01-02-2007, 02:21
J'arrive toujours pas à aller me coucher alors qu'il faut que je me lève tôt

01-02-2007, 02:21
J'arrive toujours pas à aller me coucher alors qu'il faut que je me lève tôt
![]()
01-02-2007, 02:32
UN SEUL OLYMPIQUE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :drapeau_c ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "c'est ça l'OM"@Didier Drogba
01-02-2007, 02:33
C'est clair qu'il allume encore un peu JMA... Gentiment, mais je me demande ce qu'on dirait si c'était la Bête Immonde qui l'avait fait!
Tant que ces deux-là seront dans leurs clubs respectifs, je ne pense pas qu'on voit des transfert OM-->OL ou OL-->OM... ![]()
01-02-2007, 02:34
01-02-2007, 02:35
http://www.lequipe.fr/Football/20070201_011144Dev.html
Très belle réaction de ce grand monsieur qu'est l'immense président de Lyon au charisme démentiel ![]()
01-02-2007, 02:39
ToxPolyCarb a écrit :Quelqu'un a vu pourquoi ribery se retrouve au sol aprés avoir mis un pain a un lyonnais ? Le lyonnais (tiago?) lui met un doigt dans l'oeil quand ribery le fout par terre il me semble.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
01-02-2007, 02:40
:mf_laug2:fumi-opio:roll1:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un grand BRAVO à toute l'équipe l'ambiance devais être démentielle au vélodrome !!!!! J'attends les notes de mama avec grande impatience ![]()
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
![]() ![]() ![]()
01-02-2007, 02:44
Taiwo,s'il continue à ce rythme,c'est plus Valencia qui viendra l'approcher,mais Barcelona ou le Real.
Rodriguez a fait une grosse grosse perf',Leboeuf is back. Cana aurait du prendre un second jaune pour le fauchage sur Juninho. Nasri a une conduite de balle exceptionnelle. Pagis marque encore un but difficile à mettre. Cissé,le contrecoup de son retour trop rapide? Carasso nous rassure,même si son jeu au pied est catastrophique. Sinon,Fred,ce mec c'est une plaie,toujours à se plaindre,ne joue aucun ballon aérien.Et il ne marque pas tant que ça.
01-02-2007, 02:53
dune a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20070201_011144Dev.html "Ce match n'est pas celui d'une équipe qui marque le pas." Non, juste aucune victoire lors des 5 derniers matches contre des équipes de L1 et 2 points pris sur 12. ![]()
01-02-2007, 03:08
zorg a écrit :Vire ta signature déjà ! je vais me décider à le faire.elle devient injuste.......je n'ai rien vu ni entendu du match, mais d'après ce que je lis, tu crois qu'il suffit que je mette Cissé à la place?:fou: ![]()
01-02-2007, 03:12
Daartist a écrit :l'ambiance devait être démentielle au vélodrome !!!!!Un truc de Ouf! ![]() Les 5 dernières minutes: j'en tremble encore et j'ai presque utilisé du PQ qu'on nous a donné au début du match, faute de sopalin..:mf_dribbl Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
01-02-2007, 03:21
GodFather a écrit :Taiwo,s'il continue à ce rythme,c'est plus Valencia qui viendra l'approcher,mais Barcelona ou le Real. Oui, c'est ça, dans une ambiance à notre démesure, et Kachkar marqué à vie par le Vélodrome! ![]()
01-02-2007, 04:37
Maussanais a écrit :Un truc de Ouf! Je confirme... Je me suis ouvert une main sur un grillage sur le 2eme but mais c'était la folie. Voir les 4 tribunes sauter c'est toujours énorme. Pour la "nalyse" du match c'est pour plus tard ou demain (faut se remettre des émotions) mais il y a quelques trucs qui m'ont chagriné sur les coups de pieds arrêtés au niveau du marquage.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
01-02-2007, 05:36
ENORME Kachkar
ça fait plaisir à voir, ça nous change de l'autre mastre.. pinaise comment je suis trop heureux de ce match, c'est fabuleux!! :)
01-02-2007, 05:49
punaise comme c'est trop bon, même si j'ai pas vu le match et que j'étais bloqué au taff, mais c'est pas grave car vous m'avez mis la larme à l'oeil en lisant les commentaires bande de petits salopiauds
![]() ![]() Superbe édito cetace ![]()
01-02-2007, 06:16
Un immense moment de bonheur qu'on a vécu là :fumi-opio
J'ai perdu la voix au 2ème but heureusement qu'il me reste le clavier pour communiquer ![]() Un match à ne pas oublier, punaise que c'est bon ![]() Je l'ai enregistré pour koko et je crois que je vais le revoir avec lui ![]() ![]()
01-02-2007, 07:18
RAZIBUS a écrit :Un immense moment de bonheur qu'on a vécu là :fumi-opio je veux que tu vas le revoir avec moi, et avant celui du PSG qu'on verra en direct. L'ennui c'est qu'à cause de mon régime, je pourrai ppas boire un petit jaune avec toi, petit jaune que chez toi je trouve particulièrement bon. ![]() ![]()
01-02-2007, 07:26
zorg a écrit :Vire ta signature déjà ! ayé, tes désirs sont des Zordres Zorg:mf_bluesb ![]() |