"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
j'écoute pas souvent (jamais quasiment même) cette émission, mais y a des sacrés cas ....c'est l'hallu, heureusement champy et un autre (?) disent quelques choses cphérentes
Elle est bidon cette émission... Saccomano il raconte n'imp, Praud il est zéro... y en a pas un qui a touché un ballon dans sa vie.
Franchement y a pas de fierté à aller faire le barbichon avec les has been...
Quelqu'un a un bout de la chose en audio voire en vidéo ?
Allez les informaticiens, on compte sur vous!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Je n'ai entendu que la présentation ...
ENORME !!!
"Christophe..." ? "Champy, avec un y" a oui, de Radio Opiom
..
Quelle pub !!!!
...j'en connais qui doivent :fou: !!!
C'est une juste récompense, pour un site unique !!!
sylsyl a écrit :Elle est bidon cette émission... Saccomano il raconte n'imp, Praud il est zéro... y en a pas un qui a touché un ballon dans sa vie.
Franchement y a pas de fierté à aller faire le barbichon avec les has been...
Pourquoi faut avoir été joueur de foot pour savoir analyser un match de foot ?
Quelqu'un a un bout de la chose en audio voire en vidéo ? (ha non en vidéo, c'est à partir de 21h je crois)
L' émission est rediffusée le mardi vers 16 h sur LCI ( je crois) !
Champy, Chapeau :poster_oo a-t-il était impressionné pour s' être laisé couper, la parole par Praud, il aurait dû lui fo***tre une baffe, parceque celui-là, pour sortir des conneries!!!...
Emission brouillonne et confuse
En tout cas la case s' est fait une bonne petite pub, Les tauliers pensaient à commander de nouvelles nattes, et paillassons il va y avoir du monde au
portillon
zorg a écrit :Pourquoi faut avoir été joueur de foot pour savoir analyser un match de foot ?
Pas forcemment, mais ça aide de temps à autres. En général, dans les commentaires télé ou radio, tu as un type qu'on appelle consultant et qui est là pour analyser les phases de jeu un peu chiadées. Alors je te l'accorde, on doit pouvoir faire sans.
Maintenant, on peut aussi se dire qu'on peut être analyste financier sans avoir touché un bilan comptable, on peut être avocat sans avoir fait d'études de droits, chirurgien sans avoir fait d'études de médecine, etc...
Ok c'est que du sport, mais avoir pratiqué un peu pour avoir les sensations du terrain ça aide non ?
sylsyl a écrit :Maintenant, on peut aussi se dire qu'on peut être analyste financier sans avoir touché un bilan comptable,
C'est pour ça d'ailleurs qu'on se fait souvent enfler....
Par contre faut pas me dire que y a pas hors jeu, quand y a hors jeu.... et hier soir il me semble bien que y avait hors jeu du gabian des açores. je n'ai toujours pas revu les images, aussi si qq un les a revu peut il confirmer ou infirmer ?
:)