27-01-2007, 22:03
Il est pas parti kashkar apres ce joli spectacle , il se rend compte de l'arnaque a 115 m € ?
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
27-01-2007, 22:03
Il est pas parti kashkar apres ce joli spectacle , il se rend compte de l'arnaque a 115 m € ?
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
27-01-2007, 22:17
La mère Viennot, je propose qu'on lui achète des cul de bouteilles pour qu'elle arrête de voir ce qu'il ne faut pas voir !!!!!!!
Sans dec', 1-0 pour l'OM au bout de 10 min c'est pas pareille ensuite !!! Après le péno, c'est une vrai arnaque, le fautif mérite un match de suspension comme Hilton quand il nous a volé 2 point à Bollaert !!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
27-01-2007, 22:23
Maussanais a écrit :J'ai adorrrrrrrrrééééééé le sous-titre de canal quand Kachkar était interwievé: Là où pour le site off' ou pour certains dirigeants de l'OM, on le traite déjà comme le représentant futur officiel du club. Vraiment, il a intérêt d'être le futur repreneur car sinon, l'OM se sera ridiculisé dans cette affaire. Je me demande si à force de sentir/lire ces formes vis-à-vis de lui, Kachkar ne modifierait pas ses perceptions. En baissant le tarif annoncé de 115 millions d'euros pour la reprise du club par exemple ?
27-01-2007, 22:29
GodFather a écrit :Je suis d'accord sur un point avec TresorBlanc,je préfère qu'on fasse appelle à un gars du centre de formation(et donc pas forcement Marseillais) plutôt qu'à un obscur sud-américain ou africain. Je plussoie aussi à çà. Je me demande aussi (et oui je m'en pose des questions !:Pixie ) si à force d'entendre ou d'estimer la présence dans les choix directionnels d'un vecteur comme la caution Marseillaise, la marseillisation ne raisonnerait pas avec davantage d'écho chez les Marseillais (ou régionaux) de naissance, et choquerait avant tout ceux-ci, au point qu'à tout choix ou décision vis-à-vis d'un joueur, la marseillisation soit le 1er argument évoqué ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais je me fais quelques fois cette réflexion car des réactions m'étonnent à certains moments.
27-01-2007, 22:31
Maussanais a écrit :J'ai adorrrrrrrrrééééééé le sous-titre de canal quand Kachkar était interwievé: Les seuls à être des professionnels sur ce coup... car c'est la srticte vérité pour le moment. :Pixie
Solide comme un wok !
27-01-2007, 22:35
Espigoulien a écrit :Les seuls à être des professionnels sur ce coup... car c'est la srticte vérité pour le moment. :Pixie Tu te rend scompte quand même. Le mec arrive de KEy Biscane en Floride où les nanas font du roller en string ficelle. Il voyage en car avec l'OM, il va au Mans, dans la sarthe. Il va au stade Léon Bollée. Il fait -14° sur la pelouse. Il subit la causerie d'avant-match d'la caution Marseillaise. L'OM joue, et perd sur des erreurs arbitrales. Sur les images de Canal, plus le match passait, plus il avait des fossettes...... Non, si c'est pas lui, c'est personne.
27-01-2007, 23:07
chichiman a écrit :rien que l'idée d'en faire une discrimination positive est complément con ! Tu peux expliquer stp ?
27-01-2007, 23:08
(Modification du message : 27-01-2007, 23:11 par Old Trafford.)
nimportequi a écrit :Il est pas parti kashkar apres ce joli spectacle , il se rend compte de l'arnaque a 115 m € ? Il semble qu'il ait félicité les joueurs suite au match. http://www.foot-interview.fr/index.php?o...&Itemid=23
27-01-2007, 23:11
chichiman a écrit :Tu te rend scompte quand même. Je me suis dit exactement la même chose pendant le match, " si ça continue il va se barrer en courant" ________________________________________________________________________
27-01-2007, 23:13
PassiOM a écrit :Tu peux expliquer stp ? complément: Rien que l'idée d'en faire une discrimination positive est complétement con. exemple: a valeur égale, age égale, salaire égal, on préfère des joueur du "cru".... Bah je trouve ça con. pour moi ça s'appelle du replis pseudo-identitaire, ça sent pas bon. Mais bon, je dis ça en bon parisien qui a opprimé le peuple marseillais.
27-01-2007, 23:18
chichiman a écrit :complément: Ok, je n'avais pas interprété ton message comme çà, je comprends mieux ta position maintenant. Pour en revenir à ce que tu donnais en exemple, il ne faut pas que ce soit un critère qui prime à tout coup cette préférence marseillaise ou régionale, même pour des joueurs de niveau égaux. Après, cela dit, il est aussi vrai qu'on ne doit pas non + tenir le raisonnement inverse, et qu'on peut penser privilégier la formation marseillaise, pourvu que les joueurs le méritent (je pense que tu penses comme moi sur ce point) ; et du coup, ceci nous permet justement de nous interroger sur la qualité de cette formation.
27-01-2007, 23:24
Au coup d'envoi,Kashkar était assis entre Diouf et la caution Marseillaise,et 5 minutes plus tard,Diouf était entre les deux.Bizarre.
Old Trafford a écrit :Il semble qu'il ait félicité les joueurs suite au match. Peut-être qu'il a bien compris que ce serait mieux de les féliciter pour la confiance des joueurs et pour son business. Ce n'était pas en les ruinant qu'il allait leur apporter son soutien. Et puis, le changement viendra peut-être quand il sera le repreneur officiel (et non pas le président comme entendu sur C+ malgré la présentation avec la banderole de son titre actuel). Edit : > Par rapport à ton message GodFather : j'avais constaté la même chose que toi (que j'ai d'ailleurs noté dans la revue du match) et çà m'a aussi surpris. > Rien à voir mais dans le magazine de l'épique de ce jour, la caricature de Lefred-Thouron m'aura faite sourire ; intéressant de voir aussi le point de vue d'un journaliste pas forcément très attentionné à l'OM.
27-01-2007, 23:27
GodFather a écrit :Au coup d'envoi,Kashkar était assis entre Diouf et la caution Marseillaise,et 5 minutes plus tard,Diouf était entre les deux.Bizarre. lequel a pété ? @ ghundar gronk
27-01-2007, 23:30
PassiOM a écrit :Ok, je n'avais pas interprété ton message comme çà, je comprends mieux ta position maintenant. La dessus s'ajoute un élément à prendre en compte. Si l'OM commence à mener cette politique de marseillano-marseillaniste, cela ne va-t-il pas éloigner les supporter "étranger" (donc au nord d'Avignon) ? Donc, ça veut aussi dire moins de maillot vendu, moins de bénef en produit dérivé parce que ces cons de parisiens et autres provenciaux, ils n'ont que canal+ et Décathlon pour avoir l'impression que l'OM leur appartient.......
27-01-2007, 23:36
chichiman a écrit :La dessus s'ajoute un élément à prendre en compte.
28-01-2007, 00:39
chichiman a écrit :Mais bon, je dis ça en bon parisien qui a opprimé le peuple marseillais.Non tu dis ça car tu n'as pas la connaissance des joueurs qui jouent tous les dimanches sur des terrains en stabilisé dans la région PACA et qui valent parfois bien mieux que ceux que l'on a sur la pelouse du vélodrome. :D Pour ça "il faut être né à la maternité de la belle de mai" et se promener le dimanche aprem à La Martine, Vallier, Senafrica, Chutes Lavie, Consolat, Berre, Gardanne, Biver, etc, etc,,, |