19-01-2007, 13:39
Usual a écrit :Ca sent la bourse à plein nez c't'histoireYEP
Oui
Si
Yes
Yea
Ya
Oc
ui
Da
19-01-2007, 13:39
Usual a écrit :Ca sent la bourse à plein nez c't'histoireYEP Oui Si Yes Yea Ya Oc ui Da
19-01-2007, 15:01
foutcheubol a écrit :Alors tu penses, ces 60000 fanatiques prêts à tout pour leur club ça a fait déraper tout ses calculs à Jack. Il multipliait, multipliait, multiplait, si bien quà lentrée des joueurs cest un billet géant de 500$ quil a cru voir se déployer dans le virage sud je me suis dit la même chose en lisant George!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
19-01-2007, 15:40
iMerle a écrit :Un petit commentaire pour appuyer ton propos. c'est jouli une belle source d'inspiration pour notre mécène moderne
20-01-2007, 16:42
:incline: foutcheubol
dans ses interviews, Jack la Cashmachine parle souvent de "la marque OM"... moi je croyais que c'était un club de foot... KOKOPELLI a écrit :Mais j'ai entendu un discours nouveau, un discours qui ne sent plus le gagne petit, un discours qui laisse espérer.un discours tenu par tout nouveau dirigeant... en même temps ça se comprend, "je vise le ventre mou du championnat de france de première division" ça manquerait un brin de glamour. cetace a écrit :Tu as joliment résumé les inquiétudes qui percent ici et là, cependant je n'imagine pas le " peuple marseillais" asservi sans réaction, la ville est, historiquement, bien trop rebelle...:paysan:c'est un "mythe" la rebelle attitude marseillaise... un mythe qui s'exprime par le fait de se garer sur les doubles trottoirs de michelet avec son 4x4 les soirs de matchs. Mais bon, la ville n'est construite que sur des mythes alors...
20-01-2007, 16:55
21-01-2007, 15:32
Il faut se rendre aux évidences l'OM est une marque et son nouveau propriétaire a bien raison de vouloir l'exploiter pour en tirer le meilleur profit.
Y'a pas de honte à ça, le contraire serait d'ailleurs inquiétants pour nous fidèles supporters marseillais. On peut pas d'un côté crier à s'en exploser les cordes vocales qu'on veut des titres et une grande équipe sur la Canebière et refuser le foot buisness. Que Kachkar fasse du blé c'est tout ce que je souhaite pourvu que l'OM retrouve sa splendeur des années Tapie. Si le prix à payer pour soulever à nouveau la coupe aux grandes oreilles c'est ça moi je suis preneur. Souhaitons toute la réussite au nouvel actionnaire qui a le courage d'investir ici, sur cette terre où depuis 10 ans les critiques sont plus nombreuses que les encouragements et les idées pour faire avancer notre club aussi rares que les trophées depuis 1993. A bon entendeur ... foutcheubol a écrit :
21-01-2007, 16:45
GABOU13 a écrit : Il faut se rendre aux évidences l'OM est une marque et son nouveau propriétaire a bien raison de vouloir l'exploiter pour en tirer le meilleur profit.ouais ben moi c'est le genre d' "évidence" qui me répulse, et l'article posté au-dessus le confirme. Mais bon, quand j'en aurai vraiment marre, j'appuierai sur le bouton off de la tv et je ferai autre chose, tranquille...
21-01-2007, 18:50
_Mazargues a écrit :c'est un "mythe" la rebelle attitude marseillaise... un mythe qui s'exprime par le fait de se garer sur les doubles trottoirs de michelet avec son 4x4 les soirs de matchs.C'est un peu réducteur ton cliché du rebelle marseillais, je ne faisais bien évidemment pas référence aux cacous qui se la jouent façon James Dean, mais bien à cette liberté d'esprit, ce refus d'obéissance qui caractérisent le français en général et le sudiste en particulier. Les politiques en sont bien conscients et surveillent ce paramètre avec attention lors de chacune de leurs prises de positions. JK doit en être conscient, il agira avec prudence, ses caresses dans le sens du poil des supporteurs marseillais est assez éloquent.
21-01-2007, 19:04
cetace a écrit :C'est un peu réducteur ton cliché du rebelle marseillais, je ne faisais bien évidemment pas référence aux cacous qui se la jouent façon James Dean, mais bien à cette liberté d'esprit, ce refus d'obéissance qui caractérisent le français en général et le sudiste en particulier.oui c'est vrai que j'ai répondu par un cliché... disons que sans vouloir froisser le marseillais, je me demande dans quelle mesure à Marseille on est dans la rébellion ou dans la réaction. Historiquement "la ville" (j'imagine qu'il y avait toutes sortes d'opinions, mais bon, on entend souvent marseille la ville rebelle..) a plusieurs fois été contre ce qui était pour, pour ce qui était contre (Révolutionnaire puis royaliste dans les années 1790 par exemple) en fonction de ses intérêts. C'est humain mais est-ce "rebelle" au sens noble du terme? Je ne suis pas friand des bouquins de politique locale mais j'ai entendu dire un auteur d'un de ces livres "peut-on dire d'une ville qui élit dpuis 50 ans des maires 'centristes' -Deferre puis Gaudin (avec des nuances mais là n'est pas le sujet) - qu'elle est rebelle? jeter son papier sur le trottoir , rouler sans casque est-ce rebelle? tu vas me dire que tu parles d'autre chose et ce serait intéressant de développer (peut-être dans le topic histoire) Bon on s'éloigne du sujet...
21-01-2007, 19:32
cetace a écrit :Tu as joliment résumé les inquiétudes qui percent ici et là, cependant je n'imagine pas le " peuple marseillais" asservi sans réaction, la ville est, historiquement, bien trop rebelle...:paysan:Je croyais que c'était Cadix, la rebelle Malheureusement, j'ai peur que la lucidité extra de Foutchebol soit plus simplement de la voyance comme disait l'I-merle en quotant Rostand (je me retrouve aussi dans Edmond!) pour nous les obscurs, les sans grade (j'ai pas dit les vieux !:hum:), qui devions cacher notre petite passion honteuse aux yeux des bien-pensants d'alors, la légende risque de se transformer en histoire drôle
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
22-01-2007, 12:39
_Mazargues a écrit :disons que sans vouloir froisser le marseillais, je me demande dans quelle mesure à Marseille on est dans la rébellion ou dans la réaction. Je confirme! Mais Marseille est une telle terre de contrastes qu'elle ne peut répondre à aucune définition. Par contre, le pognon douteux, ca n'a jamais dérangé le marseillais. Là se trouve peut-être son côté rebelle, clandestin, 'rats' comme disent certains parisiens...:blondblush1: Des grandes gueules, des phrases qui claquent, une équipe de dessoudeurs et de génies du ballon, et surtout un titre, et la fierté olympienne sera regonflée à mort! Par contre je sais pas si vous avez vu, mais le président de Toulon Rugby, sur France 3 Med, n'a pas semblé croire que Kachkar pourrait résister plus d'un an au panier de crabes...J'espère qu'il aura tort. au fait, joli texte foutchebol, le passage sur les paroles de Kackar sur le public m'ont bien fait rire, et en même temps, ca montre peut-être qu'il ne connait pas la réalité sociale à Marseille...
22-01-2007, 12:53
Je sais pas ce qu'il a prévu de raconter mais Pape Diouf sera l'invité de Jour de Sport ce soir sur C+ Sport (en clair)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-01-2007, 15:06
Merci pour ton récit FoutcheUbol , i'am kiffing about it !!
22-01-2007, 15:23
Samsam a écrit :Merci pour ton récit FoutcheUbol , i'am kiffing about it !! personne ne fait attention à mon U...:blondblush1: :Pixie
22-01-2007, 16:13
T'inquiète je l'oublie plus ton "U' muet moi :paysan:
Encore bravo pour ta plume et pour l'effort, après la soirée poker ça va devenir une habitude et je crois que personne ne t'en voudra, au contraire ... Alleeeez l'OOOOMMMM Edith: fais gaffe Man t'en es au post 6 6 6 ça fout les jetons ! ________________________________________________________________________
23-01-2007, 09:27
Samsam a écrit :T'inquiète je l'oublie plus ton "U' muet moi :paysan:On m'appelle ?:blondblush1: Gogol a écrit :Essayez avec l'orthographe suivante : FoutchebolGogol
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
23-01-2007, 13:20
hawaii a écrit :En méme temps une petite augmentation de 50 Euros par abonnement (virage ou pas), cela fait quand méme 1M400 de plus(juste pour les virages...) et ça parait indolore...jusqu'à une nouvelle augmentation de 50 Euros la saison suivante...Si il y a LC au bout il le fera, pas forcement à cette hauteur, mais pour le principe il le fera. En revanche il ne serait pas sage de rentrer dans un conflit avec les dirigeants des groupes dès le début, pour cet enjeu financier là. Je pense qu'en rediscutant le contrat equipementier il peut en tirer plus (par exemple..)....plus tard il trouvera le moyen d'acheter tout ce petit monde ...Dans tous les cas ses premiers mois risquent d'être significatifs sur ses règles de gestion. Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;) |