H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
c'est Zub' qui traîne 5m derrière et le remet en jeu....c'est chaud, physiquement avec l'etat du terrain faut y aller pour faire la différence..
faut marquer...alleeeeeeeeeez
Allez, on s'en prend un deuxième en contre ? Chiche !!
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
En ce moment, on est pas vernis: le nombre de matchs qu'on perd contre le cours du jeu ou qu'on se fait voler par l'icompétence arbitale est impressionnant.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jeroemba a écrit :En ce moment, on est pas vernis: le nombre de matchs qu'on perd contre le cours du jeu ou qu'on se fait voler par l'icompétence arbitale est impressionnant.
D'ailleurs, sans vouloir pleurnicher, tout part d'un corner non sifflé pour l'OM.
merci Zubar certes, mais aussi merci CISSE, ce mec est une chevre !
Je ne le trouvais déjà que moyen dans son registre étriqué à auxerre, mais il confirme ici....
jeroemba a écrit :En ce moment, on est pas vernis: le nombre de matchs qu'on perd contre le cours du jeu ou qu'on se fait voler par l'icompétence arbitale est impressionnant.
Olembé en arrière gauche.
Mais purée qu'on est mauvais pour prendre des buts quand on mène ou quand on domine... et on veut aller en LDC avec ça.
On est à 6 points d'une équipe de branquignoles comme Lens.
Raahh...
J'en ai plein les coroñes de ces mecs qui sont payés pour marquer et qui jouent en dillettante......
bouse quoi, perdre contre une équipe de Bordeaux si nul est pitoyable !!!!!
Avec un peu plus de volonté on doit marquer 2 buts avant la mi-temps !!!