05-02-2007, 12:29
mais quand meme je ne veux pas dire de betises mais ca fait en championnat 1 points sur 6 possibles...et on va a bordeaux...
05-02-2007, 12:29
mais quand meme je ne veux pas dire de betises mais ca fait en championnat 1 points sur 6 possibles...et on va a bordeaux...
05-02-2007, 12:32
Bordeaux qui n'est pas non plus sur une série de matches extraordinaires, à part celui contre Lyon (tiens, tiens...)
Toute série à une fin. Un des ces 4, on les battra chez eux.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Moi ça me mets les nerfs des matchs comme ça....
ET de toutes façons je le sentais pas du tout ce classsico, mais ça fout encore plus les boules d'avoir mené....5minutes...grrrrrrrrrrrR Merci Mama pour ta prose en VO please. Ce serait bien de confirmer des fois, c'est vraiment sur ce genre de prestations qu'on reconnaît les grands; quand ils répondent présents alors qu'on les attends. Sinon si y a certainement qqch à dire sur Carasso sur le but, j'ai même plus envie de le revoir, moi ce qui m'horripile c'est l'attitude de notre ami l'Esthète.... ce cher monsieur est au marquage du dit Rodriguez , pas le notre, je parle du rat musqué parisien là, celui là même qui deviera pour la Paulette quelques secondes plus tard... alors pourquoi est il au marquage de Rodri l'Esthète, sûrement parce qu'il est revenu défendre et qu'il a suivi son homologue ou plutot quelqu'un qui devait trainer dans sa zone, alors après on dissertera aussi du 'est ce à lui ou quelqu'un d'autre de s'en occuper.... Toujours est-il que notre nerveux Esthète, la balle il s'en fout, bien trop occupé à jouer des coudes, la lutte aérienne il va nous la snober façon Neuilly les sablons tout le monde descend, donc pendant que Rodriguez pourra tout tranquillement remiser sur le portuguais esseulé, pagis donnait un coude à gauche, un coude à droite, malheureux de ne pas toucher sa cible je crois même que le but c'est à peine s'il le voit.... Alors certes on perd (pardon lapsus revélateur qu'on dit) pas le match la dessus, mais CA ME GAVE au plus haut point ce genre d'attitude, je sais pas ce qu'il se passe dans sa vie à l'ESthète, et Dieu sait que je l'aime bien mais depuis quelques matchs déjà il rentre à chaque fois avec un mauvais esprit évident, veut se faire justice tout seul, et cherche souvent la baston, même contre lyon avec son superbe but , il réussit à s'énerver et est à deux doigts de se faire exclure... Revoyez les images si vous le pouvez vous verrez, c'est impressionnant Pagis est omnubilé, sur ce CF, par son envie de mettre son coude qqpart dans Rodriguez, et le ballon il va même pas le jouer et saute à peine, tout juste pour placer son coude où il faut... et encore même son coup de coude il le loupe à moitié.... Désolé d'en faire tout un cake mais ça m'a trop saoulé, on perd pas les 2 points que là dessus, mais bouse quand même s'il jouait VRAIMENT le duel déjà ça changerait un peu.... voilà désolé, c'est lundi, je savais qu'on gagnerait pas hier et je l'ai mauvaise.... Et Rib' qui fait n'imp', il a un contrat d'exclusivité avec Djib' ou quoi là pas le droit de donner la balle aux autres ???? (sur une action t'as pagis tout seul.....je crois bien que ça lui a beaucoup plu d'ailleurs d'être aussi "grossement" oublié...) Et Djib' arrête de faire ton râleur, joue, t'es un compétiteur, alors compétitionne ! fais comme niang au moins lui il bronche jamais, et heureusement qu'il est là pour te faire marquer hier soir.... ![]() Un big up pour Taiwo qui devient de plus en plus énorme à chaque sortie ---> :jout1: ________________________________________________________________________
![]() ![]()
05-02-2007, 12:34
jeroemba a écrit :Bordeaux qui n'est pas non plus sur une série de matches extraordinaires, à part celui contre Lyon (tiens, tiens...) Chaque victoire te rapproche un peu plus de la défaite ![]()
Pinaize!! Emon qui parle de 9 matchs en 20 jours (sur le site off)
![]() ![]()
05-02-2007, 12:35
KodiaK a écrit :Chaque victoire te rapproche un peu plus de la défaite Exact, demande aux Lyonnais!:mf_laug2
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-02-2007, 12:36
OM : Julien Rodriguez appelé chez les Bleus
lun 05 fév, 07h54 Afin de faire face aux forfaits de nombreux défenseurs centraux, Raymond Domenech a décidé d'appeler Julien Rodriguez. Le néo-marseillais, âgé de 28 ans, pourrait donc faire ses grands débuts avec les Bleus lors du match amical face à l'Argenine mercredi prochain au Stade de France. Le joueur s'est dit, évidemment, ravi de cette convocation :"Je viens de l'apprendre à la sortie des vestiaires. J'étais un peu déçu par le nul face à Paris mais cette nouvelle m'a redonné le moral" a-t-il déclaré sur L'EquipeTV.
05-02-2007, 12:38
Merci Mama Cass1/4 !!!! Awesome report !
![]() J'ai trouvé Taïwo et Nasri énormes. :y: Rodriguez, Beye et Cana bons même si beaucoup de fautes pour le dernier.. ;) Pas compris la sortie d'Olembé.:( Très déçu par les prestations de Ribéry et de l'Esthète.:n:
Solide comme un wok !
![]()
05-02-2007, 12:38
Frakaveli a écrit :mais quand meme je ne veux pas dire de betises mais ca fait en championnat 1 points sur 6 possibles...et on va a bordeaux...Ben oui, Lille s'est fait accrocheré, Lyon, (sans penser a eux qui sont loin) St Etienne Sochaux aussi, Il n'y avait que Lens qui restait avec nous en tête, si l'on avait prit 1 point au Mans et 3 contre Paris ce qui somme toute étaient dans le domaine du propable. Mais vu l'inconstance de l'OM, on sait pas vers quoi on se dirige.
05-02-2007, 12:44
jeroemba a écrit :Bordeaux qui n'est pas non plus sur une série de matches extraordinaires, à part celui contre Lyon (tiens, tiens...)Doit on se fier sur les résultats de Bordeaux pour dire si l'on va s'en sortir las bas ? Je ne crois pas. LE Mans restait sur un nul à VA et Paris sur un nul contre Sochaux quand il nous ont rencontré. Les forces des adversaires sont décuplées quans ils rencontrent l'OM, chacun de nous le sait. Donc faut pas compter sur les autres pour nous faire des cadeaux mais sur l'OM et son "potentiel offensif". et moins de coup-franc victorieux pour nos adversaires, donc plus de riguer défensive.
05-02-2007, 12:45
KodiaK a écrit :Franchement, cela fait bien longtemps que l'on avait pas vu un OM-PSG ou inversement d'une telle intensité et d'aussi bonne qualité. Pour ma part un peu frustré par le résultat mais je me suis régalé. Même feeling que toi devant la télé, un bon gros matchs comme on les aime. On a juste manqué de gaz sur la fin. Ta dernière phrase, c'est que je me dis en boucle dans ma petite tête depuis la fin du match hier. Cette équipe qui n'était pas finie l'année dernière (en tout cas c'était mon sentiment) a de plus en plus de gueule. Les jeunes progressent : Nasri est énorme depuis 3 matchs (sa rentrée au Mans fut très bonne), Taiwo progresse à vitesse grand V (c'est le meilleur arrière latéral gauche depuis des années à l'OM). Zubar avec Rodriguez ca va aller de mieux en mieux. Cana a 23 ans, Ribery itou... Devant on un choix incroyable au niveau des combinaisons tactiques, au millieu c'est un peu juste mais Olembé me bluff. Bref, cette équipe progresse de match en match, l'ensemble est équilibré, nos 2 "stars" sont encore en rodage ce qui laisse entrevoir des lendemains plus qu'heureux. La LDC est impérative pour qu'ils passent encore un cap tous ensembles. La fin de saison va être passionnante ! :mf_dribbl
Go MAVS
![]()
05-02-2007, 12:45
Nil Sanyas a écrit :Taïwo : A Littéralement : "Ca c'est un joueur !" :mf_popean
05-02-2007, 12:47
deepbluebdr a écrit :Ben oui, Lille s'est fait accrocheré, Lyon, (sans penser a eux qui sont loin) St Etienne Sochaux aussi, Il n'y avait que Lens qui restait avec nous en tête, si l'on avait prit 1 point au Mans et 3 contre Paris ce qui somme toute étaient dans le domaine du propable. Mais vu l'inconstance de l'OM, on sait pas vers quoi on se dirige. Merci pour la confirmation
05-02-2007, 12:49
Nicotine a écrit :Même feeling que toi devant la télé, un bon gros matchs comme on les aime. On a juste manqué de gaz sur la fin. surtout si Lyon continu comme ça ![]() ![]()
05-02-2007, 12:51
05-02-2007, 12:58
J'espère qu'ils continueront d'avoir la tête dans le sac le plus longtemps possible. Et que cette période coïncide avec l'introduction en bourse, c'est comment dire
![]() Il leur restera les Deschiens : 3615 Qui n'en veut. action acheté, 1 litre de Gibolain offert
05-02-2007, 13:03
Ils ont du cul ces Lyonnais, ils vont aller à la Roma, alors que l'équipe Italienne aura été privée de toute compétition depuis 1 mois...autant dire qu'elle sera pas franchement dans les meilleurs conditions..
05-02-2007, 13:04
Tanx mummy !
![]()
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
![]() ![]() ![]() Scred a écrit :J../... Je vais revenir sur mon Petit Carasso que j'ai égratigné au match précédent... Le bon point que j'ai noté c'est que la confiance semblait revenu... Les arrières n'ont pas hésité à se servir de Carasso et il n'y a qu'une seule action ou j'ai senti un flottement. :lol: Par contre le but, comme les précédents, je l'ai senti arrivé avant même que Pagis devie la tête. En effet, si Pagis ne la touche pas, Carasso aurait eu bien du mal à sortir une tête direct. Pourquoi ? ![]() La Première intention de la Carasse est de sortir... Mais au milieu de son élan il se ravise, GROSSE ERREUR ! Lorsque, Gardien, nous décidons de sortir, il faut aller jusqu'au bout et si nous sommes limite il faut, au minimum bien géner les joueurs adverses, sinon... SINON ? ![]() C'est le Reculoir !!! (Appui sur les talons... ![]() Même le plus grand gardien du monde, lorsqu'il est sur le Reculoir, n'a aucun point d'appui et donc, arrive toujours après le ballon dans son but... ![]() La Carasse m'avait fait grand plaisir jusqu'alors, même s'il n'est pas impérial en sortie, il n'avait pas fait autant de Reculoir que contre Lyon... Je ne reprocherais "presque" jamais à un gardien qui sort de s'être fait avoir car il va au bout de ses idées et avance. Par contre l'hésitation au milieu d'une action fait intervenir le Reculoir, qui réduit fortement les chances de faire un arrêt avant la ligne... (Même si, en contr'exemple Barthez prend un but, en se faisant surprendre, malgré une sortie dans un match précédent avec Nantes) Dommaaaaaage... J'avais cru au retour de la Carasse de l'an dernier... ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] |