Certains ont un toupet....
Pape nous explique calmement que RLD et JK dicsutent depuis six mois et que c'est tout à fait normal et presque on pourrait croire qu'il etait au courant.... aprés les "s'il y avait quelque chose j'ai la faiblesse de croire que je serais le premier informé" ça calme
Pixie a écrit :Certains ont un toupet....
Pape nous explique calmement que RLD et JK dicsutent depuis six mois et que c'est tout à fait normal et presque on pourrait croire qu'il etait au courant.... aprés les "s'il y avait quelque chose j'ai la faiblesse de croire que je serais le premier informé" ça calme
Quelqu'un a des news fraiches sur la compo de ce soir ?
Je pense qu'Albert va remettre la même équipe que contre lyon avec Olembé et Maoulida. J'avais un temps envisagé la rentrée de Niang, mais vu qu'Olembé est plus offensif qu'M'Bami et qu'on a besoin de joueurs de couloirs pour centrer contre Paris, c'est Maoulida qui me semble tout indiqué.
jici a écrit :J'adore ces petits moments de calme avant la tempête
-Souquer hublots et contres-hublots
-Vérifier la liberté de mouvements des sabords de décharge
-Vérifier les crépines des dalots de décharge
-Vérifier la fermeture des cloisons étanches ainsi que des panneaux de cale
-Saisir la marchandise
-Vérifier l'ancre flottante
-Choisir une route adéquate: 45° face à la mer du vent, vent debout.
-Souquer hublots et contres-hublots
-Vérifier la liberté de mouvements des sabords de décharge
-Vérifier les crépines des dalots de décharge
-Vérifier la fermeture des cloisons étanches ainsi que des panneaux de cale
-Saisir la marchandise
-Vérifier l'ancre flottante
-Choisir une route adéquate: 45° face à la mer du vent, vent debout.
Y'a pas l'option "Je laisse le bateau dans sa bouse et j'appelle un hélico pour me tirer de ce bordel, parce que je suis traumatisé à lidée de terminer comme dans une chanson de Céline Dion" ???