Diouf : "Il ne se situait pas dans la perspective du mercato d'hiver. Il est à Marseille et nous avons des réunions avec pour perspective, de constituer une très bonne équipe pour la saison prochaine, au mercato d'été et non pas celui-ci" a déclaré le président de l'OM.
Y a quand même des réunions auxquelles, on aurait pas besoin de me donner des coups de pieds aux .. pour que j'y aille....
Je me suis toujours demandé, comment ce type de réunion se déroulaient ? Les mecs ils couchent sur le papier leur équipe souhaitée, et après ils regardent combien ça coute ?
Ils lisent FootTransfert pour savoir qui est libre,
Ils jouent ça aux dés ?
Ils jouent à FM2007 pour construire le futur...
Bref, c'est vraiment le genre de réunion auxquelles j'aimerai assister...
...Tiens l'autre jour, mon manager me demande, joyeux et avec plein d'envie, alors, c'est quoi le projet de tes rêves !!!
Je réfléchis alors 2 minutes...avant de lui répondre, tristement, bof, moi tu sais...du moment que j'suis à 10 minutes de chez moi, que je suis pas trop mal payé, et qu'on vient pas me faire caguer , suis pas mécontent...je sais pas pourquoi, j'ai pas l'impression de lui avoir fait la réponse qu'il attendait...
Bein la prochaine fois, je lui demanderai de me trouver un punaise de projet à l'OM.
Voilà.
keyser a écrit :du moment que j'suis à 10 minutes de chez moi, que je suis pas trop mal payé, et qu'on vient pas me faire caguer , suis pas mécontent...je sais pas pourquoi, j'ai pas l'impression de lui avoir fait la réponse qu'il attendait...
t'as oublié 'avec une connexion internet', il a dû flairer l'embrouille...:Pixie
keyser a écrit :...Tiens l'autre jour, mon manager me demande, joyeux et avec plein d'envie, alors, c'est quoi le projet de tes rêves !!!
Je réfléchis alors 2 minutes...avant de lui répondre, tristement, bof, moi tu sais...du moment que j'suis à 10 minutes de chez moi, que je suis pas trop mal payé, et qu'on vient pas me faire caguer , suis pas mécontent...je sais pas pourquoi, j'ai pas l'impression de lui avoir fait la réponse qu'il attendait...