BOSS a écrit :bon les enfants,je sens que je porte la poisse,je retourne au lit je dois me lever dans 2 heures,je sens que je vais etre frais au taff.....Allez l'om!
On te reveille si on marque...
Bonne nuit donc :happy2:
Samsam a écrit :alors ça ,,, .... merci pour ce moment de détente
j'ai pas capté avec francky il a eu quoi ? il a simulé parce qu'il avait mis un coup avant ?
C'est un peu l'impression que ça me donne en tout cas Il éjecte bien comme il faut un Tiago qui le collait trop puis on le retrouve 10 mètres plus loin, allongé de tout son long
Mais grâce à la superbe réalisation de France3 , on saura jamais ce qu'il sait réellement passé...
On peut toujours chipoter, mais l'OM fait vraiment plaisir quand les joueurs ont de l'envie. On a eu plus d'occasions que les quenelles, c'est dommage d'être mené au score.
kokou13 a écrit :Cissé est un peu léger sur la passe de maoulida , en plus l'action c'est lui qui la vendange et son regard vers toif est mon avis un peu déplacé.
KodiaK a écrit :On a fait 15 bonne minutes puis le trou puis 15 bonne minutes, fait caguer il y a la place sur certaines phases de jeu ils ne sont pas sereins.
Faut être plus agressif.
On a eu une période de flottement suite au but lyonnais. Les joueurs se sont repris ensuite fort heureusement.
Old Trafford a écrit :On peut toujours chipoter, mais l'OM fait vraiment plaisir quand les joueurs ont de l'envie. On a eu plus d'occasions que les quenelles, c'est dommage d'être mené au score.
kokou13 a écrit :Cissé est un peu léger sur la passe de maoulida , en plus l'action c'est lui qui la vendange et son regard vers toif est mon avis un peu déplacé.
D'ailleurs, si tu regardes, Toif s'excuse suite à l'action...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Old Trafford a écrit :On peut toujours chipoter, mais l'OM fait vraiment plaisir quand les joueurs ont de l'envie. On a eu plus d'occasions que les quenelles
Allez l'OM.
Old Trafford a écrit :On peut toujours chipoter, mais l'OM fait vraiment plaisir quand les joueurs ont de l'envie. On a eu plus d'occasions que les quenelles, c'est dommage d'être mené au score.
Allez l'OM.
Excellente 1ère mi-temps de l'OM avec un immense Taiwo et une bonne surprise avec Olembe qui apporte au milieu une touche technique que n'a pas M'Bami
Si l'arbitre ne nous vole pas on doit passer :happy2:
keyser a écrit :bof...
J'ai beaucoup vu Olembe, Taiwo :mf_dribbl , Maoulida
MAis Nasri ....
Nasri fait ce qu'il a à faire ; par contre, Ribéry n'arrive à rien, il a pas l'air dans son assiette le RIB', en + avec les 2 joueurs, ca devrait libérer de la place pour nos olympiens mais il n'en profite pas
Il faut mener les attaques ensemble, sans se découvrir trop, mais pas faire les frileux tout le temps non + Albert...
keyser a écrit :moi, j'ai rien vu..
d"abord je vois rien du match..j'arrete pas de poster...:happy2:
pareil , trop stressant sinon.
Comme Kodiak je trouve qu'il a la place mais c'est rageant parce que vraiment là c'est dans la tête que ça va se jouer, faut être motivés , agressifs, et un peu (pas trop) sûrs de soi...
Allez on se le retourne ce match ou biiien :mf_dribbl