05-03-2007, 17:24
Bombardier a écrit :Le problème c'est que même quand on a plutôt bien joué et qu'on s'est créés pas mal d'occases (Le Mans, Bordeaux, Paris, Nantes) on ne gagnait pas et on ne marquait pas grace aux vendanges précoces.
Maintenant qu'on joue mal on va avoir du mal à ne pas perdre.
Je maintiens que Cissé est la cause principale de nos problèmes actuels... non seulement il ne marque pas, mais en plus il fait déjouer l'équipe, et son état d'esprit déteint sur le reste du groupe.
J'ai entendu l'interview de Cissé sur Canal et j'ai été effaré par sa bêtise et sa non remise en question personnelle. Ce gars-là est aussi nul en dehors du terrain que sur le terrain.
Dans un groupe il suffit d'un mec pour pourrir l'ambiance, là c'est un cas d'école...Il suffit de regarder la tête de PAgis et de Niang pour comprendre.
Depuis 1 an il y avait une âme dans cette équipe, aujourd'hui elle s'est envolée.
Moi quand j'ai une écharde dans un doigt, je l'enlève avant que mon doigt ne s'infecte. Je préconise d'extraire au plus vite Cissé du groupe et de le renvoyer hélico presto à Liverpool, sans quoi je vous garantie à 100% que notre fin de saison va être pourrie comme jamais
Sur le match d'hier difficile de lui repprocher quelque chose, son pressing nous a fait récuper pas mal de ballons que l'on a mal exploité par la suite.
Franchement faire les courses dans le vide sans jamais recevoir le ballon, voire dans de mauvaises conditions, je pense que j'éprouverais du dépit de la même manière.
Tain on a un gars qui pèse 20 buts par saison et on n'est pas capable de le mettre dans les meilleurs conditions avec des joueurs comme Nasri, Ribéry, Pagis oh de qui se moque t'on.
Kambouaré avec Dufresne,Pauwee et Roudet il arrive bien à mettre en orbite Savidan. :meuh