"Pour bénéficier de cette gratuité, les abonnés doivent suivre les modalités suivantes :
Les abonnés des tribunes Jean Bouin et Ganay devront se rendre munis de leur carte d’abonné sur le site Internet officiel de l’OM, om.net, ou directement aux guichets de la Billetterie Ganay du stade vélodrome à partir de Mardi 22 janvier et jusqu’au Jeudi 25 janvier de 9 heures à 18H.
Les abonnés des virages, devront contacter leur club de supporters munis de leur carte d’abonné à partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 25 janvier prochain à 18h.
La billetterie payante sera, quant à elle, disponible dans tous les points de vente habituels à compter du vendredi 26 janvier 2006." @le phocéen
el-slipou a écrit :"Pour bénéficier de cette gratuité, les abonnés doivent suivre les modalités suivantes :
Les abonnés des tribunes Jean Bouin et Ganay devront se rendre munis de leur carte dabonné sur le site Internet officiel de lOM, om.net, ou directement aux guichets de la Billetterie Ganay du stade vélodrome à partir de Mardi 22 janvier et jusquau Jeudi 25 janvier de 9 heures à 18H.
Les abonnés des virages, devront contacter leur club de supporters munis de leur carte dabonné à partir daujourdhui et jusquau jeudi 25 janvier prochain à 18h.
La billetterie payante sera, quant à elle, disponible dans tous les points de vente habituels à compter du vendredi 26 janvier 2006." @le phocéen
@om.net surtout :paysan:
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
el-slipou a écrit :Les abonnés des virages, devront contacter leur club de supporters munis de leur carte dabonné à partir daujourdhui et jusquau jeudi 25 janvier prochain à 18h.
Justement j'essaie de téléphoner aux Yankees mais c'est occupé tout le temps....on m'a raconté ce que j'ai posté plus haut et je cherche à vérifier, donc re . Ils doivent être trop occupés à faire constater par huissier que le match tout à l'heure est à huis clos...franchement il n'y a qu'ici où tu vois ça, un huissier pour constater une évidence ....
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
Fin d'alerte, j'ai pu joindre les Y en direct. C'est bien ça. Le match sera téléchargé sur les bornes et il suffit de se pointer au stade avec la carte....c'est beau .
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
Old Trafford a écrit :Joli texte Dauphin. :paysan: Je ne sais pas comment ils vont faire pour jouer ce match avec le vent qu'il y a. :hum:
C'est clair, match pourri à jouer : vent, froid et silence de cathédrale .
Mais bon, 3 points et puis s'en va ... toute façon, au prix où ils sont payé ...
Si ils jouent avec un vent pareil (c'est pas un motif de report ?), et qu'il y a un coup-franc pour l'OM avec le vent dans le dos, je vois bien Taïwo nous tuer deux ou trois auxerrois d'un coup.
(C'est dommage, s'il savait viser il pourrait marquer une bonne dizaine de buts depuis son propre camp...)
Le vent peut être en effet un motif de report d'une rencontre...(J'ai vu à ce propos quelques images d'un match en Af.Sud où les panneaux de pub s'envolaient en plein match)...impressionnant !!!
Sinon pour le match de Lyon en coupe j'arrive pas à joindre les Dodgers pour plus d'infos en live ; mais un proche des Dodgers m'a affirmé que les cartes d'abonnés ont été chargées lundi à 13H00. Il suffira de passer comme d'habitude au portique pour aller au match.
Sil ne veut pas que nimportequi sorte de ses gonds, lami Cédric devra soigner ses dégagements comme ses sorties, ne pas tomber dans le panneau tendu par ses adversaires, bref éviter de lui provoquer des accès de fièvre.
J'ai bien peur qu'avec ce vent, il y ait un problème. Mais j'espère que nimportequi n'en voudra pas à la Carasse quand il se prendra un but de 80 mètres...
Et le plus important, très zoli texte (même si avec peu de sommeil c'est plus dur de se concentrer pour tout bien saisir... ca fait du jus dans ma tête à des moment).
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
codaing a écrit :Le vent peut être en effet un motif de report d'une rencontre...(J'ai vu à ce propos quelques images d'un match en Af.Sud où les panneaux de pub s'envolaient en plein match)...impressionnant !!!
Le istres sochaux ou c'etait la tempete n' a meme eté reporté , si carasso degage avec vent dans le dos , il peut y avoir but en revanche si c'est face au vent il peut y avoir but aussi
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Qu'est ce qui se passe avec Mamad' depuis Cambrai ??
Plus sa place dans le système de jeu apparemment, avec Nasri qui fait des bonnes rentrées (le problème c'est qu'il est titulaire, donc il devrait faire de bons matchs pas juste de bonnes rentrées), et Toif' qui lui a piqué le couloir (plus complet pour Emon).....
En espèrant une victoire, allez l'OM.
L'ami Bébert semble vouloir aligner son équipe type.
C'est pas plus mal pour les automatismes même si ça fait un peu mal au coeur de voir Mamadou & Micka sur le banc.