Old Trafford a écrit :IMPOSSIBLE qu'on gagne ce match ! Il n'y a RIEN !
Y'a moins que rien .. nous les supporters on attend le match toute la semaine on y pense dès le lundi , on sait exactement comment lens va jouer.
mais eux non.. apparément ils ne savaient pas que Lens allait venir défendre , ils ne savent pas qu'il faut écarter le jeu, Cissé ne sait pas qu'il ne sert à rien si il reste derrière les défenseurs.. mais apparément quand j'écoute Gillot..Lens est venu prendre 3 points tranquillement!!!! punaise de bouse .. mais où est l'OM ???
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
C'était mes yeux ou cissé pleurait sur le banc ? je crois quand même que ce sont mes yeux
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Ce match on ne mérite pas de le gagner mais certainement pas non plus de le perdre quand même. Ca me gonfle comme pas possible. Va peut-être falloir que j'arrête de regarder ces matches à la con...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
chichiman a écrit :Désolé mais Cissé n'a encore rien fait. en plus, il inhibe toutes les permutations des autres en ne voulant la balle que dans l'espace.
exact Chichi .. !!
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
Emon après 1 mois de débat a enfin les coroñes de sortir Cissé avant la fin du match...courage, au prochain match il osera peut-etre choisir entre Pagis et Cissé et nous laissera Niang et Maoulida sur les cotés...:add_vache