20-01-2007, 11:18
KOKOPELLI a écrit :On s'en fout..tu crois que le supporter de Chelsea il veut savoir d'où vient le pognon? On en a marre des cons soi-disant honnêtes.:langue:
Donc KOKO, sur ce point tu rejoindrais ce que disait René Maleville dans L'Equipe ("Nous, on veut quon parle de lOM sur le terrain, pas devant les tribunaux. On me dit quon ne sait pas doù vient son argent, mais on sen fout. Ça ne me regarde pas. On est supporters, pas financiers. On nest pas déçus de voir partir RLD, on est déçu quil ne nous ait rien apporté sur le plan du palmarès. Et, si ça se passe mal avec Kachkar, nous sortirons les mêmes banderoles quavec Louis-Dreyfus." )
J'avoue que je serai très tenté d'avoir la même réaction mais ce raisonnement va jusqu'à une certaine limite : si je ne crains pas tant la faillite, je crains davantage l'achat de matchs, la corruption de joueurs (bon on a déjà payé pour, mais la pratique existe toujours et la tentation est forte, surtout quand on a des enjeux élevés), des affaires de transferts douteux/gestion douteuse, bref des dimensions qui pourraient faire qu'on se retrouve en division inférieure (et pas nécessairement la L2).
Donc oui, ok on n'est pas des financiers, mais on ne peut pas s'en foutre non + à 100 %.