15-02-2007, 22:20
sylsyl a écrit :.../...Soit tu fais le troll et je suis tombé dans le seau à truite, soit j'écris dans le vide...
La vérité donc c'est qu'il n'y a pas de débat parce que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Ce a quoi j'ai fait référence, c'est du simple management... Ou tu apprends que c'est le mental qui dirige tout... Maintenant, si je dois aussi te faire ces cours là, on n'en sortira plus...
sylsyl a écrit :AH AU FAIT, j'aimerais bien qu'un jour tu nous expliques ce que sont les "derappages de Zidane sur ses origines kabylo-Algeriennes" et les "dérappages d'Henry au sujet de ses origines". Parce que peut être que la il y a un sujet de débat...Vis tu à Marseille ?
Sais tu pourquoi à Marseille cépapareil ?
Sais tu la différence entre les quartiers nords de Marseille et la banlieue parisienne (ou tout autres banlieue) ?
Sais tu pourquoi les groupes de Rap Marseillais sont différents des autres ?
Pourquoi l'OM est différent ?
Et avant de me faire écrire ce que je n'ai pas écrit, il n'y a JAMAIS eu de dérapage de Zidane sur ses origines, MALGRE les innombrables chausses-trappes mis par les journalistes lors des différentes fêtes d'indépendance ou évènements, attentats en algérie...
Pour Henri, ecoutes ses ITW après 98, ou il fait référence à sa jeunesse... Et effectivement, tu as raison, il parle des Ulis... Trappes, c'est quand il fait référence à Anelka a l'époque ou il a fait parti de "son clan"
M'enfin je ne suis pas adepte du Don Quichotisme, et j'arrète la mon propos.
Au siècle dernier, nous avions une phrase lapidaire sur usenet avec ce genre de Troll... Que certains Corses ou Marseillais savaient bien mettre en valeur...
Mes excuses au forum...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :)
©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche]
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :)
©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche]
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]