85 Le ballon est dans les pieds d'Auxerrois qui tentent le tout pour le tout et s'installent dans le camp olympien. L'arrière-garde marseillaise reste toutefois sereine dans ses interventions.
3-1 pour l'OM canal a montré le coup franc de Taiwo ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Quelle bonne opération ... on est deuxième pour l'instant. On a été clairement réaliste sur ce match.
Valbuena va rentrer à la place de Ribery ... qui ne peut sortir sous les applaudissements.