Je ne sais pas si c'est la plus mauvaise soirée que l'on ait vécu cette saison, mais c'est une soirée de cauchemard. Il y a beaucoup de questions à se poser aujourd'hui. Il n'y avait pas d'esprit, ni de combativité. On a perdu presque en silence ce match si important pour nos objectifs. J'espère que c'est le dernier match de cette période où on a été absent... On est très déçu. Il n'y a pas de compartiment exempt de reproches. C'est un naufrage collectif. Il est temps pour nous de prendre les décisions qui s'imposent histoire de ne pas finir la saison de façon calamiteuse..."
Zorglub a écrit :Diouf, c'est pas le mec incapable de trouver un coach, et qui, après, a prétendu qu' "Albert Emon n'est pas un choix par défaut" ?
ma foi si rld avait mit les sous pour se payer un cador, on en serait pas là
la seule fois ou il a sorti le chequier c'est pour augmenter ribery, alors que diouf etait sur la bonne voix en cedant rien, ni transfert ni augmentation
finalement ribery a eu sa thune et il plombe le club en attendant de se casser cet ete tout penard et le R.I.B bien remplit
si j'ai bien compris quand on a pris une rouste contre lyon ,on a mis un mois et demi pour s'en remettre en alignant une serie fabuleuse de 5 defaites d'affilée. On rencontre lyon en coupe de france , on les elimine , et depuis on se remet pas d'avoir eliminé lyon ... tiens , bientot on rejoue lyon , on va encore avoir du mal à s'en remettre apparemment quelquesoit le score...
Linkallias a écrit :Pape diouf a trés bien parlé sur C+.
Emon est menacé je pense , mardi la coupe , un affront contre Vannes et exit Emon je pense.
L'équipe a présenté mardi serait je pense d'associer civelli a rodriguez dans l'axe , 2 M def Cana et Mbami , nasri a gauche , valbuena a droite , Niang Attaquant gauche , maoulida a droite , et Pagis devant .
Exit Zubar , Ribery et Cissé , il ne s'agit pas de bruler nos idoles , mais de faire jouer les meilleurs sur le terrain et ceux qui ont la niaque.
moi je suis d'accord avec ce beau discours mais ça fait déja 2 ou 3 matchs que sur ce forum on demande à voir jouer valbuena et emon n'en a rien à foutre ...
Le cas ribéry la terre entière à vus qu'il ètait juste physiquement ou plus du tout motivé par le challenge que lui propose l'om et Emon en conférence presse ne cesse de nous aire de l'intox il nous prends pour des c..s et maintenant qu'on risque de finir 8 ème le président viens faire profil bas à la tv , c'est trop facile !!!
Entre une défense qui ne sait pas s'aligner pour jouer le hors-jeu, et Cissé qui se fait prendre 45 fois par match à ce piège... on va finir derrière le PSG, je vous le dit
Quant à Ribéry... :tumblewee
kokou13 a écrit :moi je suis d'accord avec ce beau discours mais ça fait déja 2 ou 3 matchs que sur ce forum on demande à voir jouer valbuena et emon n'en a rien à foutre ...
Le cas ribéry la terre entière à vus qu'il ètait juste physiquement ou plus du tout motivé par le challenge que lui propose l'om et Emon en conférence presse ne cesse de nous aire de l'intox il nous prends pour des c..s et maintenant qu'on risque de finir 8 ème le président viens faire profil bas à la tv , c'est trop facile !!!
là je suis pas d'accord, je suis content qu'enfin vous voyez le meme ribery que moi mais y'a encore 3 matchs ribery fallait pas le toucher:lol:
meme dans la defaite à froid, il est ressorti bon
Yankee a écrit :ma foi si rld avait mit les sous pour se payer un cador, on en serait pas là
la seule fois ou il a sorti le chequier c'est pour augmenter ribery, alors que diouf etait sur la bonne voix en cedant rien, ni transfert ni augmentation
finalement ribery a eu sa thune et il plombe le club en attendant de se casser cet ete tout penard et le R.I.B bien remplit
T'as sans doute raison. Va falloir se démerder pour arrêter d'aller chercher les quatrièmes couteaux au centre de formation, parce que là ça commence à craindre sérieusement.
Yankee a écrit :et oui comme dit passiom, le psg peut revenir à 6 ou 7 pts
bravo!! vive l'OM
c'est ça qui est le must de la L1, son suspens, qui a le mistigri ? C'est plus le PSG c'est l'OM et ils sont où et ils sont où............
archi archi nuls, Carrasson triple zéro ce soir, Rib. out, Djibril il est à contre emploi, et puis on Nasri ???? Il porte la balle, il fait de jolis dribbles il joue à la baballle et après, ça sert à quoi ?
La taque tique elle est nulle et si elle est due à son entraîneur alors il est nul aussi.
Vivement une nouvelle branlée de l'OL comme en automne pour que tous ce petit monde retombe sur terre.
Linkallias a écrit :Exit Zubar , Ribery et Cissé , il ne s'agit pas de bruler nos idoles , mais de faire jouer les meilleurs sur le terrain et ceux qui ont la niaque.