jdp a écrit :Nasri ferait mieux d'arriver à être dangereux sur ses frappes que de penser à partir, en plus hier il a toujours fait pareil dribble à l'entrée de la surface puis frappe de bouse.
C'est loin d'être le plus déméritant depuis deux mois, même s'il baisse, c'est vrai, de pieds.
Il a franchi les étapes comme il se doit, mais il manque sévèrement d'appuis, de soutiens et de solutions, un moment donné on l'a vu traverser le terrain sur sa largeur, c'est pas normal, c'est qu'il y a un problème d'équilibre grave dans cette équipe.
La crise est bien presente, des joueurs qui se gueulent dessus qui se cherchent,un coach qui laisse s'exprimé son adjoint, un president qui ne c'est plus quoi dire a chacuns de ses itw d'apres match,un public qui a perdu tous ses reves de LDC,
Yankee a écrit :Moi si on me donne l'equipe à entrainer, la condition que je mets, c'est d'avoir Déruda dans mon equipe!!
oui parfaitement Déruda!
simplement pour pouvoir dire que c'est de sa faute quand on perdra :lol:
Je viens de repenser a un article dans la Provence lorsquil est parti ou il disait un truc du style je ne suis pas un fossoyeur du football. De là ou il est, lorsqu'il voit évoluer Bami, il doit bien se marrer.
Paddy a écrit :sinon, je trouve le comportement de pagis de plus en plus puant avec ses coups par derrière à répétition dans le but de faire mal
Il est dans le même cas que Cissé qui lui s'est auto calmé. Il voit que ça marche pas il pète les cables. Généralement il se passe ensuite un décrochage total puis un transfert par la petite porte. On se dira alors que c'est encore une énorme gachis.
A moins que Jack, comme je le disais plus haut, arrive a jouer les B.Tapie et remobiliser tout le monde....
NASRI ce minot serin qui nous serine avec ses missiles cachectiques( ou mines tueuses de gabian au choix) et ses traversées horizontales de terrain balle au pied façon meneuse de revue m'as-tu vu
Normal , Emon l'a promu prestement ptit capitaine Zidane avant l'heure ,
deepbluebdr a écrit :Je viens de repenser a un article dans la Provence lorsquil est parti ou il disait un truc du style je ne suis pas un fossoyeur du football. De là ou il est, lorsqu'il voit évoluer Bami, il doit bien se marrer.
en meme temps il joue pas à libourne;)
punaise si on commence à regretter deruda, c'est qu'on a touche le fond et qu'on a commencé à creuser
prochaine etape regretter Gimenez et ses 7 buts en allemagne:fou:
Entièrement d'accord avec toi ribouldingue ! Maintenant que je suis plus le seul je peux me lancer.
Nasri a progressé, a réalisé des matchs de bonnes factures, mais depuis que l'on a refilé les clefs de notre pauvre OM à ce trop jeune joueur, on n'y arrive plus. Ok il nous gratifie de beaux gestes, de belles transversalles, mais il n'est JAMAIS décisif. Alors que certains préfèrent le jeune Marseillais au jeune Boulonnais, soit, mais l'un a porté l'OM à bouts de bras la saison dernière et ce début de saison, l'autre ne réalise seulement que des matchs honorables (dans la médiocrité actuelle).
De plus quand il a le ballon, toute l'équipe le regarde jouer et s'amuser avec ses adversaires...
Et maintenant Monsieur veut jouer la LDC dès la saison prochaine...
ribouldingue a écrit :NASRI ce minot serin qui nous serine avec ses missiles cachectiques( ou mines tueuses de gabian au choix) et ses traversées horizontales de terrain balle au pied façon meneuse de revue m'as-tu vu
Normal , Emon l'a promu prestement ptit capitaine Zidane avant l'heure ,
le petiot minot se la fait plus grosse qu'.....,
Il mouille le maillot, il essai de faire quelques chose de ses matches, c'est déjà beaucoup. Tu es en train, de te tromper de cible. Si y en a d'autre de Nasri.... je suis preneur. Le capitaine c'est Beye et on peut pas dire qu'il joue mieux que Nasri, loin de là même. Coté m'as tu vu, y a pas photo non plus.
;)
Yankee a écrit :punaise maintenant vous chiez sur nasri??
et à cause de ribery?? fait vraiment caguer ce ribery
Je chie pas sur Nasri, il me déplait pas le minot, mais tout le monde le monte plus haut que ce qu'il est !
Et quant à la comparaison avec Ribery, Oui je maintiens que Ribery est largement plus décisif que Nasri et même quand il est en dedans (si j'enlève ses 2-3 dernières prestations)
Yankee a écrit :prochaine etape regretter Gimenez et ses 7 buts en allemagne:fou:
Je ne dis pas que je le regrette, mais il doit bien se marrer là ou il est...Tout comme Gimenez d'ailleurs et d'autres. qui ont été trop rapidement descendu en direct live sur la pelouse du vélodrome, pour un temps de jeu, très, très réduit.
En tout cas on est bien dans la mouise. On n'a plus qu'à s'accrocher à la coupe de France car en championnat...
Dans un premier temps, on va à Lyon, une defaite donc. D'ailleurs entendre Zubar dire "on va à Lyon pour gagner",c'est comique. :lol: