05-03-2007, 04:03
Yankee a écrit :simplement pour pouvoir dire que c'est de sa faute quand on perdra :lol:Houlà.... tu risques d'avoir des problèmes.... .
05-03-2007, 04:03
Yankee a écrit :simplement pour pouvoir dire que c'est de sa faute quand on perdra :lol:Houlà.... tu risques d'avoir des problèmes.... .
05-03-2007, 04:05
Yankee a écrit :alez parce qu'il est sympaIl va l'être de moins en moins.
05-03-2007, 04:12
y'a un truc qui me chagrine là de la part de diouf
il parle de peur du velodrome, mais le velodrome n'a jamais, mais vraiment jamais ete aussi doux!! comme un agneau orphellin on peut pas faire plus doux, il n'y a pas un brin de revolte rien!! faudra qu'on m'explique de quoi ils ont peur exactement??? edit, au passage y'a pas de ferveur, de passion, de pression rien ça sonne creux, c'est le vide total... je suis meme sur que le vel' faisait plus peur pour le match à 8 clos qu'hier soir et globallement depuis des mois!
05-03-2007, 04:31
punaise, je viens de voir un truc consternant encore
seul valenciennes et Sedan ont perdus plus de matchs que nous faut vraiment regarder derriere et prier la bonne mere pour la coupe
05-03-2007, 05:04
7 pour Pagis, il faudra me donner la marque de vos lunettes Mama Cass......
05-03-2007, 05:25
Yankee a écrit :razibus,niang à joue à droite!!!! Pour moi il a joué nulle part. Il a été incapable de prendre l'ascendant sur son adversaire direct, toujours pris de vitesse alors que c'est paraît il son point fort, des contrôles très très approximatifs, des dribbles pour contourner des statues et une inspiration dans le jeu bakamogonesque :meuh
05-03-2007, 05:27
Tétonflingué a écrit :7 pour Pagis, il faudra me donner la marque de vos lunettes Mama Cass...... Pagis quand même le meilleur , une fois de plus, homme du match, pardon je veux dire le meilleur Marseillais. Mais quand les vagues sont trop grosses, la moindre bouée te semble belle, peut être est ce cela qui a conduit Mama à le valoriser ainsi? Par contre vis a vis d'Emon, je ne comprends pas votre mansuétude ma mère, 1 il fallait lui mettre, à peine. Pour moi qui ai fustigé Jannot en son temps, je sens que je vais ressortir pour Emon ma boîte à sarcasmes. Sur les autres notes, je suis plutôt d'accord.
05-03-2007, 07:41
Merci Mama !!!
Assez d'accord pour la note de Pagis qui malgré le manque d'envie de certains joueurs ( sauf Nasri et Cana) à tenté de mené l'équipe vers un semblant de jeu.
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
05-03-2007, 08:14
UncanyXmen a écrit :Assez d'accord pour la note de Pagis qui malgré le manque d'envie de certains joueurs ( sauf Nasri et Cana) à tenté de mené l'équipe vers un semblant de jeu.Mmmmhhpppfffffffffff........ Lui en ce moment, il m'énérve! Il a surtout envie de quitter le navire! http://brevesdefoot.com/news/9353/Nasri_...eurs_.html Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
05-03-2007, 08:19
ca y est pape diouf s'est reveillé il consoit enfn que c'est mort pour la ligue des champion et evoque la coupe de france ^pour sauver la saison qu'est ce qu'il est clairvoyant ce gars la quand a emon il attend quoi pour degager beye pour bocally ou encore essayer arache pour niang le probleme cest que tous ces branleurs ne sont pas mis en concurence pareuil pour valbuena qui joue pas assez et qui serait bien meilleur que certains
05-03-2007, 08:21
qu'est ce que j'aime pas ça!!
lui repprocher d'etre ambitieux,non, mais il me semble que l'OM a ete patient avec lui, qu'il regarde du cote de marseille un an voir meme 2 avant de songer partir, sur que si dans 2 ans on en est là, je serais d'accord avec lui, mais pour le moment, meme si il n'a pas tort, il faut qu'il se montre patient, continue de travailler et progresser, et aider l'OM à remonter quoiqu'il en soit, il faut batir l'OM autour de joueur comme nasri et enfin avoir un projet à moyen terme serieux et credible, et vite!! kachkar transfert ce punaise de cheque et au boulot!!
05-03-2007, 08:24
NOUS VOILA !!!! F34R !!!!!!!!!!
05-03-2007, 08:37
pour le moment pour etre en intertoto faut finir 5eme...
selon le classement de Bordeaux Lyon, Sochaux, Nantes ou nous meme il se pourrait que 6eme voir 7eme suffise, mais c'est pas encore le cas
05-03-2007, 08:44
Yankee a écrit :pour le moment pour etre en intertoto faut finir 5eme... J'ai comme l'impression que les objectifs ont quelque peu changé depuis hier soir !! Reste tout de même la coupe de France, même s'il est vrai qu'en jouant comme cela, ce n'est pas encore cette année que le serrurier viendra degripper la serrure de la vitrine ....
05-03-2007, 08:45
et la note pour Lens : 18/20
un bon petit bloc défensif, un petit malin devant et tu empoches 3 points sur le compte de l'OM. formule gagnante que ce passe toutes les équipes qui jouent au vélodrome : Nantes se lèchent les babines d'avance pour y faire un deuxième fort Alamo. seul le foot n'en sort pas grandi, mais ça on s'en fout : qu'importe les moyens, du moment qu'on ne perd pas et des fois gâteau sur la cerise, on gagne s'en rien faire !
05-03-2007, 08:46
moi je dis la caution Marseillaise , troussier fernandez et maintenant emon que des grands entraineurs a l'om depuis des années ya pas un probleme la?peut etre suffit il d'en prendre un bon une fois pour toute plutot que d'alligner cette brochette d'incompetent hormis peut etre pour fernandez et encore....il a rien gagner lui aussi et s'est barrer comme un voleur!pour moi ya pas de grande equipe sans grand entraineur mais a marseille on fait des economies et on joue la carte du gars du terroir ,on voit ou cela nous mene!
05-03-2007, 08:50
PHILO38 a écrit :et la note pour Lens : 18/20 c'est jouer avec ses armes ça. Le problème c'est que l'OM ne sait pas jouer comme ça à l'extérieur et n'a aucune solution face à ça à domicile. Maintenant, c'est vrai que l'abus des équipes à prtiquer ces blocs défensifs est lassant. Ca nous vaut des Bordeaux en LDC, pour le résultat qu'on voit.
05-03-2007, 08:51
le realisme ça se provoque
on a eu beaucoup de penalty limitte, celui il est pas flaggrant, mais y'a un petit quelque chose, avec bre au sifflet il faut etre con de faire ce genre de faute quand on se souvient de PSG OM ( eh oui c'etait deja bré...) maintenant l'occase de Jemaa à la fin, si les lensois la mette y'a rien à dire et ça aurait fait 2/0! alors ils ont peut etre pas eu d'occasions mais ils sont realistes, ce que nous ne sommes pas du tout! c'est pas le tir de pagis en 1ere mi temps, la frappe de nasri, la tete molle de toifilou et le cacha cache avec le ballon de naing qui vont me faire changer d'avis, c'est bien bien pauvre pour un match à domicile Lens? ben ils ont bien joues le coup et ayant su s'imposer derriere lyon mais si ils sont pas terrible, ils font une saison à l'image de celle de bordeaux l'an dernier, c'est pas dement, mais personne en l1 a reussit à le faire, nous non plus evidemment alors bravo à eux, c'est tout con! on ne peut s'en prendre qu'à nous meme donc
05-03-2007, 08:52
canto le king a écrit :moi je dis la caution Marseillaise , troussier fernandez et maintenant emon que des grands entraineurs a l'om depuis des années ya pas un probleme la?peut etre suffit il d'en prendre un bon une fois pour toute plutot que d'alligner cette brochette d'incompetent hormis peut etre pour fernandez et encore....il a rien gagner lui aussi et s'est barrer comme un voleur!pour moi ya pas de grande equipe sans grand entraineur mais a marseille on fait des economies et on joue la carte du gars du terroir ,on voit ou cela nous mene! fernandez a plutot reussit moi je dirais |