent le jeune Marseillais au jeune Boulonnais, soit, mais l'un a porté l'OM à bouts de bras la saison dernière et ce début de saison, l'autre ne réalise seulement que des matchs honorables (dans la médiocrité actuelle). De plus quand il a le ballon, toute l'équipe le regarde jouer et s'amuser avec ses adversaires...
Et maintenant Monsieur veut jouer la LDC dès la saison prochaine...
Justement il est là le problème,si ses équipiers lui donnait des solutions au lieu de le regarder jouer ce serait mieux...Je trouve pas cool de blamer Nasri car c'est un des rares à vouloir secouer tout ça...Et du haut de ses 19 ans il ne peut pas porter l'équipe à bout de bras comme le faisait le Rib l'année dernière...
Tofinou a écrit :Je suis resté désabusé et sans voix devant la prestation hier soir... et devant ton intervention à l'instant. Et tu n'es pas le seul !
Certes, la 13e place est à 3 points, mais la 3e place est à 4 points. 4 pinaise de petits points ! Et nous devons encore jouer trois de nos adversaires directs !!! Je ne suis pas un optimiste forcené, j'ai beaucoup de mal à digérer les prestations des uns et des autres ces derniers temps (parce que Pagis avec 7 comme note quand on voit les gestes violents qu"il multiplie pendant les matchs, il lui faut vite une camisole à Pépère...), mais bordille, on n'a pas le droit de dire que la saison est finie ! Nantes gagne à Sochaux, tout arrive à chaque journée. Et notre chat noir ne va pas nous poursuivre jusqu'à la fin du championnat !
Voilà, c'est pas le meilleur endroit pour le dire mais crotte de flûte, on a encore la place pour se lever le maffre et faire quelque chose (Coupe + 3 e place) :boxe:
Mouais...il y aurait un seul point de retard que ca n'y changerait même pas grand chose.
On n'est pas à 4 points du 3ème parcequ'on le mérite mais parceque les autres équipes sont à peine moins bidon que la notre.
Sauf que nous avons fait un bon début de saison, et que depuis lors, on est tout juste bon à sonoriser les tambours de bronx...à part ca...
Disons que les autres sont des bidons roulant sur une pente douce et nous sommes des bidons roulant sur une pente raide.
foutcheubol a écrit :Faut vraiment qu'Emon se fasse remplacer, ça devient pathétique...je suis prêt à prendre du la caution Marseillaise en interim tellement le Bebert et ses équipes remaniées me sortent par les yeux!
Y'avait Rudi Voller hier au Vél. Etonnant qu'il n'y a pas encore de rumeurs qu'il l'envoie sur le banc de l'OM ! :fou:
txitxi a écrit :Justement il est là le problème,si ses équipiers lui donnait des solutions au lieu de le regarder jouer ce serait mieux...Je trouve pas cool de blamer Nasri car c'est un des rares à vouloir secouer tout ça...Et du haut de ses 19 ans il ne peut pas porter l'équipe à bout de bras comme le faisait le Rib l'année dernière...
On est d'accord, tu refiles pas tout le trousseau de clefs de la maison à un gamin de 19 ans.
ben écoute, tu préfères Larièpe?
la caution Marseillaise a fait ses preuves dans les matchs de coupe (campagne UEFA), sachant que le seul objectif sérieux qui nous reste c'est la coupe de france moi je prend. De toutes façons, y'a pas d'argent pour se payer un entraineur et ça peut pas être pire que Bebert.
foutcheubol a écrit :ben écoute, tu préfères Larièpe?
la caution Marseillaise a fait ses preuves dans les matchs de coupe (campagne UEFA), sachant que le seul objectif sérieux qui nous reste c'est la coupe de france moi je prend. De toutes façons, y'a pas d'argent pour se payer un entraineur et ça peut pas être pire que Bebert.
Il a fait ses preuves le chauve? Il donnait la consigne de tout balancer sur Drogba qui se démmerdait.
Le seul entraineur valable qu'on avait on l'a viré comme un malpropre, c'était Monsieur de Fursac.
Le deuxième entraîneur valable qu'on a eu, on l'a conchié toute la saison et il s'est enfuit pour d'obscure raison.
la caution Marseillaise c'est la huitième plaie d'Egypte à lui tout seul.
foutcheubol a écrit :ben écoute, tu préfères Larièpe?
Pour moi la caution Marseillaise est actuellement co-entraîneur, voir même le vrai entraineur. C'est vraiment comme cela que je vois les choses, il est juste en retrait médiatiquement. Mais les rares fois où on l'entend il s'exprime comme un entraineur sur le choix des joueurs. C'est normal pour le directeur sportif d'avoir quelques prérogatives sur l'équipe. Lui en a beaucoup.
Alors le remettre sur le devant, j'vois pas trop l'interêt parcequ'on se retrouvera avec les mêmes problème. La seule bonne chose à le refaire passer en première ligne serais de s'en débarrasser une fois pour toute lors du changement de présidence.:mf_bluesb Mais d'ici là statu-quo obligatoire.
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
KodiaK a écrit :Il a fait ses preuves le chauve? Il donnait la consigne de tout balancer sur Drogba qui se démmerdait.
Le seul entraineur valable qu'on avait on l'a viré comme un malpropre, c'était Monsieur de Fursac.
Le deuxième entraîneur valable qu'on a eu, on l'a conchié toute la saison et il s'est enfuit pour d'obscure saison.
la caution Marseillaise c'est la huitième plaie d'Egypte à lui tout seul.
CE qui est étonnant, c'est de voir à quel point , on a été capable de produire du jeu face à Nantes et BDx et de déjouer complètement les 2 derniers matchs...
Mais comment peut on continuer avec Emont.
Il faut absolument que 4x4 valide son achat pour prendre les mesures qui s'imposent, on navigue à vue, c'est pas bon.
La saison prochaine, c'est maintenant qu'elle se prépare.
Et c'est sans Emont.
SONY30 a écrit :On est d'accord, tu refiles pas tout le trousseau de clefs de la maison à un gamin de 19 ans.
Tout à fait d'accord,et on se rend compte qu'à part Nasri et Rib même mauvais qu'il est en ce moment,il manque dans cette équipe des joueurs de ballons au milieu...C'est pas Cana ni même Mbami qui vont faire le jeu,il n'ont pas les qualités pour le faire,la preuve combien de ballons rendus aux lensois après récupération de la part de ces 2....
Yankee a écrit :punaise maintenant vous chiez sur nasri??
et à cause de ribery?? fait vraiment caguer ce ribery
Ben ouai pixie en avait parler la semaine dernière mais pour la saison prochaine, ça arrive plus tôt que prévu c'est tout
Pinaize ce mec est le seul (avec Valbuena quand il est là) à ce bouger le cul sur le terrain, il essai d'être décisif par ces passes et ces tirs de loin, le nombre de joueur qu'il elimine est quand même impressionnant, par contre après pour lui ces carrements trop dur de faire quelque chose de bien avec le ballon tant ces coéquipiers sont immobiles sur le terrain (comme à toulouse).
Non franchement avec le Narsi de cette année au centre, le Rib de l'année dernière à gauche et Valbuena à droite sur tout un match, on aurait un punaise de milieu off à faire peur à n'importe qu'elle defense de France en attendant l'europe